Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 10:23
je vous met un carte pour trouver Amou (si ça passe)

Bon faut que j'enregistre différemment ça passe pas


NEIGE (40) répond Posté le 19-08-2010 à 10:05
Bonjour à toutes

JOJOJO
AMOU se trouve sur la route DAX/PAU en passant par ORTHEZ
En fait ça dépend d'où on vient:
Si on vient de la côte c'est vers Pau
Si on vient de mont-de Marsan c'est vers Orthez
Si on vient de Pau c'est vers Dax!

Sur la carte AMOU landes
bonne journée à toutes


jojojo répond Posté le 18-08-2010 à 17:54
Où se trouve AMOU je ne connais pas . . ...
A bientôt.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 17-08-2010 à 18:51
coucou a toutes, Neige, mon titi a 6 ans mais il revient d'un mois au Portugal chez son père où il a mangé essentiellement ce qu'il aimait ! (riz, pâtes et frites). . .très peu de légumes, je suivrai ton conseil et regarderai ce livre (pas vraiment eu le temps de m'y pencher dessus encore)
Pour le 18 septembre, ben c'est râpé pour venir dans les landes, je bosses jusqu'à 13h30. . ..Mais pour les tarnaises oui pourquoi pas une journée rencontre a voir. . .
bises a ++ et bonne soirée


sky 31 (31) répond Posté le 17-08-2010 à 18:12
:( oui marie chaque fois que j'ai proposé une rencontre c'est tombé à l'eau,bravo à toi neige,sur le blog d'aujourdhui.com cecile et annelor organisent des rencontres:journées positives :) faites des propositions sur "midi-pyrénées nous voilà"
notre mec lg2 est du 81 bises à plus ;)


quiqui (81) répond Posté le 17-08-2010 à 18:03
Marie juste un petit mot pour toi. Et bien oui tu peux venir jeudi, mais plutôt l'après midi vers quinze heure car le midi je porte :-* :-* :-* :-* le repas à la ferme chez mon fils. Donc pas de problème pour l'après midi . Dit moi oui ou non. Bisou a toi et toutes les autres qui en fait lit mon courrier.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 17-08-2010 à 16:47
bonjour les files, ça y est, enfin en congés!!! je vois que vous passez de bons moments, parfois le régime faiblit mais nous connaissons le mode d'emploi et avec un peu de motivation on répare les dégats. Pour ma part, j'ai un peu repris, moins d'exercice que quand je travaille, il faudrait que je fasse de la marche tous les jours mais pour le moment je récupère. Quiqui, je vois que tu es dispo jeudi, j'aimerais enfin te voir, si ça te convient fin de matinée ou début d'aprés midi je pourais passer, dis moi si tu es ok.
Nous commencons à être pas mal dans la région entre Toulouse, Castres,Lavaur, lisle et celles que j'oublie et aussi notre mec LG12, j'espère que nous aurons l'occasion d'organiser une rencontre, nous en avons déjà evoqué la possibilité, ce serait sypa de mattre un visage sur nos correspondants. En attendant, profitez bien de ces beaux jours et a bientôt


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 13:43
QUIQUI
LES INVITATIONS EN FAIT C4EST Cécile qui les envoie depuis son blog!
Mais ,comme c'est moi qui ai proposé j'envoie aussi des invitations et j'ai pris le temps de faire cette image pour valoriser la journée c'est plus sympa!

N'importe qui peut faire une proposition à Cécile!
on peut le faire chez soi ou c'est elle qui s'occupe du site!
Si je n'ai pas plus de 10 personne inscrite ça se fera chez moi,et c'est moi qui ferai les repas petit déjeuner compris!
J'en ai fait une en Gironde en septembre dernier chez une amie car comme y avait pas plus de 7 personnes inscrites on a fait chez une amie c'était super sympa!
Pour l'heure j'ai 4 inscrites sûr et plusieurs <oui mais> ou <oui si. . .>

Donc j'attends et je prospecte pour que cette journée soit super!


NEIGE (40) répond Posté le 17-08-2010 à 13:33
En fait je compte sur environ 2h de route aux alentours d'Amou environ 2h de route c'est faisable!
J'ai des amies qui viennent du lot et Garonne et de Toulouse! mais je pensais surtout aux alentours d'Amou le 64 notamment et aux 40!
Mais jusqu'à présent pas de candidates!
Enfin il y a encore un mois et le paiement peut se faire le jour même!


quiqui (81) répond Posté le 17-08-2010 à 12:33
Sky s'est vrai quand février 2009 je n'étais pas encore la. Je suis arrivé que en janvier 2010. Sinon je serais peut être venu a Toulouse. Tout dépends aussi des dates et du jours comme beaucoup de personnes.



991 - 1000 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen