Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 14-02-2011 à 18:21
Frania!
je crois que tu te trompes je suis le coq du forum,sur la photo c'est moi qui suis à droite qui un estomac un peu trop gros !!!c'est pour que je suis là. . ..
Mais ça n'empéche pas que nous allions te voir à Villenave..nous devons aller en bretagne et nous voulons nous arréter Bordeaux pour visiter. . .


frania24 répond Posté le 13-02-2011 à 19:56
MERCI POUR LES PHOTOS.
Une célibataire passe une courte annonce et comme elle n'est pas difficile elle la joue simple.

'' CHERCHE UNE HOMME ''
99 SUR 100 de réponses qui lui reviennent sont ainsi libellées.

'' VIENS CHERCHER LE MIEN''


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 13-02-2011 à 18:56
Coucou c'est encore moi pour vous dire que je n'est pas la silouhette ni le corps de notre si belle danseuse, HELAS!!!!! :( :( Comme vous l'avez deviné, je suis la 3° en partant de la droite, novice dans l'exercice de la manipulation de l'ordi, je n'ai pas réussi à expédier la photo choisis, mais ça viendra comme pour mon POIDS.Chère LG12 Villenave d'Ornon est au sud de Bordeaux environs 15 kms du centre.Je trouve que tu as la ligne et je t'en félicite, vous êtes trés bien sur la photo.Si tu passe par Bordeaux, tu peux venir me faire un petit coucou amical.tél: 0556648569.Bisous à tous :D :-* :-*


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-02-2011 à 18:38

Cocorico.. c'est tout bon pour moi pour ma premiére semaine, sur la balance ce samedi moins 1kg400, je démare doucement, mais c'est mieux!du moins pour moi je commence avec le régime à 1600cl c'est pas trop restrictif,surtout que je compose un peu à ma façon..
Je viens de voir ta photo Coco, tu sera bientôt la vedette au milieu, dis-moi c'est ou Villenave d'Ornon.
Jojo soit kool, c'"est une intervention bénigne,il te faut pas t'inquiétée, par contre respecte bien les soins aprés..
aller une petite pour finir la semaine!

Dites-moi madame pour quel motif voulez-vous divorcer?
Mon mari me traite comme un Chien!!
Il vous maltraite? il vous bat?"
Non,il veut ,que je lui sois fidéle!!
je vais essayer de vous joindre une photo de notre couple en visite dans un chateau
Bises à toutes ..


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 13-02-2011 à 18:09

Salut les amies du forum, BONNE SAINT VALENTIN à toutes :x :x :x Ma santé est revenu, et mon poids commence à bien diminuer.J'espère la même chose pour tous, Gros bisous de Coco en costume. ;) :) :-q :-* :-*



jojojo répond Posté le 13-02-2011 à 17:31
Bien le bonjour à vous tous,
En avant toutes, je m'occupe de mon canal Karpien, et de ma future opération (pas pressée..°
J'attends la réponse de la neurologue,
En attendant il fait froid, et j'ai plus mal avec ce temps. Pour oublier je suis à fond
dans le travail, dans le régime aussi. Si j'ai bien compris, je ne pourrais pas beaucoup
travailler au jardin cette année, avec une main, pas évident.
J'espère que vous allez bien. Je vais avoir le temps de venir discuter avec vous !!!!


sky 31 (31) répond Posté le 13-02-2011 à 16:47
:-S un petit coucou je n'oublie personne mais vivement le printemps!! nous avons voulu aller nous promener mais au bout de 30mn obligés de rentrer le froid et le vent j'ai cru qu'il m'arrachait la tête déjà que je la perd!!!bisous et bonne semaine(tu as raison lg12 ma maladie me fait un procès! X( )


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 11-02-2011 à 11:53
Bonjour les Poulettes,(j'ai pas poularde)
Je fais un tour au poulailler, avant la pesée de demain matin, je prépare le menu et les courses pour la semaine prochaine,(avec la bénédiction de mon épouse) je cuisine un peu surtout les plats spéciaux j'adore cuisiner et (aussi faire la vaisselle)..
Quand à vous je lis que dans l'ensemble ça vat bien,Coco bravo!doucement les anti inflam Sky tu nous manque as-tu des soucis avec ta Fibro? Liliane sur email à lire.
Bon, attention les Filles il ne faut pas ranger les petites laines faut pas réver, la semaine prochaine le froid reviens!!
Bon en attendant il faut en profiter encore ce WE, Je vous embrasses la crête. . .. . ..


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-02-2011 à 18:04
BONJOUR A TOUS.
QUIQUI l'onduleur se met en route quand il y a une coupure de courant et il le signale avec des bip bip c'est pour empêcher de griller l'ordinateur j'en ai un aussi à cause des coupures de courant assez fréquente dans notre région le premier à grillé le 2 ème j'ai du le payer dans les 90 euros mais il est plus puissant et j'ai 4 prise de courant en plus pour charger mes petits appareils (téléphone,appareils photos ect. . .)
JOOJOJO,COCO,SKY,LG12 j'ai bien aimé la blague de la petite fille.
A VOUS TOUS :-* :-* :-* :D


quiqui (81) répond Posté le 09-02-2011 à 20:55
Et coucou me voici me voilà.
Merci LG12. Tu vois maintenant que mon ordi marche je t'en envoi de belles choses. Et même encore je me retiens car tout les jours s'est une quarantaine et plus. Il y as des moment même que cela fait trop.
Coco courage les beaux jours arrive et avec le beau temps la santé se remet en route. Car un rayon de soleil s'est de la vitamine. Aujourd'hui nous avons eu un petit 17°. Mais le soir le froid tombe très vite. Mais s'est avec plaisir que l'on prends ce beau temps.
Frania merci pour les conseils pour l'ondulateur mais quel est le principe?
Merci aussi a Elisabeth qui ma fait un très grand plaisir au tel, tu sais nous avons parler 40minutes.Mais quand l'amitié est la il n'y as pas de perte de temps a tel.
Et Sky ou est tu? Et toutes les autres que faite vous venez donc papoter avec nous..
Je ne parle pas trop de régime, mais vous verrez un jours quand le déclic seras la et bien j'en parlerai. Mais pour le moment et bien ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Je vais voir le math de foot et donc je vous envoie milles et milles bisou
Liliane dit Quiqui



711 - 720 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen