Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
monique_81100 (81) répond Posté le 07-12-2011 à 11:29
;) bonjour françoise
présente je suis du 81 tarn castres ;)


frania24 répond Posté le 07-12-2011 à 10:13
CE MATIN 500 G EN MOINS. . . :D cela encourage! bisous à toute l'équipe. :x


jojojo_8 répond Posté le 06-12-2011 à 18:38
Bonjour tout le monde,
Je suis toujours au boulot, je n'arrive pas à fixer la date de la retraite, j'ai
58 ans en mars, j'attends toujours, pour ceci ou pour cela, j'ai toujours une bonne
raison, mais il va falloir partir, c'est normal. . ... laisser la place aux jeunes, en espèrant que nous serons remplacées !!!!
Je me demande encore comment nous arrivons à faire tout ce boulot !!!! enfin, nous
sommes entrainées. Il ne faudra pas y laisser la santé.
A bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 06-12-2011 à 09:24

Coucou les filles et un grand bonjour
Toujours mon bras dans cette coque qui commence à me fatigué, mais pas le choix je la porte jusqu’à la fin de l'année. J'ai commencé mon kiné hier, et pas gâteaux pour faire ressortir les douleurs. Mais j'ai mon calmant très efficace.
Frania , je devais aller cette fin d'année chez ma famille en Alsace, voir les marchés de Noël mais avec mon bras se n'est que partie remise pour l'an prochain. Mais j'ai tout de même étais en mai.
Marie ou est tu?
Nathalie est ce que tu viens le samedi au marché à Lavaur? nous pourrions peut être nous rencontrer à une terrasse de café et papoter un peut (((((car je n'aime pas parler hi hi hi hi hi))))))) et vous les autres filles dommage que vous êtes si loin , car on pourrais se voir aussi et je suis sûre se serai une partie de rire.
Jojojo, Fanfan, Nathalie, Elisabeth, Frania et celles que j'oublie, est ce que vous êtes en activité professionnelle ? TOUJOURS AUSSI CURIEUSE QUIQUI !!!!!! moi j'ai 59 ans et retraité depuis 3 ans.
Parlons régime et bien quand j'ai été opéré j'ai perdu 3 kgs et la je stagne. J'espère que je vais repartir sur de bonne base.
Et voilà j'ai taper avec ma main gauche et j'en avance pas, donc je vous ai fait un bon morceau de lecture et vous dit bonne journée et gros bisou à vous toutes
Gros bisou aussi à un Mr qui se reconnaitras s'il lit le forum.


frania24 répond Posté le 05-12-2011 à 22:25
quiqui, j'ai perdu 2k100 la semaine dernière. :P :P :P J'ai pensé à toi, car je viens de retenir ma location pour l'Alsace du 9 au 23 juin. B-) B-) B-)
J'espère que tu vas mieux. Bon courage à toi.
Bienvenue à Fanfan, coucou aux anciennes. :x :x :x


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-12-2011 à 08:31
podomètre te voila! je vais avoir une semaine de dingue pour perdre au moins deux kg je bouuuuge et je mannnnnnnnnnnnge peux tel est ma devise yès encourager moi!!!!!!


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 05-12-2011 à 06:39
Bonjour à toutes,
Ce matin il y a beaucoup de vent et il a plu une bonne partie de la nuit. J'ai fini le livre que j'étais en train de lire donc je ne me suis pas couchée de bonne heure. Sarah embauche à 7h, je me dépêche. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 04-12-2011 à 22:13
Bien le bonjour à tout le monde,
Je vais vite me coucher car la semaine va être rude, avant quelques jours de repos,
pour ensuite affronter les fêtes. "Travailler plus !!!! moins de sous à dépenser"
Pas le temps, et surtout pas l'énergie pour faire autre chose. Déprime assurée !!!!!
A bientôt.


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 04-12-2011 à 09:54
Bonjour à toutes,
Et bien ce matin je me suis bien reposée. J'ai fait surface à 9h, que cela fait du bien. Il fait +10°, il pleut et l fait soleil juste après. En ouvrant les volets j'ai vu un joli arc-en-ciel. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, pour moi farniente :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Super que tu ailles un peu mieux, cela va être long. Félicitations pour ta perte de poids. C'est vrai qu'il faut soulager un peu nos petits maris car ils ne se rendent compte de rien mais quand ils doivent nous remplacer alors là c'est autre chose. Très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fanfan,
Bienvenue sur le forum. C'est normal que tu n'es rien perdu, ton corps fait de la résistance mais si tu suis bien les conseils de JMC tu perdras aussi les autres. Très bonne continuation et très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Elisabeth,
Passes un très bon dimanche et tu arriveras à les perdre tes kilos. Je te souhaite un très bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-12-2011 à 09:43
Bienvenue a FANFAN je vous souhaite bon courage et beaucoup de motivations pour cette entreprise 3 kilos c'est déjà bien.
QUIQUI je suis contente que ton problème d'opération se passe bien tu as pris une bonne décision pour tes travaux. Moi je fait du yoyo pas contente de mes résultats.
JOJOJO,NATHALIE j'espère que vous allez bien grosses bises a vous toutes.



311 - 320 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen