Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Mamie Florinette (46) répond Posté le 04-09-2010 à 10:24

Hello tout le monde
5.5 kilos pour 5 semaines de JMC tout en mangeant plus qu'avant ( je ne faisais pas d'entrée et rarement un dessert ) plus de grignotage entre deux( je prends à 10 h les fruits et le laitage du matin et à 16 h le dessert du midi ou du soir)
Elisabeth j'espère que ton problème personnel va s'arranger rapidement - pas trop grave ?? si tu veux en parler , on est à ton écoute - cela fait du bien parfois d'en parler avec des"inconnues"et en le mettant par écrire on y voit plus clair -
Neige oui j'ai vu tes photos tu dois être fière du résultat même si c'est un " combat" à vie - pour la journée positive je ne peux pas venir ma fille doit accoucher d'ici une quinzaine de jours ( ou avant - ou après suivant ce que bébé décide)je dois donc rester disponible pour aller garder mon autre petit-fils( 4 ans)
Nani bienvenue par minou :lol: de quel endroit es-tu dans le 31 ??
je vous souhaite une bonne semaine ( je serais absente la semaine prochaine) :-* :-*


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 03-09-2010 à 20:54
MAMIE FLORINETTE en réponse à ta question ST SAUD est dans le périgord vert(nord du périgord)la COQUILLE,NONTRON CHALUS,THIVIERS, effectivement pas lois de ST YRIEX LA PERCHE on touche la HAUTE VIENNE,la CHARENTE et la GIRONDE on fait partie de l'AQUITAINE. Je passe un moment un peu difficile mais je pense que ça va s'arranger.

QUIQUI enfin de retour ton bavardage nous manquai profite bien de la vie et attention à ton poids je voie que tu sais le gérer et c'est formidable.

JOJOJO,NEIGE,NANI,COLEMA,MARIE ,CINDY,CATINOU et celles que j'aurais pu oublier je vous souhaite à toutes de tout coeur un bon résultat pour demain ATTENTION A LA GRINCHEUSE je vous tiens au courant pour mon résultat demain matin.Bzzzzzz à tous


jojojo répond Posté le 03-09-2010 à 18:11
Bonjour tout le monde,
Mon problème d'internet n'est pas encore solutionné,
Si vous avez de conseils sur la meilleure formule, je suis preneuse, Merci.
Régime c'est parfait, je mange trés peu. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2010 à 17:52
NANIE
Bienvenue chez JMC
tout le monde se serre les coudes


NANI (31) répond Posté le 03-09-2010 à 09:42
coucou les filles du 31 toulouse et alentours
j'ai commencé mon regime le 30 aout !
je commence a prendre le rytme des menu et quantitités !
j'attend de vos nouvelles pour former une equipe gagnante et se soutenir !!
nani du 31 !!!


NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2010 à 09:08
Bonjour le sud-ouest
je passe vite car j'ai encore de la couture à faire!

MAMIE FLORILEGE
Oui j'ai perdu tout ça mais en une trentaine d'année et je suis en période de stabilisation! c'est à dire que depuis 3 ans je n'ai pas pris plus de 10k (en me testant évidemment)
Mon poids le plus bas atteint étant de 61k et le plus haut 140k
Maintenant je valide entre 68 et 70k en passant quelque fois rapidement à 72k que je perds très vite!
Je suis suivie par une diététicienne qui ne veut pas que je descende à moins de 65k compte tenu de mon age 65ans et de mes 4 grossesses!

Si tu as vu mon forum tu as du voir les photos

Mais je dois dire que toute ma vie, maintenant je dois surveiller mon poids et mon alimentation!
Mais je passe vite à 2k en plus si je fais un écart donc je dois être vigilante!
Bisous
RESTE 8 JOURS POUR DIRE SI ON VIENT 0 LA JOURNEE POSITIVE!


Mamie Florinette (46) répond Posté le 03-09-2010 à 08:27

les filles du sud-Ouest
je pars aussi la semaine prochaine - j'essaierai de me connecter de chez mon amie , si le temps) Cette semaine , nous nous retrouvons seuls mon mari et moi, plus de vacanciers, cela fait tout vide - ( depuis le 15 juin , nous avons tout le temps eu de 4 à 8 personnes)
Elisabeth dis-moi ST SAUD se trouve où en Dordogne ?? n'est-ce pas sur le côté de Saint Yrieix la Perche ? ? ?
Colema tu es donc comme moi une ch'ti qui vient profiter du temps plus clément du SUD OUEST :D :D
Sky et Quiqui de quelle ville êtes-vous ??
où en êtes-vous dans votre perte de poids ?? et depuis combien de temps suivez-vous le JMC -
Neige, il me semble avoir vu sur un autre forum que tu as perdu 78 kg !!!! en combien de temps et es-tu stabilisée ? ? ?
J'angoisse pour la pesée de demain - on verra bien - bonne journée à tous. :-* :-*


quiqui (81) répond Posté le 02-09-2010 à 21:20

Ahhhhhhhhhh bonsoir les filles je suis de retours de vacances. Juste pour quatre jours car je repart mardi. Donc pas de blabla pendant deux semaines jusqu'au 19 septembre.
Je suis revenu car mes voisines comme Cindy, Marie, Catinou, Coléma la nouvelles sont peut être au courant qu'il y as de grandes fêtes générales a Lavaur ou j'habite. Et dimanche pour mon régime +++++++++ 22 personnes a table. Mais je suis habitué car chaque année s'est pareil.
Bonjour les nouvelles et bonne idées que d'être venu dans notre forum. Nous commençons à nous connaitre les unes des autres.
Mais moi avec mon régime" et bien pas de motivation. Je reprendrai tout ça au moi d'octobre car il y as moins de chose l'hiver. Car l'été on vous donne et pour ne pas laisser périr et bien on mange plus de fruits, glace((j'en achète pas souvent mais il m'arrive dans manger) des invitations assez fréquente et en plus de tout cela de trop bonne chose a manger que l'on ne peux résister car je suis très gourmande. Voila ma vie pour les nouvelles qui ne me connaisse pas encore.
Je suis très bavarde n'est ce pas mais j'adore parler.
Et toi lg12 ou es tu?
Bon je reviendrais sur le forum très certainement avant de partir, pas pour vous dire mon poids mais pour papoter. Et puis vous serez en vacances pour deux semaines ou je serais pas la. Ensuite je vous dit pas mais. . .. . .. . .. . .. . .. . ...blablabla
Gros bisou a vous toutes et @+ :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 21:42
je viens vous dire bonne nuit suis fatiguée
à demain pour le café


Mamie Florinette (46) répond Posté le 01-09-2010 à 13:28
bonjour à tous
pour moi c'est la dernière fois que j'essaye de perdre du poids si cela ne marche pas avec JMC je me dirai alors que rien ne pourra le faire -
Mon médecin dit que c'est à cause des mauvaises habitudes alimentaires depuis l'enfance, mais à 19 ans je ne faisais qu'une petite cinquantaine de kilo.Ma mère étant diabétique, nous avons toujours mangé sainement à la maison. C'est après la naissance de mon fils que cela s'est déréglé avec le premier régime (j'avais pris une vingtaine de kilos pour un bébé de 2 k 1/2).Par contre mon fils lui mange n'importe comment et beaucoup (il vit seul) et reste mince comme lorsqu'il avait 18 ans et il en a 40.) c'est pô juste ;lol; et ma fille a les mêmes problèmes que moi pourtant elle fait un métier fatiguant, se dépense beaucoup (elle est vétérinaire rural) mais est en surpoids également- 80 k pour 1.60 -( en ce moment 90 k mais elle attend un bébé( garçon) pour dans 15 jours environ - elle essaiera JMC après la naissance. bon je bavarde et le temps passe je dois partir :-* :-*



951 - 960 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen