Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 30-08-2010 à 11:36
Bonjour à vous, celles du grand sud-ouest ! je suis donc tarnaise d'adoption depuis bientôt un an, et en manque de compagnie pour suivre le régime et éventuellement une activité sportive ! j'habite près d'Albi. . .. J'ai 51 ans, ai perdu presque 8 kgs pour un objectif minimal de 12 (l'idéal serait de pousser une pointe jusque 15kgs mais je sais que ça prendra un peu de temps :( ) Je veux garder ma motivation à tous prix et viens de m'inscrire dans une salle de sport "autonome", je commence demain . . ..


NEIGE (40) répond Posté le 28-08-2010 à 09:13
Coucou le sud-ouest
je vous sert le café ou le thé si vous préférez
Merci les amies,je pense que les vacances ont fait du bien à toutes!
Moi ça y est Dolan s'en va ce matin!
donc ma vie va changer et j'ai la journée à préparer et le grand ménage à faire,je vais pas chômer!
Je vous souhaite une bonne journée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 09:08
Coucou a tous,
1ère semaine de vacances terminée. . .bourdon a penser a tout ce que j'ai a faire la semaine prochaine pour la rentrée et reprise de 1kg X( . . ..pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait d'écarts cette semaine ! X(
Neige ton adresse est bien notée et "je te rentre" de suite dans mes contacts
cet aprem balade a l'aéroport de castres qui fête ses 20 ans avec la patrouille de france, j'en connais un qui va avoir les yeux équarquillés tout l'aprem ;) !!!
je vous souhaite un excellent WE, bisous a tous et a bientôt



Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-08-2010 à 08:35
BONJOUR LES COPINES j'ai déserté le forum avec les vacances des enfants invitations+sorties pas très bons résultats pour moi.

QUIQUI est en Promenade j'espère qu'elle ne croit pas que je vous est oublier.

NEIGE,JOJOJO,MARIE,SKY,CATINOU,LG12 et celles que j'aurai pu oublier je sous souhaite une très bonne semaine prochaine.

Bzzzzzzzz et à bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 27-08-2010 à 21:40

je ne suis pas la pour quelques jours jusqu'à jeudi alors @+ et gros bisou a vous toutes. J'ai bien noter ton adresse neige et je me branche quand je rentre


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 13:59
Bonjour les amies
je vous met mon adresse internet pour toutes informations (régime compris)!

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je pourrai vous dire ou me joindre par téléphone
bises


jojojo répond Posté le 26-08-2010 à 16:37
Je suis revenue de ma tournée avec la grosse chaleur et obligée de passer chez tous les
usagers, car beaucoup de boulot, j'étais HS, lorsque j'ai repris ma voiture garée au soleil becose ils n'ont pas pensé à faire des abris, il faisait 41 °, malgré la clim, dans ma voiture, il faisait encore 40 ° en roulant jusqu'à la maison. Je suis enfermée dans le sous sol, à 22 °, Sur ma tournée un client sympa m'a offert à boire, il a la clim dans sa maison, il y avait 10 ° d'écart avec dehors, Bref c'est l'été !!!!!
Je n' ai même pas le courage d'aller jusqu'au lac me baigner. On verra demain.
Côté régime je suis trés assurée de ne pas reprendre de poids, car mes repas sont trés léger. C'
C'est trés sympa pour les invitations. . . Il faudra y penser.
A bientôt j'ai encore deux jours de travail !!!! Vivement dimanche.


quiqui (81) répond Posté le 25-08-2010 à 15:25

sotte que je suis j'ai mis la même chose donc je vais cliquer ailleurs.


quiqui (81) répond Posté le 25-08-2010 à 15:23

AH !!!!!!!!!!!!!!!bonjour les filles et comme dit la chanson de Cloclo " il fait beau il fait chaud"" et donc je viens vous faire un petit coucou. S'est vrais que je crains la chaleur et je suis bien au frais devant mon ordi. Je vais laver mon carrelage puis je vais bouquiner un peut. Ensuite le 18h arrivera pour préparer un petit quelques chose pour manger.
Marie je pars comme je te l'avais dit samedi jusqu'à mercredi a la mer et ensuite du 7 septembre au 19 septembre donc note bien si tu viens et bien viens me voir car j'ai pris plaisir de faire ta connaissance comme LG12 il y as quelques temps.
Neige, Elisabeth, Catinou de Castres((qui habite pas loin de chez moi a Lavaur)), Jojojo et Sky je pense toujours a vous et au plaisir peut être de se voir un jour comme je l'ai fait avec Marie et LG12 .
A midi j'ai apporté le repas à la ferme chez mon fils et j'avais fait des courgettes au thon et tomata avec des herbes. Puis des pillons de poulet grillés. Ensuite comme dessert un gâteaux au kiwis et figues et salade de fruits. Ils se sont régalé. Pas du 100% pour le régime mais il faut bien faire quelques chose de consistant pour les ouvriers.
Étant presque à la fin de mes caractères je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine et au plaisir de vous lire BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSou


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 23-08-2010 à 08:06
Bonjour les filles, enfin on respire un peu! hier, j'ai preparé un repas chez mon frère, gigot de sanglier à la broche, je vous raconte pas entre le feu et le soleil j'ai cru que moi aussi j'allais rotir!!! helas Quiqui, à l'encontre de toi, je n'ai rien perdu, au contraire j'ai pris 500g, la faute aux melons jambons, petit rose bien frais etc. . . et en plus je me dépense moins. Il faut vraiment que je m'y remette sérieux et que je suive l'exemple des bonnes élèves!!!
En ce qui concerne ma voiture,Quiqui, mon carrossier m'a dit au minimum 250E, je vais donc contacter ton voisin et voir ce qu'il décide et s'il préfère faire un constat pas de problème. N'ai pas de remors Quiqui, car j'ai passé un bon aprés midi en ta compagnie, tes méssages te ressemblent, pétillants et amicaux, je te trouve super et c'est avec plaisir que je te revérais. je te tiens au courant et je t'apelle s'il me manque des infos. Merci pour ton délicieux gouter.
Bonne continuation à toutes et courage si comme moi la balance fait la gueule.



971 - 980 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen