Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 11-11-2011 à 17:04
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de venir ce matin. Pas levée de bonne heure car couchée très tard, puis ménage, repas, lavage et enfin nous avons été faire une grande marche avec mon homme, les enfants et Tyson pendant 1h30, cela fait un bien fou. Nous venons d'arriver, le temps de rentrer le linge et je prends un bon café en venant vous dire bonjour. Il fait un temps magnifique, j'avais ouvert toutes les fenêtres et je n'ai pas rallumé les radiateurs on verra plus tard. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 11-11-2011 à 08:31
Ah !!! c'est beau Colioure !!!! Ici il fait beau temps, pas trop froid, on travaille
beaucoup, malgré mon zona, qui va mieux, grâce à "une personne" et au traitement, cela n'a
pas été trop douloureux, je surveille que d'autes boutons n'apparaissent pas.
Du coup régime (entre parenthèse) je vais changer mon matelas, je pensais qu'il y avait
des acariens !!!!! Donc je parts à confo !!!!
Concernant les retraités, dans les années 77, nous avons pris maman avec nous, pour qu'elle puisse profiter d'une grande maison et d'un jardin, qu'elle aimait tant. . ...
Nous vivions à cinq dans notre grande maison, elle s'occupait des enfants, et nous nous
avions la chance d'avoir du travail à l'époque. Nous vivions comme cela, mais, personnellement je ne voudrais pas vivre chez mes enfants, enfin, devant les difficultées
que ne ferions nous pas ?
Nous allons mettre notre jardin en route pour les légumes, tous au turbin !!!!
Restons positif !!!!!
A bientôt.


quiqui_2 (81) répond Posté le 10-11-2011 à 20:34


Bonsoir les filles je viendrais vous faire un petit coucou demain car je vais à la télé
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS a vous toutes


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-11-2011 à 08:39
Bonjour a vous toutes pas le temps de bavarder car nous partons demain matin et les vlises ne sont pas faites + repassage. . .. . .QUIQUI bon courage.je penserai a vous toutes. :-* :-* :-* :-* :x


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-11-2011 à 08:38
Bonjour a vous toutes pas le temps de bavarder car nous partons demain matin et les vlises ne sont pas faites + repassage. . .. . .QUIQUI bon courage.je penserai a vous toutes. :-* :-* :-* :-* :x


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 08-11-2011 à 21:39
Bonsoir à toutes,
Cette après-midi nous avons eu un beau soleil, nous en avons profité pour nettoyer l'extérieur. J'avais mis le linge dehors et je l'ai ramassé ce soir. Demain matin je travaille de 10 à 12h et je dois téléphoner demain matin à un monsieur pour 3h de ménage par semaine. Je vais aller lire pour me détendre un peu. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


frania24 répond Posté le 08-11-2011 à 20:10
UNE NOUVELLE. . . depuis lundi je tiens bon. . .. c'est dur, mais je tiens bon.
Bisous à toutes :-* :-*


frania24 répond Posté le 07-11-2011 à 20:19
COURAGE MA QUIQUI. JE PENSE A TOI; bizzzzz :x :x :x


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 07-11-2011 à 13:49
Bonjour à toutes,
Il y a un brouillard pas possible. Ce matin j'ai travaillé de 10h à 12h et j'y retourne mercredi matin. J'accompagne Sarah a son rendez-vous puis je vais aller me reposer un peu car debout depuis 6h ce matin. Très bonne après-midi à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Quiqui,
Tu aurais du me le dire cela aurait fait une occasion pour se rencontrer, peut-être une prochaine fois. Bon courage pour ton opération. Très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


quiqui_2 (81) répond Posté le 07-11-2011 à 12:26
voilà une photo de moi. J'étais ébouriffée car nous étions il y à quinze jours à Collioure la mer était déchainée et il pleuvait et un temps pourris.
@+++++++++++++++++




351 - 360 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen