Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 03-02-2008 à 23:25
Bonjour Mado,
Bienvenue dans notre groupe.
Tu parles de pancréatique génétique aigü !
Mon fils a eu à 20 ans plusieurs crises de pancréatites idiopatique (ça veut dire que l'on ne connait pas la cause) Il a été chaque fois à l'hôpital avec un tuyau dans le nez jusqu'au pancréas afin de lui sortir le liquide.
C'est très douloureux, il se roulait de douleur sur son lit à chaque crise. Personne n'a jamais trouvé la cause ! Maintenant il a 33 ans cette année et pour le moment n'a plus fait de crise grave. Mais il ne peut boire aucune goutte d'alcool et doit faire attention au gras. On ne comprends pas, car c'est le seul de la famille.
Si ça devait recommencer, on devrait l'envoyer à l'hôpital de mMarseille on nous à dit à l'époque.
Bonne nuit à toutes et à +


mad73 (73) répond Posté le 03-02-2008 à 21:13
bonjour zoe et les autres du pays de l'ain
moi je suis née dans l'ain dans un petit village vers la vallée bleue, maintenant j'habite en savoie pres de chambery est-ce que vous m'acceptez dans votre groupe, je suis une mamie de 63 ans j'ai 6 petits enfants qui habitent tous dans mon village NOVALAISE a cote de Chambery et a 3 kms du magnifique lac d'aiguebelette ou il fait si bon se baigner l'ete. J'ai du mal a perdre ces foutus kilos car avant j'ai fais un regime protéiné et perdu le plaisir de manger sainement et varié, mais je m'accroche car j'ai 20 kgs a perdre.J'ai perdu mon mari il y a 5 ans brutalement ce qui m'a destabilisé, mais je suis en train de remonter la pente, je fais du qi-quong, de la peinture sur bois et du patchwork, et de temps en temps je pars en voyage. La cuisine de l'ain est delicieuse celle de Savoie aussi, fondue, tartiflette etc. . .
bon j'arrête mon delire je suis contente de vous lire toutes ça passe un moment et surtout on est pas seule.
Moi aussi j'ai un petit fils de 8 ans atteint d'une maladie rare "la pancréatite genetique aiguë" qui l'a fait beaucoup souffrir, son frere et son pere sont atteints aussi.
a bientôt a toutes de vous lire.


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 21:09
Salomé,
une panne? ? ? oui, j' imagine parfaitement l'humeur de ton mari!!!!
mais tu as l'air de le prendre avec humour, c'est le principal.

Tu sais, tu peux venir nous rejoindre,ou on peut se retrouver aussi vers Bourg pour papoter, non ? ? ?
A voir avec Vancouver, ce qu' elle en pense.
Bonne nuit


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 21:04
Ah Josinette!!!
bonsoir à toi, et ravie que tu aies passée une bonne journee.
Il faisait froid aussi chez nous.
On se donnera des nouvelles dans la semaine.
bisou


Josinette (01) répond Posté le 03-02-2008 à 20:05
Coucou,
De retour de Lavey-les-bains centre thermal en Suisse, il faisait une bise qui nous glaçait les oreilles, mais dans l'eau il faisait bon. ca fait du bien et on se sent toute détendue. En plus nous sommes allés en famille grand-parents, enfants et petits enfants. Chouette journée, le moral est au beau fixe. Prête pour affronter la prochaîne semaine.
Bises Josie


salomé répond Posté le 03-02-2008 à 18:27
je suis partie cet am faire une balade en voiture, je suis tombée en panne, mon mari regardait le rugby, vous imaginez l'humeur du bonhomme quand au même moment l'équipe marquait un point et qu'il fallait qu'il vienne me dépanner !!!
c'est marrant!!!!
les filles, je vous dis à demain


salomé répond Posté le 03-02-2008 à 18:23
j'arrête logiquement le 15 avril mais je vais continuer encore, ce serait trop bête de s'arrêter comme ça, surtout que les résultats sont là pour nous tous

vous avez de la chance de pouvoir faire des trucs ensemble, j'habite trop loin de vous deux
et notre josinette encore plus loin !!!

vous nous raconterez


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 16:26
COUCOU !!! à toutes celles qui viennent nous rendre visite.
Le moral est-il bon ?
Bonne semaine et à +


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 16:22
Salomé,

encore moi !!!
Je viens de consulter les sites dont tu parles :MERCI
As-tu vu que certaines personnes parlent de prélèvement alors que leur contrat est terminé ?
Je pense qu'il faut informer que l'on arrete ?
Enfin, j'ai le temps encore.
Quand termine-tu ?
A +


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 16:18
Vancouver,
merci pour le renseignement "tisane" que je ne connaisais pas.
Donc, à l'occasion, j'irai voir à Bourg.

Ca me fait très plaisir que tu aies envie de venir avec moi à la piscine.

Je te donne qqes détails :actuellement, samedi de 11h à 12h, piscine mais dans le bassin avec banquette hydromassante,fontaine, geyser.
Il s'agit surtout de se relaxer tout en effectuant les mouvements que l'on veut.
L'eau est à 31/32°.

Je vais me renseigner auprès de celle de Montrevel qui fait aquagym seniors.

Si tu veux, on pourrait se rencontrer vers Pont de Vaux (ou autre), ttes les deux pour en parler.

Le samedi je vais avec ma voisine, sa belle-soeur,nous retrouvons 2 autres couples là-bas(je les connais depuis peu, ils sont sympas) et il n'y a pas beaucoup de monde.

Tes petits-enfants en Colombie, ce n'est pas la porte à coté, dis donc!!!
Y es-tu allée ?

à bientot



1641 - 1650 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen