Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 04-02-2008 à 22:42
Mado,
C'est vraiment gentil de m'inviter pour un pique-nique cet été, avec Salomé et Zoé mais comme je le disais au début, je ne conduis pas et je dois faire appel à mon mari pour m'accompagner et après je ne peux pas le jeter. C'est pour cela qui va m'être très difficile de venir seule. Mais je te remercie beaucoup pour ton invitation, vous me raconterez !
A bientôt sur le blog


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 22:27
MADO,
c'est gentil de nous inviter pour un pique-nique auprès du lac d'Aiguebelette
cet été.
C'est d'accord pour moi.
Le lac est près de BELLEY ? Je ne sais
plus mais il me semble . . ...

Tu as tes petits-enfants autour de toi, je suppose que cela doit t'aider moralement.
Si tu les as tous en meme temps, ça doit remuer !!!

As-tu déjà fait beaucoup de patchwork?
C'est super beau.
L'an dernier, j'ai visité l'expo.d'une association, j'étais en admiration.
Cet hiver, je me suis remise à la broderie(pas fait depuis mon adolescence) et j'aime ça.

A bientot


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 22:12
Salomé,

comme toi, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Vancouver.
Ce n'est pas son habitude de ne pas venir chaque jour.
J'espere qu'elle n'est pas hyper malade!!!
Et on ne peut rien faire. . ...attendons.

Je te souhaite bonne nuit
à demain


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 22:05
jOSINETTE,
que de soucis avec ses enfants puis petits-enfants !!!
Tu es d'une nature anxieuse ?ou il n'y a pas de raison particuliere pour ta deprime?
Chaqun sa croix, oui, et je n'ai pas été oublié !!!Mais je ne veux pas parler de tout ça constamment.
Comme toi, je suis sous anti-dépresseurs
depuis 2 ans(suite à une accumulation de problèmes)

J'ai aussi perdu un bébé à 10 jours.
C'est hyper frustrant,car tout le monde pense que du fait que l'on ait pas vecu avec lui, ce n'est rien !!!!
(Elle aurait 33 ans cette année)

Bon, allez le moral doit aller bien, puisque nous avons un but commun et nous nous soutenons .
bise a demain


mad73 (73) répond Posté le 04-02-2008 à 20:21
zoe et salome et josinette, je suis contente de faire partie de votre groupe, on va s'aider et on va y arriver a les perdre ces kilos!!!!!!!! cet ete si vous êtes d'accord je vous invitent pour un pic-nique sur le bord du lac d'aiguebelette.
c'est vraiment super d'avoir mes petits pres de moi ça va de 3ans a 11ans avant j'etais dans le vaucluse pres d'aix en provence ou j'ai toujours ma maison que je loue.
bonne soirée a toutes a++++


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 18:25
zoé on a pas eu de nouvelles de Vancouver Genève est une belle ville et le samedi en été il y a beaucoup d'animations

ma voiture est chez le garagiste, j'espère qu'elle n'est pas capoute


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 18:22
non josinette on se gare toujours, mais on ne s'étale pas (avec table et chaises) on ne nous a jamais rien dit, on se gare vers la gare il y a un parking et on circule.


Josinette (01) répond Posté le 04-02-2008 à 18:03
Le moral est bon, et je suis pleine de courage, c'est vrai que 500 g cette semaine c'était peu ! mais c'est 500 g après tout ! Et puis vous êtes là ! c'est sympa ! et je n'ai pas l'impression d'être privée au repas.
Le plus difficile c'est les grignotages, le chocolat Suisse (naturellement) et le fromage !
Je suis allée cet après-midi chez le toubib, je n'y était pas allée depuis 3 ans et demi. Il m'a trouvé en pleine forme, tension de jeune fille. Chez moi, tous les maux sont toujours nerveux depuis mon enfance. je fais avec et je prends tous les jours mon anti-dépresseurs comme une gentille fille et ça me maintient à peu près en forme ! J'ai besoin de beaucoup de calme et le stress continuel me fait aboutir à des dépresions. C'est la raison pour laquelle j'ai du arrêter le travail, après ma dernière dépressions. j'ai mis 10 ans à m'en remettre vraiment.
Comme on dit c'est la vie et chacun doit porter sa croix.
Je dirais que maintenant je suis dans une très bonne période.
Bises


Josinette (01) répond Posté le 04-02-2008 à 17:50
Oui zoé,
Mon fils à fait 3 crises importantes où il a du être hospitalisé, mais ils n'ont jamais su comment et pourquoi ? Idiopatique ils ont dit ! Ils ont enlevé sa vésicule biliaire en pensant que c'était la solution, mais il en a eu encore deux après. Je me suis inquiétée en me demandant si, depuis ses 18 ans, ils n'avait pas consommé trop d'alcool sans que je le sache, et le médecin m'a répondu que non, à part si je lui avait mis de la gnole dans son biberon ! Rire ! mais j'ai quand même été soulagée. le traitement il n'en a pas ! il doit seulement ne pas boire d'alcool et manger sainement (surtout le gras).Maintenant cela fait 10 ans qu'il n'a plus rien eu. Il est très raisonable et se gère bien. Lui tu vois, il ne grossit pas, il est presque maigre.j'espère qu'avec l'âge ça ne va pas recommencer, vu qu'ils n'ont pas trouvé la cause. Mais il déteste qu'on lui parle de ça, alors je ne le stress pas. A chaque jour suffit sa peine !



zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 16:58
Josinette,
ton fils a eu une pancréatite,sans raison ? oui c'est curieux.
A-il un traitement?
Je suppose qu'un suivi médical doit etre indispensable et une qualité de vie à respecter.

Quant à toi, le moral est-il bon après ces 3 semaines restritives ?

Quant à moi, je me sens plus motivée car je constate que le poids diminue (lentement mais surement. . ..j'espère)
Bonne journée a+



1621 - 1630 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen