Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 12-09-2008 à 09:45
bonjour Maryse,

moi non plus, je ne fais pas de sport, ou peu (de la marche quand je peux. . .) j'ai un travail très prenant, et je suis maire adjoint dans mon village, et je ne vois pas où je pourrais caser du temps pour le sport. . .

je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman, j'ai connu ca aussi, et c'est difficile, mais il faut aussi que tu penses à toi, et faire ce régime est l'occasion de te "bichoner" avec de la nourriture agréable. Fais toi plaisir.

à bientot


maryse31 (31) répond Posté le 12-09-2008 à 07:18
coucou a vous toutes
je commence mon régime lundi 15 sep j'habite aprés Toulouse un petit village Avignonet entre Toulouse et Castelnaudary je voudrai perdre 11 kg j'ai déjà essayé plusieurs régimes qui n'ont pas marchés je suis trés motivée mais je trouve que l'on mange beaucoup qu'en pensez vous ? en plus je ne peux pas faire de sport pour des raisons disons mécanique j'ai eu une importante opération de la colonne vertébrale puis ablation d'une partie d'intestin alors je suis un peu limitée dans le sport je pratique quand même la natation l'été. le stress est un facteur aussi important , moi j'ai ma maman qui est totalement dépendante elle est a un stade trés pénible car il faut la faire manger et boire et elle refuse de boire et manger cela est trés dur je passe un temps fou auprés d"elle voilà j'espère que j'aurai des réponses je vous fais bises a toutes a+


sky (31) répond Posté le 12-09-2008 à 03:24
coucou Brasileira bravo pour cette importante perte.. donnes nous ton secret stp 7 kg en 5 semaines je t'envie pour ma part -6kg800 en 3 mois
reprise de 2 et maintenant je ne bouge plus depuis 2semaines bise à toutes


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 11-09-2008 à 10:38
Bonjour le sud ouest

Brasileira, 7.1 kg en 5 semaines, c'est super !!!!!! bravo

c'est encourageant !!!! pour toi, et pour nous aussi, qui commencons. . ..

bonne journée à tous


Brasileira (31) répond Posté le 11-09-2008 à 09:38

Bonjour Poussinette,

Ce n'est pas important l'endroit où on habite, le principel c'est de se soutenir ente fille du Sud Ouest!

A la denière pesée (samedi), ça faisait 5 semaines et j'en étais à une perte de 7,1kg.
J'espère que ça va continuer malgré mes écarts et mon stress de cette semaine.

Bon courage à toutes





POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 10-09-2008 à 10:35
bonjour Monica, et Merci pour ton accueil,

j'habite Saint Sulpice, tu dois connaitre, si tu fais la route Toulouse Albi.

mon régime a bien commencé, mais pour continuer, il faut que je me sente soutenue et discuter sur le forum avec des personnes dans le meme cas que moi me motivera.

j'avais essayé une première fois de faire ce régime, mais je m'était laissée reprendre par les tentations. . ..

alors là, je reprends sérieusement le 1er septembre (c'est une bonne date, il me semble, la rentrée pour les bonnes résolutions. . .) et j'espère que j'aurai des copines pour me soutenir quand je craquerai. . ..

à bientot,


monica (82) répond Posté le 10-09-2008 à 09:54
Bonjour Poussinette.
Je te souhaite la bienvenue. J'ai comme toi 15 kg à perdre. J'habite à Montauban et la route d'Albi je connais. Je vais souvent voir ma mère à Saint Jean, et ma fille et mes petits enfants à Albi.
Je vois que ton régime débute bien, c'est encourageant.
A plus
Monica


POUSSINETTE obj. : -15 - perdus : - 3.9 répond Posté le 09-09-2008 à 09:52
Bonjour,

je suis du Sud Ouest, et j'ai commencé le régime le 1er septembre, j'ai déja perdu 1kg.

j'ai un peu de mal avec ce forum, on ne répond pas aux messages !!!!! chacun raconte ses histoires, sans s'occuper des nouveaux, aucun accueil . . ..

alors j'espère que sur un post du sud ouest, il n'en est pas de meme . . ..

j'habite entre Toulouse et Albi.

à bientot j'espère . . .. . ...


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-08-2008 à 19:40
on ne peut avoir un corps réfractaire avec cette façon normale de manger . . .. si ton corps refuse c'est que ce que tu lui donnes à manger ne va pas, tu ne suis pas le programmme, tu fais des ecarts ou/et tu ne respectes pas les quantités ;)

alors demandes simplement au coach de t'aider en regardant ce que tu as mangé . . .tu seras trés surprise.

Caro : j'ai perdu 6kg5 en faisant cool cool cool


sky (31) répond Posté le 22-08-2008 à 10:34
pas de problémes brasileira et les autres,le temps que l'on papotte je pense moins a mes douleurs bis il a plu
toute la nuit



2941 - 2950 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen