Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 30-12-2010 à 23:09

:) j'aurai une pensée dans mon coeur à minuit pour chaqu'une de vous sans oublier LG12 que je n'arrive pas à joindre sur son mail!!!!!bisous


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 30-12-2010 à 09:33

QUIQUI,JOJOJO,SKY et celles que j'aurai pu oublier je vous souhaite une bonne année et un joyeux réveillon. Nous sortons pour le 31 et le 1er janvier dîner dansant et restaurant. La balance va me rappeler à l'ordre aussi je ferais attention l'ANNEE PROCHAINE ?


jojojo répond Posté le 26-12-2010 à 17:50
Bonne fêtes à tout le monde,
Je ne peux plus voir la nourriture, pour le 1er de l'an je vais me tournér vers le repas
végétarien, mon mari fait les gros yeux !!!!
Trés contente d'avoir pu partager ces moments de fête avec famille et amis,
Les plats ont été réussis, les enfants ont participé. Demain reprise du travail avec joie
pour éliminer !!!!
Malheureusement, enterrement mardi d'une jeune dame, à peine plus âgée que ma fille,
trop triste, que la vie est injuste. . ..
Profitez bien des bons moments.
A bientôt. . ..


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-12-2010 à 08:43
QUIQUI je te remercie pour ta carte de NOEL je n'ai pas ouvert mon courrier le 24 j'étais trop occupé.
Aujourd'hui j'ai du monde à midi alors encore des bêtises je n'arrive pas à perdre mes 3 kilos que j'ai repris, je vais essayer dans la semaine car la semaine prochaine nous sortons hôtel et 2 restaurants il ma faut gérer tout ça je te souhaite une bonne semaine et grosses bises.

SKY,JOJOJO et celles que j'ai oubliée je vous souhaite une bonne semaine de récupération s'il y a quelques problèmes de poids BISOUS A VOUS TOUTES.


quiqui (81) répond Posté le 25-12-2010 à 10:56
coucou les filles et JOYEUX NOËL
Hier j'étais invitée et aujourd'hui aussi et figuré vous que j'ai déjà marre de manger. Repas trop copieux et tu ne peux pas toujours refusé car on me dirais pourquoi je viens. Mais s'est comme çà. S'est une très belle période mais trop de fêtes en peut de jours. Et en plus j'ai attrapé la grippe et j'ai du mal à m'en dépêtrer.
Et vous que faites vous? Est ce que le Papa Noël vous as gâter. Moi ma maman ma offert une chaine de cheville pour l'été qui arrive. Et mon mari rien. Ce n'est pas de lui que les cadeaux viennent. Mais ça toujours été comme çà. Nous nous faisons plaisir autrement.
Aujourd'hui je vais en avoir. Quoi je n'en sais rien.
Bon je reviendrais vous parler plus tard et je vous dit une fois de plus Joyeux Noël et bonne journée a vous toutes.
Bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


sky 31 (31) répond Posté le 23-12-2010 à 19:48

JOYEUX NOËL à vous toutes et tous bisesssssssssss


quiqui (81) répond Posté le 17-12-2010 à 20:24

Merci les filles d'être passer par la pour dire un un petit mot. J'ai,toujours plaisir de vous lire.
Et oui Noël a toujours exister dans les familles. Nous nous étions six enfants et que mon papa qui travaillait. Donc le Noël était bien la , mais le cadeaux était commun. Je me rappelle ma maman nous avaient offert un tourne disque pour tout les six , avec le plaisir pour mes parents de pouvoir écouter. Mais nous étions heureux.Maintenant les temps change, plus il y en a ,plus ils en veulent. Mais il faut savoir un peut s'écouter, car le porte monnaie serait vite vide.
Bon je vous quitte car je part faire un concours de belote je reviendrait sur le forum demain, car je n'aime pas parler.
GROS BISOU A VOUS TOUTES et bonne nuit . A demain bissssssssssssssssss


jojojo répond Posté le 16-12-2010 à 20:59
Le père noël passe t il ? Oui les enfants sont grands, mais ils reviennent toujours à
NOël, donc, même les grands nous sommes gâtés, car il n'y a pas de petits, mes grands enfants ont leur noël, comme quand ils étaient petits, au pied du sapin. Lorsque j'étais
gamine, j'aurais tant aimé avoir un NOël comme certains aujourd'hui, aujourd'hui, c'est
trés sympa, mais pour moi NOël, reste toujours la fête des enfants, et les cadeaux pour
les enfants. . . Les meilleurs souvenirs sont de voir les enfants émerveillés devant un sapin, après le passage du Père Noël. Cette magie est unique, il faut la respecter, même
dans la difficultée. Mais je suis sûre que tout le monde y pense, car certains magasins
vendent des jouets à bas prix. Dans les années 1960, on n'avait pas cette facilitée.
A bientôt de vous lire. . ..


sky 31 (31) répond Posté le 16-12-2010 à 11:07
;) coucou tout le monde!!quiqui si tu veux savoir mes problèmes de santé tu vas sur 'questions santé"et tu cliques sur 'fibromyalgie'tu comprendras!!!!s'il ne neige pas trop je serai à Albi samedi!
@-) une année s'est écoulée!une autre frappe à la porte!profitons de ce jour d'éspoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible:
petit message pour vous mes amies et ami(lg12)bisous


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 16-12-2010 à 09:13
QUIQUI le père Noël ne passe pas pour nous mais nous avons nos enfants et petits enfants à gâter comme ils son tous grands ils auront de l'argent(il y en a 10) il faut pas mal d'argent mais ça nous fait plaisir.

Bises à vous toutes +LG12 et joyeuses fêtes.



791 - 800 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen