Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 01-11-2011 à 16:38
Cette Mairie est trés belle, chez nous aussi, elles sont belles, nous habitons une belle
région,
Pour les jeunes, surtout concernant le travail, les galères s'enchainent, par conséquent,
nous sommes toujours là pour les soutenir, un petit coup de fil, un petit séjour à la
maison, nous espérons que la situation s'arrangera, je dis toujours,"mon père a été
cinq ans prisonnier en Allemagne" c'était pas non plus trés confortable !!!!
Il est décédé a 52 ans, je crois que tout cela avait laissé des traces. . ...
Aujourd'hui, nous pouvons joindre nos enfants, où, qu'ils soient, nous avons le bonheur
d'être là, Voilà !!!! et que dire !!!!
Gardons espoir !!!!!
A bientôt.


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-11-2011 à 10:10
QUIQUI ta MAIRIE est superbe je pense a toi et surtout du courage pour ton opération.
Enfin les filles j'ai bricolé sur mon ordi et les figures se sont mis a la place des codes tant mieux.
MARIE J'espère sincèrement que les problèmes de ta fille vont s'arranger.
JOJOJO vous avez de la chance de fermer le chauffage nous ici il ne fait pas trop froid mais il pleut et l'humidité rentre dans les maisons enfin c'est la saison.
NATHALIE finit les vacances. . ..il faut reprendre les bonnes habitudes.
FRANIA une bise :-* :x a bientôt sur ton forum.
moi c'sest cou-ci cou-ca . . .. :-* :-* :-* :x ;)


frania24 répond Posté le 01-11-2011 à 09:30
Quiqui, plusieurs personnes de ma famille ont été opérées de l'épaule, sans problème. Bien-sûr des complications peuvent survenir. Mais on a fait d'énormes progrés. Courage ma grande, le jour J je penserai très fort à toi. :x :x :x
Coucou à tout le monde, bon mois de novembre. La fin de l'année est proche et le froid va commencer à se propager, prenons soin de nous . BISOUS ;)


MARIE81_4 (montvalen, 81) répond Posté le 01-11-2011 à 07:43
Bonjour les filles, voilà, ce long week end tire à sa fin, j'ai quand même passé une belle soirée avec mes enfants, demain boulot. Quiqui, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si tes problèmes de santé sont moins réjouissants, mais dans quelques mois, ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Moi c'est ma derniére fille Elodie qui me fait du tracas, elle enchaîne les galères, avec le boulot d'abord, puis quand elle semble trouver sa place, une intervention d'urgence, 15jours d'arrêt, elle reprend, et c'est un accident de scout, à son travail, une cheville dans le plâtre, même si elle n'est pas responssable, un mois de plus en arrêt, la peur de ne pas voir son contrat renouvelé, bref, le moral dans les chassettes, nos enfants nos joies et nos peines, et quand on est le seul pillier, l'équilibre est fragile.
Bon, soyons positives, demain ça ira mieux, enfin je veux le croire, courage Quiqui, quand aux autres, profitez de chaque bons moments, ce qui n'est pas pris est perdu, je vous fait plein de bisous, à bientôt.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 31-10-2011 à 22:32
Bonsoir à toutes,
Nous sommes rentrés de vacances vendredi soir tard avec ma fille aînée qui reste jusqu'à mardi. Aujourd'hui bien travaillé ce matin 2h30 et cet après-midi 2h chez une autre cliente. Il a fait un beau soleil et le linge à séché. Demain repos et puis Déborah part vers 16h donc je veux en profiter un maximum. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 31-10-2011 à 21:33
La mairie à été refaite elle est bien mieux extérieurement. Dès que j'ai des photos je vous envoi.


quiqui_2 (81) répond Posté le 31-10-2011 à 21:31

AHHHHHHHHHH me revoilà les filles je suis rentrée de cure samedi.
Bonjour ma petite Marie voilà bien longtemps que je n’avais eu de tes nouvelles. Comment vas tu depuis notre dernier contact? et oui je suis toujours la je suis bien car je peux parler et écouter les mésaventure de chacune.
On vois que le Tarn et bien représenté dans le forum.
Oui je suis rentrée de cure et je me prépare pour le 17 novembre à rentrer à Purpan pour l'opération de mon épaule droite et croyait moi j'ai peur. Car chacun raconte ses mésaventures après l'opération et les risques. Je sais que j'ai trois à six mois de convalescence et voir plus. S'est le professeur qui m'opère qui me la dit. Donc je doit faire très attention et bien écouter se que l'on me dit. Et surtout être patiente. Mais je viendrais sur le forum et vous me remonterai le moral. Merci à vous toutes.
Marie Elisabeth Nathalie Frania Jojojo et toutes celles que j'oublie gros bisou a vous et @+
Je vais voir s'il y a un film à la télé, sinon dodo. BISSSSSSSSSSSSSSSS
Voilà la mairie de ma ville qui était un ancien tribunal de grande instance


jojojo_8 répond Posté le 30-10-2011 à 09:15
Oui, il fait encore beau temps, et c'est formidable !!!
On profite encore, on arrive à éteindre le chauffage, ici,
Que ça dure, c'est du positif !!!!!
Je ne connais rien au rugby, mais je suis contente pour l'exploit de l'équipe, enfin
du positif !!!! Vous voyez, que l'on peut en trouver !!!!
A bientôt.


frania24 répond Posté le 26-10-2011 à 09:38
oui, ça marche bien , mais il faut attendre 3 secondes avant qu'ils ne paraissent. BIZZZ


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-10-2011 à 11:37
NATHALIE FRANIA je n'arrive plus a vous mettre des bisous ou autre comment je peux faire pour les remettre c'est sûrement a cause de mon ordi :-* :x :D je vais voir si ça marche ? bises a vous toutes QUIQUI JOJOJO MARIE et celles que j'aurai pu oublier. Elisabeth.



371 - 380 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen