Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 09-02-2011 à 20:04
COCO, malheureusement cela peut ( ou pas) influencer ton poids. Mais l'important c'est de faire gaffe, le résultat viendra sans aucun doute. Personnellement cette semaine je suis cela de près. J'aimerais bien avoir un résultat. En dordogne il a fait très beau ( plus de 15°) vivement le printemps, nous allons repartir sur des nouvelles et bonnes bases. Bisous


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 09-02-2011 à 19:41
C'est pas la joie les poulettes,il faut vous resaisir; moi j'ai bien commencé c'est mon 4 éme jours demain, mais je change un peu le menus et les jours,aujourd'hui j'ai fait le poulet colombo avec le riz sauvage, aussis il m'en restera pour demain, je soterai les cuisses de lapin ect.. autrement dit je fais ma "soupe", en parlant de soupe ce soir ma chérie à fait un potage de potiron la aussi pour 2à3 jours..
Quiqui je vois que tu pédale dur sur ton nouveau Ordi, doucement tu vas chauffer !!
Une petite pour vous faire amuser:
C'est mercredi une filette invite sa copine à venir passer l'aprés-midi chez elle, elle fait visiter la maison et dans la salle de bain la copine qui, en voyant par terre la balance, lui demande qu'est-ce que c'est? elle lui répond: je sais pas mais, tous ce que je sais, c'est quand maman monte dessus ça la rend DINGUE !! Bisous à demain. . .


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 09-02-2011 à 10:39
Bonjour, merci Elisabeth et Frania pour les encouragements . je ne suis pas en bonne santé en ce moment et j'ai un traitement d'anti inflammatoire pendant 8 jours, j'éspère que mon régime ne va pas en patir!!!!!!! Oh que c'est vilain dese plaindre. . .. . .. . .. . .. :^> X( :( Allez les amies je vous fais de gros bibis :-* :-* A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)


frania24 répond Posté le 07-02-2011 à 20:16
elisabeth, pour les IMC dordogne, j'ai lu ta reprise trop tard. Donc tu es stationnaire.
QUIQUI, pour l'ordi, j'ai fait poser un ondulateur qui évite de planter l'ordi en cas de panne, cela nous laisse le temps, largement de l'éteindre/ En Dordogne les hausses et les basses tensions + les pannes de courant, c'est notre quotidien par moment. Tant mieux si l'assurance marche. BISOUS


quiqui (81) répond Posté le 07-02-2011 à 16:56

AHHHHHHHHHHHHHHH
voilà Quiqui ordi neuf et grand écran. Je me suis refaite des beautés avec mon ordi.
Je pense qu'un virus ou baise de tension me la Bousillé.
Alimentation HS, Processeur HS, Carte Mère HS, Disque dur HS et Barrette de mémoire HS et Moniteur pareil. Conclusion appareil non réparable ou frais plus important qu'un neuf. Donc tout changé. Mon assurance me la bien pris en compte. Donc satisfaite.
Comment allez vous toutes mes poulettes et mon coq ? Moi bien car le beau temps donne plus le moral. Par contre régime peut être un petit 200grs. Pas FASTOCH. Enfin vous m'aideraient bien les unes et les autres.
Elisabeth je ne t'envoie plus de mails car tu es comme moi pas trop le temps a passer sur çà.
Jojojo je vois que le carpien touche de plus en plus de personnes. J'ai connu deux personnes de mon entourage comme toi, et qui en souffraient énormément. Opération oblige a un certain moment.
Et Sky, Coco, Frania, LG12 je vous fait de gros POUTOUS et Marie ((((revient que l'on puisse parler ))))ou est tu ? Que fait tu ? entend tu ? Comme dit la chanson.
Allez viens parler. Gros bisou a toi.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-02-2011 à 10:28
J'ai oublié notre petite QUIQUI avec ses gros problèmes d' ordi que devient elle ? :-* :-* :-*


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-02-2011 à 09:45
BONJOUR LES AMIES + LG12.
JOJOJO je te souhaite de trouver la bonne solution à ton problème car la souffrance je connais.
SKY comment vas tu ?.
COCO c'est magnifique 4 kilos moi je ne ne suis pas trop motivé en ce moment.
FRANIA ma grande on se retrouve sur nos 2 forum (repris 400 gr cette semaine).
LG12 j'ai bien aimé la blague de la clinique et la poule mouillée.

je vous souhaite une bonne semaine courage et motivation a tous :-* :-* :-* de tout :x


frania24 répond Posté le 06-02-2011 à 20:16
COCO, t'es contente, je le comprends,'4 k en moins cela va te soulager.
Pour répondre aux filles, les rois. . . les crèpes, le Tet toutes ces bonnes occasions pour faire des écarts ne sont pas en voies de disparitions. . .Le résultat pour moi, cette semaine que dalle. . .pas repris mais rien perdu. Il faut que je me déhabitue de respecter les fêtes sinon je serai un jour capable de réussir à arroser la saint GLIN GLIN. . .
Dans le domaine du fictif et du virtuel tout est possible à une vilaine gourmande.
bisous 0 TOUTES


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 06-02-2011 à 19:39
Bonsoir jojo, n'hésite pas trop pour te faire opérer, j'ai été malade pendant plus d'un an. . . J'avait toujour mal au dos, alors les massages ,la balnéo ,les infiltrations et eout le reste, rien ne me soulagé. . .Aprés un IRM on constaté une grosse hernie discale.. je me suis fait opérer le 27 septembre et enfin je respire !!! plus de mal ,je suis en rééducation pour me muscler ,je dois aussi maigrir, j'ai perdu 4 kg, .
Je te souhaite bon courage, ça va aller mieux je te fait un gros bisou :-q :^> :)


sky 31 (31) répond Posté le 06-02-2011 à 16:49
:-S jojojo tu sais que c'est une maladie classée 'maladie professionnelle'!!courage c'est pas grand chose si tu respectes la convalo!!!mdr bon les beaux jours arrivent à quand une rencontre!!!!!bises

hum!les crêpes!!!sur les hanches +400g c'est vrai qu'il y a eu le nouvel an chinois puf! :-bd



721 - 730 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen