Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 16-01-2011 à 17:32
SKY merci pour ta réponse au sujet de NICOLE et tes petites amies (je suis curieuse n'est ce pas ?) J'espère sincèrement que ta santé va s'améliorer et que l'on te trouvera sur le forum .
QUIQUI ne te décourage pas la motivation va revenir je reviens d'un repas et il ma faut encore faire attention j'ai repris 200 gr depuis dimanche dernier mais j'ai du faire des efforts pour réussir a ne pas trop prendre , repas,galette ect. . . c'est toi qui ma beaucoup motivée alors pense a moi et ça reviendra.
Les FILLES j'ai une pensée pour vous toutes biz et à bientôt.


sky 31 (31) répond Posté le 16-01-2011 à 16:03
:) COUCOU LES FILLES je vais profiter du soleil passer toutes un bon dimanche,je viens de passer 9jours à l'hosto sous perfusion et j'ai trouvé le moyen de prendre 800gr sniff sniff la vie est injuste :-S bon moi je suis à la retraite depuis 2ans je l'ai prise à 63ans! bises à plus


quiqui (81) répond Posté le 16-01-2011 à 11:46

coucou s'est moi me revoilà.
Réponse tout d'abord a Frania. Je pèse actuellement 88 kgs pour 1mètre64. Trop forte pour ma taille. J'étais descendue à 84 environ puis plus rien. Plus de motivation. LG12 disait que je n'était pas forte mais en fait si, je le vois bien. S'est ma façon de m'habiller qui camoufle.
Ensuite réponse a Elisabeth, et oui il faut toujours quelqu'un pour motiver les troupes , mais en fait moi je n'en suis pas et je ne sais pas si sa reviendras. Enfin pour le moment pas de déclic.
Et oui une superbe rencontre serait agréable. Mais pour avoir tout le monde difficile. Mais nous en reparlerons plus tard si le cœur vous en dit. A vous de relancer car j'avais fait avec Marie le premier pas mais nous n'étions pas assez nombreuses. Mais vous relancerai et on s'en occuperas, n'est ce pas ma petite Marie?. Ou es tu?
Pour ce qui est de mon âges et bien 58 ans et a la retraite depuis deux ans.
Je vous fait de gros bisou et @+
Bissssssssssssssssssssss


jojojo répond Posté le 16-01-2011 à 11:23
OK, pour la rencontre !!!
Je parts à Marseille, avec un beau soleil,
Je vous donnerai des nouvelles dimanche prochain. . . Je vais essayer d'appliquer JMC à la lettre, trés motivée !!!!
Nous reparlerons de la rencontre, qui sera facilitée par la proximitée, si je ne me trompe
pas, nous sommes toutes voisines !!!!
Vous êtes surement plus jeunes. . . Vous avez peut-être l'âge de mes enfants !!!
Peu importe, ça sera toujours un plaisir !!!
A bientôt.


sky 31 (31) répond Posté le 15-01-2011 à 16:25
coucou les filles oui j'ai rencontrer Nicole ,Patou, Michelle etc etc nous avons fait une rencontre dans un restaurant chinois c'était super sympa,j'ai revu Nicole 2ou 3fois elle avais des problèmes de santé, ensuite elle est partie au Brésil d'où sa transformation spectaculaire!!!LG12 le seul homme du forum!!!dommage il ne vient plus!!! vous êtes pas mal du 81 , du 32 alors aux beaux jours a vous d'organiser une rencontre!!!bon bises à toutes,je vais essayer encore une fois d'envoyer un mail a lg12!!! :-S


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-01-2011 à 11:26
Ma Petite QUIQUI que t'arrive t'il toi qui encourageait toutes nos amies, Je suis contente que frania soit la tu peux compter sur elle pour nous motiver nous demeurons pas loin l'une de l'autre et bientôt nous allons nous voir. C' est elle qui ma trouvée sur ce forum et maintenant nous correspondons ensembles sur le forum (ou sont les filles du périgord)je correspond avec elle sur un compte que j'ai créer spécialement pour le forum. Pour moi c'est très difficile encore cette semaine 3 sorties, je vous tiendrai au courant demain car j'ai décidé de me peser le dimanche matin fin de semaine.
JOJOJO,MARIE,SKY dont je n'ai pas eu la réponse au sujet BRASILEIRA,QUIQUI,FRANIA et celles que j'aurai pu oublier grosses bises,courage, motivation a bientôt



frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 15-01-2011 à 10:31
QUIQUI, as-tu beaucoup à perdre. Quel-est ton IMC ? Tu sais je crois que pour reprendre, il te faudrait un déclic. Personnellement, j'ai la chance d'aimer cuisiner, alors je me concocte des petits plats très agréables et peu caloriques, malgré tout ma fonde est légère, 1400 c par jour. . . en rentrant de vacances j'ai dû faire une semaine de 1000 c environ pour perdre le ( trop pris) mais maintenant, j'ai repris le style croisière pépère, car à mon âge il faut faire attention aux plis qui risquent de tomber dans mes godasses. . . Bon courage ma grande.


quiqui (81) répond Posté le 14-01-2011 à 17:36
bonsoir les filles
Et bien me revoilà avec un gros rhume. Depuis avant Noël d'abord grippe ((((je n'ai pas voulu aller chez le médecin))))), ensuite gastro pendant quatre jours, et maintenant un très gros rhume. Je ne sais pas si je vais a m'en remettre bientôt , mais je commence tout de même a en avoir ras la casquette.
j'espère que pour vous toutes, la santé vas bien.
Et oui Frania je parle de LG12 car je l'ai connu sur le forum et ensuite nous nous sommes vus a un moto cross. Car comme lui j'adore le moto cross , ainsi que le rugby car mon homme est un ancien rugbymen. J'ai fait la connaissance aussi de ma petite MARIE. Nous nous sommes rencontrer chez moi et j'en suis super contente et j'espère que nous nous reverrons. En ce moment je n'ai pas de nouvelles d'elle mais j'espère que tout ses problèmes se sont résolu. N'est ce pas ma petite Marie.
Et vous toutes qu'avaient vous à raconter ? Moi en ce qui concerne le régime je pensait que cet hiver je m'y remettrais , mais en fait je n'ai pas le courage. Il faudrait que je trouve un cuisinier qui me fasse le repas en rapport avec les calories que je doit prendre. Car je n'ai plus de volonté.
Bon je ne suis pas loin d'avoir dépenser tout mes caractères et puis j'attends votre lecture et dans l'attente je vous fait de gros bisou et au plaisir de vous lire.
Liliane dit Quiqui bissssssssssssssssssssss


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 13-01-2011 à 20:57
Merci, JOJOJO, je me posais des questions , me voilà rassurée et moins blonde.
bisous à toutes et bonne semaine et bon courage.


jojojo répond Posté le 12-01-2011 à 21:45
LG12, est un internaute sur notre forum,
A bientôt.



761 - 770 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen