Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 16:48
Salomé,
ah! GENEVE! quelle belle ville!
Tu nous avais caché tes origines ?
J'espère que ta voiture est réparée et ne te jouera pas trop souvent ces sales tours!!!
Les femmes et la mécanique, ça fait deux!!!
OK pour une rencontre, on attend que Vancouver se manifeste.
a bientot


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 16:38
Mamie Nouche du 54,

le chocolat t'est indispensable?(à moi aussi)
Etant donné ta perte de poids, tu peux te permettre de manger un carré par jour.
Mais, comme moi, tu dois avoir du mal à te limiter. Alors essayons ENSEMBLE.
A bientot


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 16:32
Bonjour à toutes,et bienvenue à Mado la savoyarde, notre voisine !!!
Bien sure que nous t'acceptons, en cette période de régime, il est bon de communiquer.

La vie ne t'a pas épargnée non plus, mais tu réagis bien en t'occupant les mains, ça évite de trop réfléchir.

Bon courage et à bientot


Josinette (01) répond Posté le 04-02-2008 à 16:08
A Salomé,
je suis tellement près de genève, que j'ai l'impression ne pas habiter en France. D'ailleurs, mes médecins et mes amis sont à Genève.
Les diablerets, quand nous avions notre camping-car, nous allions sur le parking du téléphérique avec des amis qui avaient aussi un cc et nous restions le week-end là, du vendredi soir au dimanche soir et la journée nous allions ramasser des champignons.
Il parait que maintenant l'endroit est interdit au cc.
Que de beaux souvenirs!!


mad73 (73) répond Posté le 04-02-2008 à 10:51
josinette bonjour
je te donne mon email pour que si tu le veux je te parles de la pancreatite d'alex mon petit-fils.
zita6@wanadoo.fr je pense que c'est plus simple car je ne vais pas ennuyer les membres du forum, mon petit-file est soigné a lyon a edouard-herriot ou le professeur est tres bien.


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 08:45
bonjour noche toi aussi tu es la bienvenue, tu as déjà bien perdu malgré les fêtes de Noël,
c'est ça qui est terrible dès que l'on met le nez dans le chocolat, la boîte y passe !!!


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 08:43
bonjour mado, tu es la bienvenue parmi nous, c'est le bonheur d'avoir ses enfants et petits enfants près de soi,
mais moi je suis une mamy sans petits enfants, ma fille est étudiante à Montpellier.


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 08:34
josinette je connais Lavey, nous allons plus que souvent en Suisse et direction Lavey puis nous montons aux Diablerets nous faisons du vélo ou de la randonnée(j'ai travaillé 1 an) puis GSTAAD,
"comme des riches" mais bon c'est en camping car !!! je suis Genevoise voilà pourquoi la Suisse me manque tant.


salomé répond Posté le 04-02-2008 à 08:29
ho oui zoé ce serait formidable


nouche (faulx, 54) répond Posté le 03-02-2008 à 23:36
je suis une mamie du 54 j'ai aussi 15kgs a perdre j'en ai déjà perdu 7,5 depuis le 19-11 je retrouve du souffle et surtout mes genoux me font moins souffrir moi aussi je suis gourmande de chocolat cela ne m'empeche pas dans manger 1 de temps en temps j'ose pas trop car j'ai du mal de me retenir bonne nuit a+



1631 - 1640 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen