Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 21:24
Esméralda, bon 1 kg de plus, c'est vrai que tu dois être un peu déçue, mais certes, nous sommes en pleines fêtes, il faut en profiter un peu aussi. Nous reprendrons très sérieusement le 5 janvier. Au fait mon frère et ma belle soeur habite Roques aussi, peut-être les connais-tu qui sait ? n'empêche que ça serait marrant. Allez bonne nuit à demain. Bises à vous toutes.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 21:05
profite bien de ta petite fille, bichounette, moi je suis en plein plaisir avec tous mes petits enfants à la maison<. pour le repas, je pense moi aussi qu' il faut laisser passer le mois de janvier, car sur la balance ce matin:+1kg§!!!houps!!!pas bon, mais pourtant j' ai suivi les menus proposés.C'était bien bon n' empêche.Je vous embrasse toutes. Bonne nuit


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 15:19
salut les filles, contente de vous retrouver. Attila, pour le repas au resto, je pense qu'il faudrait attendre un peu, car janvier c'est trop tôt à mon avis, car il faut récupérer le trop plein des fêtes, qu'en penses-tu ? Nous en reparlerons. Pour midi j'ai fait les tomates farcies, c'était bon mais un peu fade. Allez, à plus je vais repasser un peu. Ma fille va m'amener ma petite fille de 21 mois pour 3 jours, alors, je ne vais pas pouvoir être trop présente sur le forum. Bises Anita.


attila3103 (31) répond Posté le 28-12-2008 à 15:11
Bonjour à toutes et joyeux noël, j'ai quand même osé me peser hier matin et ce n'est pas si catastrophique que cela. Je n'ai pas trop repris. Il faut dire qu'avec plus de monde à la maison, je suis plus occupée et d'ailleurs fréquente beaucoup moins le forum. Je suis ravie Esméralda que tes genoux ne te gênent plus, tu vas pouvoir profiter de ta famille et de ses fêtes.
Je suis OK pour un repas au mois de Janvier mais un endroit chaud SVP.
Merci et à bientôt.


titi (31) répond Posté le 28-12-2008 à 11:32
oui bonjour à toutes, le sud ouest existe toujours. nous sommes un peu déphasé par ce vent d'autant qui souffle fort. je viens juste jeter un oeil sur le forum avant d'aller préparer le repas. bon appétit à toutes et à plus tard. biz martine


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 28-12-2008 à 10:16
Oh,Oh, le sud-ouest !!! existe t-il encore quelqu'un ici ? bon eh bien je fais comme tout le monde, je m'en vais. A plus tard.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-12-2008 à 10:45
Salut à toutes, Boumbie, ne t'en fais pas. Si tu stagnes c'est qu'il y a une raison. C'est sur. Alors poses toi les bonnes questions. Suis-tu le régime à peu près correctement ?, bois tu assez ? fais-tu un minimum d'exercices ne serait-ce qu'un peu de marche ? es-tu stressée ? culpabilises tu pour quoi que ce soit ?. Je ne veux pas faire la psy, mais maintenant j'attaque la 5ème semaine, et en lisant les forums, tu finis par savoir. Courage tu vas y arriver. Fais le point sur toi même. Titi, je suis contente que tu nous rejoingnes sur ce forum. Peut-être que dans quelques temps, lorsque nous aurons atteind plus ou moins nos objectifs, nous pourrons nous retrouver et faire un petit resto chinois !!!! Esméralda, il ne faut pas avoir peur de se peser, nous avons manger plus qu'il n'aurait fallu, donc on assume. On se pèse et tant pis pour les kgs ou grs pris. Pour moi cela est essentiel. Ca nous permettra de repartir du bon pied. Nous savons qu'il y a encore un réveillon, alors soupe de légumes, jambon york et yaourt à 0%, et à la rentrée ça repartira. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette journée. Je vais faire mes courses. Biz à plus tard.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 26-12-2008 à 20:52
salut tout le sud-ouest. J'ai fait beaucoup de ménage aujourd'hui car mon fils et sa petite famille arrive demain pour une semaine. Je ne me pèserai pas demain car avec les fêtes, aÏ!aÏ le régime, bon c' est la fin de l'année, on se relache un peu. Bonne nuit à toutes.


boumbie (31) répond Posté le 26-12-2008 à 20:29
Voilà 3 mois que j'ai commencé le régime et j'avoue que depuis presque 1 mois je ne perds plus 1g! Je ne suis pas dcouragée mais je ne comprends pas.


titi (31) répond Posté le 26-12-2008 à 20:15
toutes mes excuses, mais je n'avais pas tilté sur le fait que le forum est pour le sud ouest. je crois qu'aujourd'hui mes méninges travaillent au ralenti. donc heureuse de pouvoir participer à vos discussions et vive le sud ouest



2571 - 2580 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen