Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 17:42
ha ça y est quelqu'unes sont revenues (titi et sky).Bichounette mon fils est bien arrivé, il m' a appelé à 15h 30, ils étaint parti ce matin à 7h, ils ont très bien roulé.Moi je ne me suis pas pesé car la salle de bain à été prise jusqu' a leur départ et j' ai déjeuné avec eux, je me pèserai demain matin. Bonne soirée tout le monde. On va aller à la neige de main avec ma fille , mon gendre et les deux filles, ils ont une fille chacun. bisous à tout le sud-ouest.


titi (31) répond Posté le 03-01-2009 à 14:11
salut les filles. ce matin je suis comme Sky ++, pour tout vous dire 900g en plus depuis Noel. je me suis remise au ver ce midi et celà jusqu'à vendredi prochain car samedi un petit repas de plus. le bouillon de légumes sera de tous les repas (le soir). c'est avec un beau soleil, que je vous souhaite une bonne journée. a plus tard sur le forum.


sky 31 (31) répond Posté le 03-01-2009 à 12:14
coucou le sud ouest pas beaucoup d'excès et pourtant la balance me boude!++ bon je me reprends en mains dés lundi à plus les filles,bon courage pour celles qui sont au travail


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-01-2009 à 11:33
Bonjour le sud-Ouest, la balance ce matin pour moi -500 grs, donc 4,4 kgs de perdu depuis le 24/11. Et vous ? qu'en est-il ? A plus dans la journée.
Bises


titi (31) répond Posté le 02-01-2009 à 22:27
Bonsoir à Esméralda et Bichounette, nous reprenons un petit contact. Encore fatiguée et pourtant pas beaucoup d'excès. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain sur le forum


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 21:14
Bonsoir Esméralda, j'espère que ton fils et sa famille, feront bonne route. Je pense qu'ils vous appelleront dès qu'ils seront arrivés ?
Bon apparemment nous sommes en duo sur ce forum en ce moment. Personne à l'horizon. Ce n'est pas grave, elles finiront bien par revenir ces filles. ALLer bonne nuit à demain. Bises.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 15:45
ce soir premier repas de l' année avec la famille au complet. Mon fils repart vers Paris demain. Il va vers le brouillard, le gel et la neige.J' espère que tout le forum va bien, et qu l' année a bien démaré pour tout le monde. Je vous embrasse.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-01-2009 à 09:05
Bonjour Esméralda, je suis très contente que vous vous soyez éclatés. Faut profiter des choses simples, et du bonheur présent que la vie nous donne chaque jour. Tu as parfaitement raison. Si nous ne faisons pas autre chose le jour de l'an prochain, peut-être que je viendrai avec mon compagnon et des amis à Seysses si c'est possible. Nous en reparlerons si tu le veux bien. Bonjour aussi à toutes les absentes du forum. Esméralda, je reviendrai sur le forum ce soir, car j'ai ma petite fille de 4 ans jusqu'à demain soir. Aujourd'hui coiffeur pour toutes les deux, et cinéma. Je t'embrasse, je te dis à plus tard.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 01-01-2009 à 20:53
très chère bichounette, nous avons passé une soirée d' enfer, repas excellent, et très bonne organisation pour les enfants,ambiance et cotillons, flonflons, bal et danses pour tous les âges. Super soirée, mon petit fils (3 ans ) à dansé jusqu'à 2h du mat, ma petite fille (13 ans) à dansé, mon mari et moi idem, mon fils et ma belle fille ont été à la hauteur( increvables) . Encore tous mes voeux de bonheur ,santé, travail, et minceur pour tout notre sud-ouest.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-01-2009 à 14:29
1er message de 2009, qui vous dit "Bonne et heureuse Année" à toutes, ainsi qu'à vos familles. Que la santé, soit au quotidien dans nos vies. L'amour, le bonheur, le travail.
A éviter, les ennuis, les kgs etc. . ..
Esméralda, si tu es allée pendant 10 ans à Muret, tu connais certainement mon frère Gabriel et ma belle soeur Marie-Claude, elle est rousse auburn(décolorée). Je lui dirai que c'est mieux et moins cher à Seysses. Il y a beaucoup de SUD-OUESTISTES absentes, mais où sont-elles donc ?. Bon je vous laisse, je vous dis à plus tard. Bises encore pour 2009.



2541 - 2550 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen