Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 26-12-2008 à 20:11
Bonsoir les filles. je ne savais pas qu'il y avait un forum pour le 31. c'est sympa à Bichounette de m'y inviter. Pour moi Noel s'est bien passé, mais demain matin je vais peut être bien éviter de me peser, je ne sais pas. de toutes les façons je reprendrais tout celà au sérieu après les fêtes. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt.
biz


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 26-12-2008 à 15:59
salut Sky, ton père Noel a bien fait de te confisquer la balance. Quand il te la rendra ça ira mieux. De toute façon, il faut être indulgent avec soi-même. Tans pis, nous referons les efforts dès la rentrée. A plus tard.


sky (31) répond Posté le 26-12-2008 à 12:02
coucou les filles,j'espère que vous avait été gâtées pour Noël. vous savez quoi!! le père Noël m'a pris ma balance!jusqu'au 2 janvier le temps que je me reprennes en mains dur dur d'avoir un chef dans la famille disous à toutes et tous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-12-2008 à 21:40
Bonsoir Esméralda. Je suis contente que tu n'aies plus mal à tes genoux. Peut-être est-ce des rhumastismes ?
Merci d'être sur le forum, nous sommes les 2 seules depuis quelques jours. Normal ce sont les vacances. J''espère aussi que la balance ne sera pas décevante samedi. Car entre le foie gras, et tout le reste Aie.Aie Aie. . ...
Aller bises à plus tard. Je n'ai dormi que 2h30 la nuit dernière. A plus.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 25-12-2008 à 17:25
salut tout le monde et Joyeux Noël. Depuis hier matin je n' ai plus mal aux genoux, c' est un réel bonheur de ne plus avoir cette douleur permanente que je trainais depuis le mois de septembre.Ce doit être la magie de Noël , et mon plus beau cadeau cette année. J' espère que vous avez été toutes gâtées, et que vous avez pasé un très bon Noël. Je vous embrasse.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 23-12-2008 à 15:56
Coucou Sky, coucou Esméralda. Tu sais Esméralda je pense que faire le deuil ça demande vraiment du temps, moi j'ai perdu mon mari il y a 21 ans il avait 38 ans, je crois que je commence depuis quelques mois seulement à en faire le deuil, alors tu vois. En fonction des gens des évènements cela est plus ou moins long. Il faut se battre pour tout sur cette terre. Je te souhaite tout de même de bonnes vacances à la neige, avec ta Petite Pepette. Sky , moi c'est ce matin que j'avais les mains dans la pâte d'amende. J'ai préparé quelques dates farcies à la pâte d'amende, et des dates farcies aux noix. J'espère que nous allons nous régaler mais ATTENTION. Merci pour vos messages. Bises à toutes et bon réveillon.


sky 31 (31) répond Posté le 22-12-2008 à 21:40
j'ai les mains dans la pâte d'amandes!!!coucou quand même demain je prépare les escargots et le reste avec ma fille, bisous à toutes Brasiella où es tu !!!


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 22-12-2008 à 17:15
salut tout le monde et en particulier bichounette. Je suis de retour cet après midi. On était dans les hautes pyrénées pour la messe d' anniversaire de la mort de mon neveu qui avait 43 ans quand il est mort juste avant Noël l' an dernier. ça a été un peu difficile, car ma belle soeur n' a pas encore fait totalement le deuil.demain on va amener notre petite fille à la neige. Bonnes fêtes de Noël à tout le monde.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-12-2008 à 12:57
Salut, le Sud Ouest, silence radio.
Je désespère de voir un nouveau message, des copines du 31. Allez salut à bientôt.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 20-12-2008 à 09:20
Bonjour, c'est le désert sur ce forum, mais où sont-elles ces nanas ?
Pesée de ce matin moins 600 grs, ça me va très bien, donc 3,9 kgs de perdu en un mois. Je préfère comme ça. Doucement mais surement. Courage, continuons ainsi, nous sommes sur le bon côté de la balance. Bises à toutes et bonne journée.



2581 - 2590 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen