Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 19-09-2010 à 23:22
;) coucou monique cet aprés-midi j'ai été au vide grenier du quartier Pahin!!!il y avait un monde!!!un bisous à toutes celles du 81 et lg12 sans oublier elisabeth,neige,jojojo qui est du 32 si je ne me trompe pas!!et toutes les autres,je penses à patou!!bonne semaine à celles qui travaillent!!!


quiqui (81) répond Posté le 19-09-2010 à 20:50

coucou les filles me voilà a l'ordi pour regarder le courrier du forum.
Bonne idée Marie mais il faudrait que chacune donne les coordonnés et le jours que cela intéresse et la date. Et nous voila parties pour faire connaissance.
N'est ce pas les filles et toi LG12 ?
A vous de voir. Je vous souhaite une bonne semaine a vous toutes. . .. . .. . .. . ...
Au fait le weekend du 25/26/27 octobre je pars à Lourdes 3 jours


jojojo répond Posté le 19-09-2010 à 14:48
Bonjour à tout le monde,
Un petit coucou, je ne parle plus beaucoup de régime car j'ai repris , Non pas tout !!!!
Mais je suis moins attentive, et ça ne loupe pas !!!!
Je suis en plein boulot, et dans les conserves, mais bientôt, les tomates vont se terminer
vue la fraicheur du matin, Je profite des derniers jours de trés beau temps. . ..
A bientôt.
Parisot . . .. J'y suis passée au printemps, j'aime bien cette région.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 18:58
coucou à toutes, ben une rencontre le samedi midi me parait compromise pour moi, je travaille jusqu’à 13h15 tous les jours sauf le dimanche. par contre j'ai tous mes aprem de libres pour l'instant, si vous restez sur l'idée du samedi, je pourrais peut être vous rejoindre prendre le kfé avec vous ;) pas de problèmes que des solutions ;)
bises a tous et bon WE


Monique (31) répond Posté le 18-09-2010 à 17:26
Coucou! Je suis contente j'ai perdu 1k 900 ayant commencé mon régime le 13 ! Youpi !
Quant à une future éventuelle rencontre, ça serait sympa c'est vrai!
Lundi je pars 10 jours dans le Nord chez mes parents, là ça va être difficile de faire attention, et pourtant il le faudra bien !
bon week-end à tous et à tous et grosses bises de Toulouse ! :-*


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 11:55
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas. Non Quiqui, je ne suis pas encore allée à Valras car j'ai fait une chutte, un peu fracas
ssée, mais juste un nez cassé, les vielles souches sont rudes!!! J'ai quand même continué à bosser, finances obligent, mais j'avoue qu'il me tardait le soir pour me poser.
Côte balance pas génial, j'ai repris 2kl par rapport à mon poids le plus bas, mais je vais m'y remettre, il vaut mieux prévenir avant les fêtes.
En ce qui concerne une rencontre, bien que Quiqui et moi ayons pris les devants, je suis partante, c'est agréable de mettre un visage sur les amies de la toile. Si cela vous tante, je connais un resto à Parisot (dans le tarn entre Lavaur et Gaillac à 2mn de l'autoroute Toulouse Albi) qui pourait nous préparer un petit menu sympa et abordable, je peux me renseigner si vous êtes partantes et selon le nombre, sinon comme dit Quiqui, on peut se satisfaire d'un gouter ou d'un apéro. A vous de voir! Je peux m'en occuper si vous voulez. Quiqui vient juste de me teléphoner, nous avons parlé de notre projet, nous attendons votre avis, vous serz les bienvenues,ainsi que notre "mec" que Quiqui connait déjà, c'est une belle journée en perpective, nous pensons à un samedi midi reste à fixer une date en fonction de chacune. merci à vous et à bientôt j'espère.
Bon, aprés cette peti


quiqui (81) répond Posté le 18-09-2010 à 10:28

les filles me revoilà je vois qu'une rencontre intéresse bien les unes et les autres. Il y en as qui ont lancer la chose comme moi par exemple mais il faudrait savoir ou et quand et à quel endroit. Car il y en as de Lisle/Tarn, de Castres , de Toulouse , de Bessières et celle que j'oublie des alentours. Moi en fait j'habite Lavaur au milieu. Donc a vous de choisir le jours, car on pourrais aller se faire un petit resto . Et si cela se faisait a Lavaur chez moi on pourrais faire le petit apéro de bienvenue.Apéro que j'ai fait moi même et ensuite Basta pour le resto et les connaissances. A vous de voir et où aller. Neige et Elisabeth vous êtes les bienvenues ainsi que mamie Florinette
Je vous souhaites à vous toutes même celle qui ne sont pas du 81 où 31 de très très gros bisou et bon weekend.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 06:41
coucou les filles ,
dans le tarn tout va bien, j'en suis a -7kg depuis le 26/07 et suis a ssez contente de moi ;) (pour une fois!!!), la routine boulot, école et différentes activités pour mon fils s'installent doucement, le seul hic c'est la reprise du tabac X( X( X( . . ..comme dit une copine quand tu fumes plus, tu compense par la bouffe et quand tu maigri, tu compenses par la nicotine, je ne pense pas que ce soit tout a fait ça. . ...mais bon. . ..je laisse le mois se terminer et après on va reprendre les choses en main!
voili voilou, ah oui je sais pas si je vous l'avais dit: je vais être "tatie" pour la 3ème fois d'ici. . ..une semaine ou deux. . .mon fils est au ange enfin un autre garçon qui arrive ;) lolll
bisous je vous embrasse a tous
ps c'est vrai qu'une rencontre serait super


Monique (31) répond Posté le 17-09-2010 à 22:26
Coucou, je suis à Tournefeuille exactement. . .Oui une rencontre ça serait super !!

bises :-*


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 17-09-2010 à 20:22
BONJOUR A VOUS TOUTES.
QUIQUI enfin de retour je vais un peu mieux mais j'ai beaucoup à faire en ce moment je prendrai un peu de temps pour te téléphoner.

CATINOU,SKY,NEIGE,MONIQUE je vous souhaite un bon résultat pour demain + celles que j'aurai pu oublier. Bzzzzzzz et bonne nuit.



911 - 920 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen