Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 13-12-2011 à 09:05
FRANIA je ne peut plus avoir (ou sont les filles du périgord envoi moi un courrier pour que je puisse le récupérer merci Elisabeth


monique_81100 (81) répond Posté le 12-12-2011 à 22:27
:-O bonsoir quiqui
moi il m arrive de faire le marché a lavaur ainsi que les fetes
bonne nuit :-q :-* :-* :-* :-* :-*


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 12-12-2011 à 11:16
BONJOUR A TOUTES. QUIQUI il y a bien une ressemblance avec tes soeurs,FRANIA JE SUIS HEUREUSE POUR TA PERTE DE POIDS BRAVO tes oreilles ont du te chatouiller samedi car on a parlé de toi avec YVETTE elle était contente de votre rencontre même s'il manquait des personnes nous étions a l'assemblé générale et évidemment un bon repas pour ma part pas brillant je me console quand même - 400 gr par rapport a lundi dernier ma semaine a été très charger j'ai été chez BERNADETTE Vendredi.
J'aurai commencé par souhaiter la bienvenu a NANOU je lui souhaite beaucoup de courage.

je n'oublie personnes même si je ne les nomme pas je dois aller préparer le repas. :-* :-* :-* :-* :-* je ne suis pas sure que ca fonctionne :D


quiqui_2 (81) répond Posté le 12-12-2011 à 10:12
La gonzesse qui est debout s'est moi avec mes deux sœur dans ma véranda


quiqui_2 (81) répond Posté le 12-12-2011 à 10:10

A bonjour les filles,
J'avais un problème pour revenir dans le forum et je n'ai rien compris. J'espère que cela ne se représenteras pas.
Tout d'abord des nouvelles de mon bras. Et bien de mieux en mieux mais encore je porte la gouttière et je ne fait rien car mon bras ne peut rien tenir. Normal j'étais avertie encore 4 à 5 mois et j'espère que tout seras revenu dans l'ordre.
Bonjour Monique de Castres moi je suis de Lavaur. Quel plaisir de pouvoir parler entre Tarnaise. Ne vous fâchés pas Jojojo, Elisabeth et Frania car vous savez que nous parlons ensemble depuis un bout de temps et j'en suis ravie. J'espère tout de même que vous allez bien mes chéries. """""vous savez pas comment on appelle les gens de Lavaur et bien les VAUREENS""""""
Bonjour aussi à Nanou du 24 et bienvenue dans notre forum.
Parlons régime et bien quelques grammes de perdu. Mais je fait du yoyo une semaine je perd 500 à 600gr et la semaine après que dalle. Mais je comprends il ne faut pas que je vois ses bonnes chose de Noël surtout les chocolats car s'est mon pêché mignon. J'en achète pas mais on m'en porte, et gourmande comme je suis je ne les jette pas. Voila les filles un petit tour d'horizon sur moi.
En espérant que vous allez toutes bien je vous fait de gros bisou et au plaisir de vous lire.
Un gros bisou à Jojojo en retard et bonne anniversaire. Moi j'ai 59 ans et retraité depuis 3 ans
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



jojojo_8 répond Posté le 12-12-2011 à 08:41
Bonjour Nanou,
Je suis une ancienne du Gers, bien sûr, tu connais déjà les menus et c'est trés bien,
surtout mange léger, et fais du sport, je suppose que tes médecins t'ont déjà bien conseillé à ce sujet. Depuis, que je mange léger, j'évite la prise de poids, qui fut considérable après 40 ans, j'en ai 58 aujourd'hui. J'ai la chance d'être encore en activité et de bouger énormément. Même trop, car j'ai un cumul de fatigue physique.
Je mange peu, c'est une habitude que j'ai prise. Suite à cela mon estomac ne supporte
aucun gras, et je ne peux pas faire des repas trop chargé car je ne digère pas. Mon
poids s'est stabilisé, et je m'en porte mieux. Car, moi aussi côté cardiaque, il y a une
hérédité, à surveiller.
Je te souhaite bon courage,
A bientôt.


nanou1605 (24) répond Posté le 11-12-2011 à 23:42
bonsoir à toutes, je cherche un forum pour me remettre à la méthode JMC. J'ai déjà fait la
méthode et j'avais bien perdu. L'année dernière j'ai fait un infarctus avec pose de sten et j'ai dû arrêter la cigarette et me revoilà avec 10 kg en un an. je commence demain et je me suis permis de m'arrêter sur le forum car j'ai vu des personnes de la Dordogne.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 10-12-2011 à 21:21
Bonsoir à toutes,
Il a fait un beau soleil aujourd'hui mais ce soir il fait froid. Nous avons été tapé le carton chez une personne pour qui je travaille, on a passé un super après-midi tout en papotant et en jouant. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Non je ne vais pas au marché de Lavaur mais peut-être que cela sera possible quand même je pourrais y venir un de ces samedis on en reparlera en début d'année car en ce moment j'ai beaucoup de travail et oui je ne suis pas encore en retraite (lol). Je t'envoie pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 10-12-2011 à 20:45
coucou, je suis contente de vous dire que j'ai perdu 2.700 en deux semaine. :D :D :D
Elisa, tu es revenue ?
qUIQUI, tu vas mieux?
GROS BISOUS à TOUTES ET BON COURAGE :-* :-* :-*


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-12-2011 à 08:38
QUIQUI Pourepndre a ta question je suis en retraite et j'ai 71 ans dudur en ce moment pour me maintenir je n'arrive plus a maigrir je fais du yoyo :-* :-* :-* :-*



301 - 310 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen