Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 04-01-2011 à 21:10

Coucou à tous et à toutes!

Pas pris un gramme (plutôt perdu de nouveau) en un an, mais en complète déconfiture morale, j'ai zappé le site, désolée pour ceux qui avaient pris l'habitude d'échanger avec moi. En fait, je ne sais plus où j'habite vraiment, déracinée d'un point à l'autre suivant le flux et le reflux des évènements. . . Parisienne en ce moment, je ne sais pas encore si (et quand) je retourne dans le Sud-Est où j'ai un peu plus d'attaches que dans le Sud-Ouest.Comment occuper sa solitude quotidienne, se projeter dans l'avenir? Espérons que 2011 soit un nouveau départ pour tous:

Top départ donné : 365 jours pour s’arrêter en gare du bonheur, en gare de la santé, de l’argent et en gare de l’amour. Après libre de choisir ses gares pour faire que 2011 soit forcément une bonne année !
Plein de bonheur pour tous !

Bisous. :-* :x

Nicole



Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-01-2011 à 20:27
J'ai eu des problèmes avec mon ordi et mon message est passé 3 fois mais attention je ne suis pas gaga bisous a vous toutes.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-01-2011 à 09:18
BONJOURS A TOUTES sans oublier LG12.
QUIQUI enfin je reprends le forum et le programme que j'ai délaissé,j'espère que tu vas bien ?
JOJOJO,MARIE,SKY j'espère que les fêtes n'ont donnée trop de soucis aussi bien ans le travail que dans le poids ?
Que devient MINOUCHKA31 pas de nouvelle depuis le 22/11/2010. Et NINON 32 pas de nouvelle depuis le 19/11/2010,J'espère qu'elles n'ont pas de problèmes.
LG12 que devient t'il vous avez sûrement des nouvelles en dehors du forum ?
Enfin je veux vous dire à tous que j'ai repris du poids avant et pendant les fêtes, mais j'ai décidé de me reprendre en mains je vous tiendrai au courant à la fin de la semaine , malheureusement galette des rois mercredi au foyer des anciens et repas samedi midi à Thiviers. Bises à tous Elisabeth.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-01-2011 à 09:18
BONJOURS A TOUTES sans oublier LG12.
QUIQUI enfin je reprends le forum et le programme que j'ai délaissé,j'espère que tu vas bien ?
JOJOJO,MARIE,SKY j'espère que les fêtes n'ont donnée trop de soucis aussi bien ans le travail que dans le poids ?
Que devient MINOUCHKA31 pas de nouvelle depuis le 22/11/2010. Et NINON 32 pas de nouvelle depuis le 19/11/2010,J'espère qu'elles n'ont pas de problèmes.
LG12 que devient t'il vous avez sûrement des nouvelles en dehors du forum ?
Enfin je veux vous dire à tous que j'ai repris du poids avant et pendant les fêtes, mais j'ai décidé de me reprendre en mains je vous tiendrai au courant à la fin de la semaine , malheureusement galette des rois mercredi au foyer des anciens et repas samedi midi à Thiviers. Bises à tous Elisabeth.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-01-2011 à 09:15
BONJOURS A TOUTES sans oublier LG12.
QUIQUI enfin je reprends le forum et le programme que j'ai délaissé,j'espère que tu vas bien ?
JOJOJO,MARIE,SKY j'espère que les fêtes n'ont donnée trop de soucis aussi bien ans le travail que dans le poids ?
Que devient MINOUCHKA31 pas de nouvelle depuis le 22/11/2010. Et NINON 32 pas de nouvelle depuis le 19/11/2010,J'espère qu'elles n'ont pas de problèmes.
LG12 que devient t'il vous avez sûrement des nouvelles en dehors du forum ?
Enfin je veux vous dire à tous que j'ai repris du poids avant et pendant les fêtes, mais j'ai décidé de me reprendre en mains je vous tiendrai au courant à la fin de la semaine , malheureusement galette des rois mercredi au foyer des anciens et repas samedi midi à Thiviers. Bises à tous Elisabeth.


jojojo répond Posté le 02-01-2011 à 15:43
Ha !!! j'avais oublié Sarko !!!!
Je vais me remettre dans les comptes de rigueur, mes enfants repartent, ils ont fait le
ménage pendant que je travaillais, je retrouve le linge pas tout à fait sec. . . Bref..SCHUTT. . . il ne faut pas critiquer, j'étais bien contente qu'ils soient une année
de plus à la maison.
Je ne veux plus parler de cuisine, cette année tout le monde n'a pensé qu'à lA "bouffe"
comme on dit dans notre sud ouest. Je vais reprendre JMC avec plaisir. Ma fille reviendra
pour cuisiner les canards fin janvier 2011. En attendant je vais passer une semaine de
congés à Marseille Chez le fils, j'ai prévu, de la marche.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 02-01-2011 à 11:52

coucou les filles me revoilà. J'ai quelques minutes a vous accordées.
Bon je vous parlez du régime et bien chose rare en principe pour les fêtes on prends du poids et bien moi non au contraire j'ai perdu 1kgs500. Je vais vous dire pourquoi. J'ai eu ,comme je vous l'avait dit la grippe. Et de cela je n'arrive pas a m'en remettre fatigue, envie de dormir, pas d'appétit (((chose bizarre pour moi))) et en plus de cela la diarrhée depuis trois jour. Ce qui n'arrange pas la situation. Demain si je continue je vais chez le médecin.
J'espère que pour vous tout vas bien .
Marie je vois que tes problèmes son fréquent. Comment se fait t'il toutes cette eau? Tu ne t'en est pas aperçut assez tôt? Cela fait toujours mal au ventre. Et cette entorse qu'est ce qu'il ton fait. Plâtre ou opération. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Et toi Jojojo je vois que tu arrose et que tu as des surprise n'est ce pas ma poulette. Fait attention car notre ami Sarko a tout augmenté cette année il ne nous fait plus de cadeaux. Déjà nous n'en avions pas trop et maintenant s'est pire. Il faut renflouer les caisses de l'état. Donc les filles attention. . .. . ...
Sky , Elisabeth , Lg12 et toutes celle que j'oublie gros bisou a vous toutes et tous et @+


jojojo répond Posté le 01-01-2011 à 11:18
Bonne année à tout le monde, surtout la santé,
Nous oublions JMC, pour le moment, nous reviendrons lundi !!! (c'est promis)
Bon courage, Marie, ça me rappelle une grosse consommation d'eau que j'ai à règler, à cause
de tavaux, et arrosage du jardin, Bref, il va falloir surveiller. . .. Comme l'EDF, aussi.
Enfin on verra tout cela lundi.
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 31-12-2010 à 17:52
merci les filles et a mon tour de vous souhaiter, Joie, Bonheur et Santé pour cette nouvelles Année. Et pour les célibataires n'est ce pas Marie et bien un beau cavalier et pour les autres la même chose.
Ce soir réveillon et en plus de cela il y as quinze jour j'ai attraper le grippe et je ne peux m'en sortir. Je ne ferai que dormir. Lundi j'ai pris la résolution d'aller voir le toubib si je ne vais pas mieux.
J'en ai marre de ces fêtes car j'en ai marre de """"""bouffer""""comme on dit dans le midi
Demain rebelote j'ai les enfants. Douze a table.
pour le régime et bien on verras plus tard. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Sky rappelle le moi je te donnerai les coordonnés de LG12
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avous toutes et a l'an prochain


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 31-12-2010 à 10:08
bonjour les filles, je ne vous oublie pas mais la fin d'année est un peu difficile pour moi. aprées les problèmes avec la neige, pas facile de gerer les soins de mes animaux, comble de joie j'ai une conduite d'eau qui a laché et 700 m3 partis dans la nature 3 jours à creuser pour réparer et 1500 euros de flote en cadeau. Mais comme
ça n'était pas suffisant, il y 15 jours, je me suis fait une entorsse avec arrachement osseux. Pas super pour assurer le cotidien. Mon fils est parti à Abou dhabi rejoindre sa compagne qui fait huit jours d'escale au moyen orient, je suis contante pour eux mais du coup pas d'aide a la maison. Mais je vous rassure, j'ai toujours un moral d'acier, j'ai eu ma petite famille pour noel et ça, ce n'est que du bonheur!
Plein de bonnes résolutions pour 2011, reperdre les quelques kilos que j'ai repris, éssayer de profiter un peu plus des bons moments entre amis et qui sait peut être faire une rencontre qui changera ma vie. . . on peut rêver.
Je veux vous souhaiter à toutes de merveilleuse fêtes et surtout plein de bonheur pour 2011. j'ai eu beaucoup de plaisir à partager cette année avec vous et j'espère que ce forum continue à vivre, gace à Quiqui, Sky, et toutes celles qui participent.



781 - 790 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen