Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
frania24 répond Posté le 16-02-2011 à 20:44
QUIQUI, Je pèse 89kg IMC 34 - j'ai perdu presque 10 k depuis le mois de juillet.
En ce moment je stagne. . . trop de sorties . . . et motivations en dents de scie.
Je suis née en 37- et arrière-grand-mère plusieurs fois l'ainée a 14 ans.
Elysabeth, à mon avis n'a plus grand-chose à perdre car son imc est de 28 et des bricoles.
Je n'aime pas parler kg, car c'est tellement différent selon la taille.
Tu peux peser 100 k pour 1.80 sans que cela puisse choquer, mais pour 1.55. . .. cela fait bouboule. Quand on annonce le poids on devrait aussi dire sa hauteur.voilà ma grande.BISOUS


frania24 répond Posté le 16-02-2011 à 20:32
jojojo,
Il parait que rire fait prendre des kg. . . du moins nous permetrait de jeûner. . .EN GARDANT ses bourrelets.
J'ai une longue carrière de fous rires derrière moi, pas étonnant, alors d'avoir les fesses qui trainent par terre, le bidon sur les pointes des pieds, et les papayes sur les genoux. . .
C'est du POUR RIRE.
j'aime bien ironiser sur mon cas, ainsi je suis moins affolée en me regardant dans une glace.
Le coq, t'es beau quand même. . . et puis tu as l'humour qui tue, alors çà c'est formidable pour le moral, Mme LG12 ne doit pas s'ennuyer.
Coco t'es belle , belle, belle comme le jour.


sky 31 (31) répond Posté le 16-02-2011 à 12:24
;) lg12 quel beau couple!!!quiqui 81 j'ai eu été je ne suis plus!!!!mes48kg à 20ans!sont loin:-S,j'ai des traitement lourds et je suis contente même si je pers peu surtout ne pas reprendre!! j'ai eu ma carte et une belle plante de ma couleur préférée lundi matin,petit repas chinois le soir(recette de jmc)alors a quand cette rencontre ? passez une bonne journée je vous envoie du soleil et des bisous


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 16-02-2011 à 10:18
Bonne journée et bisous à tous bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D ;)


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 16-02-2011 à 10:13
Ma petite Jojojo bon courage pour ton opération ,j'ai été opérée d'une hernie discale le 27 septembre ,et ça va je suis toujours en rééducation, et ça marche bien, alors bon courage et :-* :-* ;)


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 16-02-2011 à 10:07
Bonjour Jojojo merci pour ton message si tu viens à villeneve , essayons de nous voir, tu me le dis à l' avance , nous sommes aussi trés occupés ,il y a les répétitins, les séances de kiné, et les spectales que nous faisons. . .. Mais malgré tout on essaye!! ;) :-q :D :-*


jojojo répond Posté le 16-02-2011 à 07:16
Coco, j'adore ce théâtre, trés belles robes, on ne s'ennuie pas à Villenave d'Ornon, j'y
viens quelque fois !!!
Mes journées sont bien remplies, car je suis toujours en activitée professionnelle.
Retraite ? Il va falloir que l'on nous vire. . ..
A bientôt.


quiqui (81) répond Posté le 15-02-2011 à 20:13

Qu'est ce que tu es belle coco dans ta grande robe.Et notre coq sur la photo comment vous le trouvé les filles.
Moi s'est très rare quand je suis sur des photos, car bien souvent et même dans bien des cas s'est moi qui la prends.
Et vous Sky, Jojojo , Frania et Elisabeth quel poids faite vous. Je sais que Elisabeth n'est pas très forte , mais vous les trois autres combien. Vous n'êtes pas obligé de le dire, car peut être l'avez vous déjà fait , mais j'ai une petite mémoire.
Encore aujourd'hui nous avons eu beau temps. J'en ai profité de repeindre mes éléments en bois que j'ai dans la salle de bain. S'est un vernis incolore pour protéger des éclaboussures. Aussi je suis fatigué car il as fallut me mettre a genoux . S'est fait et je suis tranquille pour un moment.
Et vous que faite vous de vous journée ?
Bon j'en fini la car je vais a un concourt de belotes. J'adore et je joue avec mon homme.
Je vous fait de gros bisou a vous tous . BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 15-02-2011 à 11:50

Bonjour les amis, voilà une autre photos , c'est "Violettes impériales" ,je suois à gauche devant. . . Je vous fais un gros bisou à tous!!!!!!!!!


jojojo répond Posté le 14-02-2011 à 18:35
Frania, excellente idée, pour la petite histoire.
Pourtant, j'ai eu de belles roses, oranges, trés belles.
Ce matin au boulot j'ai chanté la chanson de Grégoire. "On a tous le même soleil"
Je rigole encore !!!!



701 - 710 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen