Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Vancouver (01) répond Posté le 01-02-2008 à 19:44
Ben dis c'est grave ce que tu nous racontes !!! Pauvre cocotte !!! Elles ont quel âge tes petites filles ?
Moi je suis 4 fois grand-mère de 4 gars!
Chez mon fils 16ans1/2 et bientôt 15. Chez ma fille bientôt 15 et le petit dernier 6 ans aujourd'hui. J'y vais demain fêter çà !!! Gare au régime !
Salomé ! 4yaourts d'un coup !!! Franchement c'est pas très sérieux tout çà, prends le temps de savourer chaque petite bouchée. . .
Zoé le petit carré de chocolat c'est bien!!!
Bonne nuit les minettes !


zoé71 (01) répond Posté le 01-02-2008 à 18:25
Salomé, tu ne pourra pas etre mamie en raison de problèmes médicaux de tes enfants, ou ils n'en veulent pas ??
Ma puce a eu l'an dernier une opération assez peu courante (4 chirurgiens en France la pratiquent). Depuis sa naissance , problèmes ORL à répétition, otite sur otite,toux importante, donc traitement à la cortisone et ++++
Apres hospitalisation et examens divers, reflux gastrique importante car le clapet ne se ferme pas.
Hérédité, car moi aussi,( mais pas autant de problèmes). Reconstruction de ce muscle, en utilisant l'estomac et l'oesophage.
Elle a été super !!!!

Mais que de soucis !!!

Et ce n'est pas tout, car mon autre petite fille a une maladie génétique grave!!! elle est pleine de vie,adorable, MAIS . . ..
C'est horrible, on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tete en apprenant tout ça.
Il faut garder espoir.
a bientot



zoé71 (01) répond Posté le 01-02-2008 à 18:06
coucou les filles!!!
tout d'abord excuses à Salomé!!!oui le chien ce n'est pas toi mais Vancouver!!!
Enfin vous avez fait une promenade toutes deux. . ..
Aujourd'hui, vent horrible !!! mais pas de pluie, c'était la nuit passée.

Salomé et son calendrier : toute une histoire !!! Si tu connais Beaupont, c'est 2 kms plus loin tout droit, à l'entrée du village.
Si tu dois venir voir tes amis, tu me le diras ?

Je constate que vous faites des écarts, ça me rassure. Je les évite, mais ce matin encore, 1 carré de chocolat.
Il me semble que c'est permis de temps en temps!!! et on ne doit pas culpabiliser. . ..



salomé répond Posté le 01-02-2008 à 10:47
ça y est j'ai retrouvé mon calendrier et j'ai que Domsure sur après Beaupont, j'ai des amis à Beaupont


salomé répond Posté le 01-02-2008 à 08:15
bonjour les filles il fait vraiment mauvais, pleut toute la nuit et gris ce matin
tu es raisonnable vancouver de ne manger qu'un yaourt moi je mange les 4 en même temps, je ne peux pas me retenir


Vancouver (01) répond Posté le 31-01-2008 à 21:18
Zoé, le York c'est moi.Oui, je suis allée me promener avec lui, après ma sieste, comme d'hab' de 14H.30 à 15H. . .
Pour le régime je triche un peu : quand j'ai envie de sucré je mange un carré de chocolat, ou, vers 17h. un yaourt soja-chocolat. . .
Ce soir mâche/betterave/quinoa.
Bonne nuit les nanas, il est tard, je vais m'étaler devant la télé.


salomé répond Posté le 31-01-2008 à 18:59
les filles, je suis une couche tôt et lève-tôt donc bonne nuite et à demain


salomé répond Posté le 31-01-2008 à 18:59
zoé je passe sur la route de st amour quand je vais à Maynal dans le Jura, tu connais ?
je n'ai pas de chien mais j'avais ma chatoune qui est morte il y a 1 mois.

par contre tu sais d'être mamie ça fait des années que j'aimerais l'être, qu'est ce qu'elle a ta petite puce ?


zoé71 (01) répond Posté le 31-01-2008 à 18:00
Salomé,
à la sortie de Coligny, à l'angle du restau.(excuse j'ai oublié le nom) à gauche une toute petite route indique :
Domsure. Mais je ne prends jamais cette rte, elle n'est pas en bon état, c'est à env;7 à 10kms.
Sinon de St Amour, il faut prendre la
direction de la A39, et c'est à 6kms.
ça-y-est, c'est plus clair pour toi ?

Ceyzériat, je connais, donc aucune question. Tu habites à la campagne ?
Tu es courageuse de te lever tot.Tu as promené ton york ?

Moi je ne peux-pas (probleme de sommeil)

Et demain matin je dois etre debout à 6h
pour aller garder ma petite fille qui a la gastro !!!(ma fille part pour son travail à 7h15)
Tu vois etre grand-mère a aussi des inconvénients !!!
Et la pauvre en raison de son opération estomac/oesophage ne peut pas vomir.

a+


salomé répond Posté le 31-01-2008 à 15:50
bonjour les filles,
j'arrive seulement sur le forum, ce matin je suis allée me promener mais c'est vrai qu'il y avait un peu de neige sur les arbres
le soir on se couche tôt car lever très tôt également
j'ai regardé avec l'itinéraire mais je prends la nationale : coligny st amour et je continue la voie rapide
dis mois domsure c'est à côté de quelle ville ?



1681 - 1690 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen