Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 15:09
VANCOUVER bonjour,
OK pour le clin d'oeil à Anne Roumanoff, je dois t'avouer que je n'avais RIEN compris : ça y est, c'est clair. . .. . .tu vas bien penser que je suis idiote .
Oui, moi aussi je fais qques écarts "chocolat", je ne PEUX PAS m'en passer.
Et je suppose que plus on fait le régime longtemps, plus on éprouve le besoin de compenser.(Je viens juste de commencer:3 semaines)
A midi, à la place de la pintade, j'ai cuisiné un pigeon à la cocotte, bien assaisonné avec des herbes, rajout de champignons :un délice !!!!!
Et toi, que devais-tu manger ?
Je fais un autre message car parfois l ordi coupe et il ne reste rien de ce que l'on a saisi.


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 14:54
Coucou SALOME,
merci pour tes conseils aux "nouvelles" car je dois avouer que je n' y suis jamais allée !!!
Je vais le faire.
Déjà sur l'ordi à 8h30 ? Je me levais après une nuit agitée, et j'appréciais les biscottes/beurre/miel.
Soleil aujourd'hui, mais grand vent.
Je vais tricoter un peu cet après-midi et repos . . ...
Pour Paques, je retiens bien ma leçon :chocolats avec parcimonie.
A bientot


salomé répond Posté le 03-02-2008 à 10:39
vancouver je ris toute seule, depuis mon régime j'ai perdu 10 kg, j'ai eu, comme la plupart des filles du forum, fait des écarts et puis attention sans être remotivée vraiment, donc là je suis encore à + 1 kg par rapport avant Noël, donc pour Pâcques, ne faites pas comme nous,
cela me perturbait tellement que je n'arrivais pas à me resaisir que j'avais posé la question à Estelle et c'est une phase normale, qu'il fallait que je continue à faire le régime et que la motivation revenait et c'est ce qui s'est passée depuis la semaine dernière,
donc les filles, pas de relâchement, venez bien sur les forums : écrire les excès, ce qui nous tient à coeur
avez vous regardé les sites que je vous mettais ?


Vancouver (01) répond Posté le 03-02-2008 à 10:26
Zoé de nouveau : 1°/ tu as des problèmes de transit, je connaîs bien et il est vrai qu'on a vite quelques centaines de grammes en plus.Dès qu'on se régule on perd. . . du poids. . .
Je trouve en magasin BIO, une tisane, très douce, que je sirote dans la journée, et qui me régule sans m'agresser. Il s'agit de Tisane Bio ROMON NATURE, certifiée AB, tu as toutes les catégories : Ménaupose, Digestion, TRANSIT, elle est vraiment bien.
2°/Quand je dis "ON NE NOUS DIT PAS TOUT", c'est un clin d'oeil à Anne Roumanoff, et çà ne concerne nullement le Dr COHEN !!! C'est une farce du style "est-ce que NOUS, les copines, on se dit tout. . .Autrement dit est-ce qu'on respecte VRAIMENT le régime ? ? ?
Quand Salomé nous parle de ses grattons elle nous DIT TOUT !!!Quand je constate que je ne perds pas un gramme, j'avoue savoir pourquoi :je TRICHE !!! Je CRAQUE !!!
Voilà. . . C'est plus clair ?
Viens-tu souvent à la piscine de Pont-de-Vaux ?


Vancouver (01) répond Posté le 03-02-2008 à 10:17
Salomé tu as perdu 2 kgs !!! Mais c'est en une semaine ou depuis le début de ton régime ? ? ??
Quant à faire du vélo c'est un peu râpé pour moi car j'ai deux prothèses des genoux. . . Mais promis j'irai marcher. . .. Et peut-être aussi faire un peu d'aqua-gym si Zoé me dit qu'elle vient àla piscine de Pont-de-Vaux, je peux la rejoindre. . ..
Krysta : régime charcuterie-snikers-gâteaux-grattons, toi au moins TU NOUS DIT TOUT !!! Je crains que tu ne le paies avec quelques jours de décalage. . .
Tu nous tiens au courant ? ? ?


Vancouver (01) répond Posté le 03-02-2008 à 10:13
Bonjour Vous Toutes !
Absente hier, je vais vous répondre les unes après les autres car j'ai bien pris le temps de lire vos messages :
Zoé
Avec mes petits-fils ados je n'ai pas de problèmes relationnels car contrairement à vous je les ai très peu. Les deux de mon fils vivent en Colombie Britannique et lorsqu'ils viennent avec leurs parents, ils s'entendent tellement bien tous les deux qu'on ne les sent pas. Ils bavardent comme deux pies entre eux et en anglais. Et sont toujours prêts à rendre service quand le moment est venu de mettre la table ou de porter les colis, laver la voiture, etc. . .
Quant à mes deux petits français, ma fille est tellement "mère couveuse" qu'elle ne les "prête" pas ! Mais j'en profite beaucoup, le grand adore venir et surtout . . .sur mon ordinateur. . . Et comme il veut se lancer dans l'informatique je lui demande souvent des trucs. . . qu'il ne maîtrise pas encore bien mais déjà mieux que moi.
A +


salomé répond Posté le 03-02-2008 à 08:32
coucou les filles,
je vois que vous n'êtes pas passé sur le forum hier, je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée pour une fois
bises à vous toutes


salomé répond Posté le 02-02-2008 à 18:08
POUR VOUS TOUTES QUI DEBUTEZ JE VAIS VOUS DONNER DES IDEES DE RECHERCHES

QUESTIONS SUR LE PROGRAMME
"clic sur je suis là pour vous répondre"

MORAL ET MOTIVATION
"clic sur les réponses des coachs mis en commun" fait par domi

TOUTES LES REPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSER VOUS SONT DONNES

Donc zoé, les diététiciennes nous déconseillent de faire le menu à 900 car très restrictif et les personnes craquent et ce n'est pas très bon,
tu verras les réponses de Julie


salomé répond Posté le 02-02-2008 à 17:58
tu sais à la fin du mois lorsqu'on ajoute les kg et les 1/2 kg ça fait un beau poids et on peut être fières car ce n'est pas facile tous les jours


salomé répond Posté le 02-02-2008 à 17:56
je vois marzena que vous êtes ou allées être des mamies,
on a beau savoir qu'un jour les enfants partent mais notre vie est faite autour d'eux mais 3 qui partenet en 6 mois, c'est un grand vide, ton fils est où dans le midi ?
tu es bien partie, viens papoter avec nous dès que tu as le temps, c'est très important on se motive car parfois on en a besoin et on ne sait pas beaucoup on flanche



1651 - 1660 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen