Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 08-01-2009 à 16:34
et oui , le sud ouest éxiste,j'habite dans le 47 et je commence lundi prochain meme si j'ai déjà recadré certaines choses.je programme les canards gras et tout leur boulot pour la 1ère semaine des congés scolaires de février. . .


titi (31) répond Posté le 08-01-2009 à 16:22
Aries ne te décourage pas. moi j'ai perdu 4.600 kgs depuis le 24 novembre. les kgs tu les tomberas quand tu seras prête, car je pense que beaucoup de chose se passe dans la tête. 500g fait voir que tu as déjà fait un pas, il faut continuer. Comme tu dis il ne faut pas recommencer à mal manger. il faut tenir le coup et s'entraider. si vous avez un coup au moral dites le, et nous essayerons de vous stimuler.
Bon courage à tout le monde et à plus tard sur le forum.


ARIES (31) répond Posté le 07-01-2009 à 22:26
Bonsoir à toutes, il n'y a pas grand monde ce soir dans le Sud-Ouest ; Un peu partout dans la France il fait froid et il neige, et aujourd'hui à Toulouse IL NEIGE !!!la galère pour aller au boulot, demain !!!! ; Et ce soir pour rentrer. . .. je n'ai pas grignoté de la journée mais en rentrant à 18 h 30 j'ai craqué et j'ai pris un peu de fromage avec un peu de pain ; alors ce soir je n'ai pas mangé de viande, que des légumes et un yaourt. . . mais avec le froid qu'il fait j'ai envie de manger. . .. je ne sais pas vous ? enfin c'est vrai que c'est dur, il y a eu les fêtes, la reprise du boulot avec les chocolats des collègues. . .. le froid. . . enfin , pour moi je trouve que c'est dur de suivre un régime maintenant, mais tant pis, je vais essayer encore puis si je n'ai pas de résultats dans 3 mois (j'ai perdu que 500 gr ), j'arrête et je verraris plus tard ? Et vous, vous avez perdu quelques kilos depuis le début ; moi j'ai commencé le 29 décembre, c'est pas vieux. . .. Bonne nuit


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 07-01-2009 à 20:20
Salut les filles, comment allez-vous ?
Hier panne de téléphone et d'internet de 14h à aujourd'hui 14 h. Donc je lis vos messages ce soir. Les soldes moi je ne peux jamais y aller le 1er jour, le mercredi, c'est le jour de la semaine, ou j'ai le plus de boulot et je ne peux pas me libérer. Je travaille dans un centre de loisirs. Alors chaque année, comme ça commence un mercredi, je ne peux pas y aller.
Et puis Patou a raison. C'est de la folie le 1er jour. Mais le problème c'est qu'après on trouve pas toujours ce qu'on veut. Ce n'est pas grave, 1° faut qu'on maigrisse encore, 2°, faut pas trop dépenser, on ne sait pas ce qui nous attend avec ce gouvernement de merde. Bon je vais souper à tout à l'heure. Bises.


patou (31) répond Posté le 07-01-2009 à 08:00
coucou les filles qui va faire les soldes aujour huit ' pas moi trop de monde ' demain soir irai faire un tour a lecler et vous ' voila rien de nouveaux pour le monent a plus patou


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 07-01-2009 à 01:51
bon, je part me coucher, j' ai repris ce soir les répétitions musicales avec mon orchestre de mandolines de toulouse et j' ai eu froid toute la répétition. Je n' ai plus mal aux genoux depuis Noël et je suis super contente . il fait très froid cette nuit. Bon courage à celles qui travaillent demain matin. Je vous embrasse


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-01-2009 à 21:13
Bonsoir Attila, Sky, Aries, Esméralda, titi et les absentes. Titi, je suis de ton avis. Faut pas faire n'importe quoi. J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet. Le corps est un ordinateur, il enregistre toutes les données. Je pense, c'est un avis strictement personnel, qu'il ne faut pas passer sans cesse de 1400 à 900 ou a 1200 calories. Ce n'est pas bon. Car lorsque le corps est privé, il stocke tout ce qu'on lui donne à manger. On élimine pas beaucoup. Moi depuis le 24/11, je ne fais que celui à 1200 cal. Il me convient. Le seul extra que je me permets, ce sont les menus de rattrapage. J'ai perdu 4,2 kgs depuis le 24/11. Très franchement, je préfère perdre petit à petit. C'est mon point de vue. Après chacune fait comme elle veut. Dans le doute pour certaines d'entre nous il vaut mieux demander un avis au diététicienne. Elles sont là pour ça. A bientôt vous lire. Bises.


ARIES (31) répond Posté le 05-01-2009 à 21:09
Bonsoir à toutes,pour répondre à Sky j'ai 10kg à perdre mais si je peux arriver à plus càdire 12 ou 13 ça serait extra ; il y a 3 ans, j'avais réussi à perdre 7kg , en faisant attention et en faisant des séances d'acupuncture ; Et puis j'ai recommancé à mal "manger",je ne mangeai pas trop pd les repas et j'avais faim quelques heures après alors je grignotais ; la semaine dernière ça va je n'ai pas du tout grignoté, juste une pause l'après-midi avec un fruit, j'ai juste fait des écarts pendant les repas ! alors je vais voir cette semaine. C'est vrai qu'avec ce régime on mange bien. . ... mais pour moi c'est difficile de faire plusieurs plats différents dans un menu, manque de temps, et puis je n'ai plus l'habitude!!! Comme dit "titi" je vais essayer d'alterner entre le 1200 et 900 calories cette semaine. . . Bonne soirée à toutes


attila3103 (31) répond Posté le 05-01-2009 à 19:21
Meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année 2009, quelle nous enlève tous nos kilos ;)
Je suis désolée de mon absence mais j'ai travaillé à temps plein plus les fêtes, il ne me reste que quelques heures avant de repartir. J'ai aussi bien profiter des fêtes et compte me reprendre en mains dés aujourd'hui. La balance reste raisonnable avec 1 kilos de plus. Bravo à toutes celles qui ont réussi à en perdre.
A +


titi (31) répond Posté le 05-01-2009 à 18:03
Bichounette bonsoir, je suis d'accord avec toi, il faut tout de même suivre la trame, à savoir, entrée , 120 g de viande ou 150g poisson grillé, 200 g de légumes avec ou sans les 100 à 120 g de féculents ou 1 tranche de pain. 1 yaourt à 0% et un fruit. je pense que celà est une bonne façon de faire.

Un petit message pour Michelle, il faut s'y remettre assez vite pour éviter de reprendre les petits kilos perdus. il faut se dire que c'est pour notre santé. alors courage.

Aries je penses que le menu à 1400 caloies est bien. en ce qui me concerne je ne finissais pas les plats.
donc je suis passée à celui de 900 calories avec de temps en temps un repas en rajoutant des féculents ou une tranche de pain, car il en faut pour nourrir les muscles. il ne faut pas oublié que les féculents donnent le punch. (il faut alterner entre le 1200 et le 900 calories)" si d'autres peuvent donner leur avis " ce serait intéressant de savoir ce que vous en pensez. (en 4 à 5 semaines 4.200 kgs de perdus) c'est pas trop mal car il ne faut pas maigrir trop vite.

Bonne soirée à toutes, bizzzz.
Martine



2521 - 2530 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen