Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 23-08-2010 à 00:12
bonne semaine et bon courage a celles qui travaillent
bisous trés chaud il fait encore 29°!!!


jojojo répond Posté le 22-08-2010 à 15:19
Toujours fidèle le Sud Ouest, je vous envoie bien le bonjour, tout va bien, mais
avec mon boulot six jours sur sept, mon implication dans les rassemblement (retraite)
la famille, je suis trés prise, le régime pas de problème. . .
La chaleur me fatigue énormément.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 21-08-2010 à 10:42

Super les filles je suis ravie de vous lire.
Aujourd'hui pesée = 100grs de moins sur la bascule. Qu'est ce que je suis contente? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? enfin non Juste pour vous dire que hier il faisait très très chaud j'ai ramasser des haricots en plein ((CAGNASSE )) j'ai transpirer énormément, je me suis changer trois fois dans la journée et peut être s'est pour cela que j'ai (((ÉLIMINER)))
S'est rigolo n'est ce pas ? Mais comme je vous le disait l'hiver pour moi s'est plus simple car il y as moins de fruits, melons et autres par exemple des glaces que l'on mange moins l'hiver. Puis on vous donne des fruits et autres et pour ne pas jeter on mange. Ce qui fait que l'on consomme plus, et plus de calories.
Alors Catinou pas de bierre , ni de vin, rien de plus caloriques que cela. Petite coquine!!!!
Elisabeth un grand bonjour
Neige super ton courrier par avion a roue.
Jojojo et Patou gros bisou a vous aussi ainsi que Marie et LG12.
Marie est ce que tu t'occupe de t'a voiture?
Bon fini mon blabla car j'ai autre chose à faire et pour cela je vous souhaite a toutes un bon Weekend BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU @+


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 10:06

Voilà! mon PC re-fonctionne correctement car mon fils Patrick est venu exprès hier soir dépanner sa maman! maintenant les 3 pc fonctionnent!
je vous mes une petite blague pour terminer les vacances!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 20-08-2010 à 20:11
QUIQUI je suis toujours la mais mes enfants sont reparti aujourd'hui je n'avais pas le temps de de vous donner de mes nouvelles mais je vous est lu mon regime c'est catastrophe je vous tiendrais au courant demain ? nous etions 8 à table et des petits enfants qui ne mengent pas n'importe quoi. . ..heureusement mes belles filles ont participés aux repas pascale du gard nous a fait une paella du tonnerre je vous enverrai la photo quand je serai plus dégourdi. . ...je n'ai toujours pas mis en place ton conseil mais j'espère avoir un peu de temps. demain encore une soirée repas quand vais-je redevenir raisonnable? àvous toutes les filles et LG12 je vous fais de grosses bises et de bonne choses pour demain SAMEDI la grincheuse va nous remuer un peu mais c'est les vacances et on reprendra sérieusement enssemble bises a tous je me dép^che ne faites pas attention aux fautes Bzzzzzzzz et à bientôt


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 20-08-2010 à 08:00
coucou toutes,
1er jour de vacances et déjà un écart avec une bière et 2 verres de vin! en plus c'est moi qui invitais :-S . . .pas grave. . ...c'est rigolo je leur ai fait grillades, riz et ratatouille, je me suis amusée a faire des bâtonnets de crudités pour l'apéro avec une sauce au fromage blanc et herbes. . ..ils ont adoré. . ... mdr
sinon je m'apprête a aller camper avec mon titi . . .bah on va pas loin (castelnaudary) mais juste histoire de dire qu'il a dormi sous une tente ! ;)
je vous souhaite a tou(te)s un bon WE
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 21:18
Au fait
je connais Pau car j'ai mon fils qui habite Billère et mon petit fils Pau!
Et j'en fais des aller /retours !!!!


quiqui (81) répond Posté le 19-08-2010 à 21:18

bonsoir les filles . Je viens de faire du vélo et j'ai mal au derrrrrrrrrrrrère.
Marie j'ai été super contente de te voir.
J'ai raconter a mon mari se qui t'es arrivé. En fait il m'a dit qu'il avait rien à faire en voiture. Ses enfants pourraient lui dire, car il en as deux. Je suis vraiment déçu. Moi qui est eu un super plaisir de te recevoir. Mais partie remise pour un de ses jours n'est ce pas?
Elisabeth ou es-tu ?
Neige, Sky,Catinou, Jojojo et bien sur Marie et Elisabeth et sans oublié LG12 je vous fait de gros bisou et @+


NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 21:14
PATOU

ce qu'on va faire?
Passer une supers journée pleine d'enseignements bienvenus mais j'ai donné le lien qui vous expliquera!
j'ai une amie de forum qui va venir de Toulouse avec son gendre et sa fille de 11ans!
je sais que ça fait 3h de route, mais la journée commence par un petit déjeuner à 8h!
Pour l'instant je n'ai que 4 personnes sures donc pour 4 nous annulerons si dans 15 jours on est pas au moins dix car je ne vais pas leurs faire faire 1200km pour personne!

voilà la raison pour laquelle je me bat, j'ai voulu faire une rencontre sympa mais personne pour le moment ne répond présent


patou (31) répond Posté le 19-08-2010 à 14:07
moi je connait pau j ai abitait a bastainne a cote de pau vous aller faire quoi tous la bas ( sky a quand le repas chinois ) bise a tous



981 - 990 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen