Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui_2 (81) répond Posté le 07-11-2011 à 12:23

bonjour les filles,
Voilà j'ai quelques minutes à vous accorder. Cet après midi j'ai RV avec l'anesthésiste pour mon opération de la semaine prochaine. Je ne sais pas si je pourrez venir vous parler sur le forum car je suis droitière et je suis bête avec la main gauche. Mais enfin je ferai mon possible.J'ai une trouille d'enfer. Ils ont intéré de m'assommer avant.
A part cela comment aller vous? Il fait un sale temps.
Nathalie hier j'étais à Puylaurens pour voir le match de rugby. Car le dimanche je n'aime pas trop rester dedans et comme on connais le président s'est l'occasion de se déplacer.
Et vous les filles Jojojo, Frania, Marie et celle que j'oublie comme Elisabeth et autre. Que faite vous par se temps?
Bon je vais manger et je vous fait à vous toutes de gros bisou
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


frania24 répond Posté le 07-11-2011 à 08:12
ma pauvre Jojojo, tu as du bien souffrir avec un zona: ma soeur a énormément dégusté.Au sujet précédent:
POUR l'instant les retraités peuvent aider, mais qu'en sera-t-il si un jour on leur réduit leur revenu ? les maisons de retraite. . . hors de portées des petits retraités à moins de faire participer les enfants!!! ( souvent dans la m )une journée de maison de retraite c'est complètement disproportionnée par rapport à ce que coûte une personne, les trois quart du temps elle ne mange pas, se débrouille pour se laver etc. . .( ils passent un peu trop à la caisse. Faut voir les salaires des directeurs etc. . .) moi, cela me fait peur.Et cela quelque soit les gouvernements, si nous gérions nos vie et notre argent comme eux, nous serions depuis longtemps sous les ponts.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 07-11-2011 à 06:31
Bonjour à toutes,
Après une bonne nuit de sommeil, je suis prête pour cette journée. Je vais aller accompagner Sarah à son travail puis j'embauche à 10h. Je viens de mettre une machine à tourner et je l'étendrais tout à l'heure. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 06-11-2011 à 19:06
Je comprends Frania, il est possible que nous revoyons la privation alimentaire (pour moi
ça me ferait du bien) je ne le souhaite pas bien sûr pour les jeunes, mais je ne suis pas
convaincu, malheureusement, Chez nous, les loyers ne sont pas cher, mais, sans création
d'emploi, pas possible non plus, de s'installer, le problème reste toujours le même. . ..
Donc, nous misons sur les retraités. . .. Pour arriver à louer. . ...
Je viens d'avoir un "zona", enfin, je me soigne. . ...
A bientôt.


frania24 répond Posté le 06-11-2011 à 10:58
NAT tu as de la chance ici il pleut comme vache qui pisse.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 04-11-2011 à 17:41
Coucou à toutes,
Ce matin mon travail c'est bien passé puis j'ai été chercher Sarah. Nous avons déjeuner puis rendez-vous je suis revenue mais très fatiguée. J'ai fait une petite sieste. J'avais mis mon linge dehors ce matin et il est sec. Demain je le repasserais. Je viens de fermer les volets car il fait presque nuit. J'espère que les inondations n'auront pas fait trop de dégâts. Nous étions cette après-midi en alerte orange mais nous n'avons pas eu de pluie pour l'instant mais hier soir de l'orage avec des grosses pluies. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et un très bon appétit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Oui j'ai reconnu la photo de Lavaur. D'ailleurs normalement je dois y aller dimanche après-midi. Très bonne fin de soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 04-11-2011 à 17:35
un coucou en passant. Bisous et courage à toutes : :x x :x


quiqui_2 (81) répond Posté le 03-11-2011 à 20:29

bonsoir les filles et bonne nuit car je vais à la télé au calme à côté de la cheminée que j'ai allumé à 18heures. Car il faisais 22° cet après midi. Pas bon pour la santé car il fait trop chaud pour la période. Mais toujours bon à prendre.
Bon je parle pas plus mais je vous dit à toutes
BONNE NUIT ET 0+
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Une photo du centre ville de Lavaur chez moi. Nathalie doit connaitr


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 02-11-2011 à 20:46
Bonsoir à toutes,
Il a fait beau aujourd'hui et tout mon linge a séché dehors. Cette après-midi repassage après avoir emmené notre petit chien chez le véto pour son rappel de vaccin. Ce soir match alors je viens vous souhaiter une bonne nuit et je vais aller lire un bon livre. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 02-11-2011 à 20:17
jojojo
je suis de ton avis. Les temps ont bien changé! mais concernant le travail et bien autre chose, ce n'est pas brillant :( . A quoi cela sert d'avoir du moderne et ne pas pouvoir en profiter. . .comme toi, je rêve de changement pour la jeunesse surtout, car sans travail pas question de prendre leur envol. Ce qui me dégoûte aussi, c'est la montée constante des loyers X( . Je pense aussi que les périodes de guerre n'ont pas été faciles à vivre. J'étais vraiment gamine, mais je me souviens de beaucoup de choses entre autre des privations alimentaires, je te jure que l'on n'était pas en surpoids à cette époque . Le 11 novembre j'aurai 74 ans. BISOUS A TOUTES :x



361 - 370 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen