Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
titi (31) répond Posté le 15-01-2009 à 15:23
Bonjour aux nouveaux dans ce forum.je pense que nous formons une bonne équipe. mais il y a des moments où nous n'avons pas le temps de communiquer. un jour passe puis deux etc. . . en ce qui me concerne, je fais lecture de vos messages même si je n'ai pas le temps ou prend pas le temps de vous répondre. pour certains jours il y a de la lassitude, peut être une petite baisse de moral.

je saute du coq à l'ane mais pour Mone, j'ai vu hier au soir ton site sur aujourd'hui.com. Sympa.

Joelle, j'ai fait 50 ans en juillet 2008, déjà 6 mois de passés.

bon, je vous souhaite une bonne après midi. biz


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 15-01-2009 à 11:48
Salut , tout le monde et bien venue aux nouveaux. Pour Brasiliera, je suis toute bouleversée par ce qui lui arrive, Bon courage ma grande, et soigne toi bien pour nous revenir très vite, tu nous manques, et on se reverra très vite j' espère. Tous mes voeux de prompt rétablissement. Je n' ai pas pu vous écrire avant, car j' ai des problèmes en cascades en ce moment, rien de grave, mais, je m' occupe de ma belle- soeur,qui à son mari opéré, et je viens de perdre un cousin germain (50 ans) hier, et je pars samedi à son enterrement à Chambéry. A bientôt , je vous embrasse, tous.


patou (31) répond Posté le 15-01-2009 à 08:46
bien venu a toi jean luc tu peut me dire ton age cela ne se fait mais moi aime bien avoir il a un homme sur le forme je veut tout avoir de toi a plus patou


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 15-01-2009 à 06:26
Merci Bichounette de ton accueil. J'ai 57 ans comme toi, et 58 en juin. Et plus le temps passe et plus j'ai tendance aux sucreries et à la flemme : sandwich au pâté et kilo de pistaches par exemple. Avec les menus "tout prêts", ça va mieux. Et en plus on mange plus équilibré. Et en plus on peut avoir des échanges sur le sujet. Bonne journée à tous bizzz JOELLE


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 23:04
Bonsoir le Sud Ouest, très sincèrement, je suis contente de voir revivre ce forum. Merci à tous et toutes. Bienvenue à Joëlle et Jean luc, sur le forum.
1° Message pour Brasileira, comment vas-tu Louloute, j'espère de tout coeur, que tes problèmes de santé, vont disparaître très vite. Je te fais un gros bisou. Nous comptons sur Sky, pour nous donner de tes nouvelles très vite. Saches, que nous pensons très fort à toi, et espérons pouvoir te lire très vite sur le forum.
Patou, pour répondre à ta question, j'ai 57 ans, je fête mes 58 ans au mois de mars. Donc 7 ans sans nicotine. Comme je dis souvent, j'ai arrêté de fumer, je peux bien arrêter de bouffer. Il y a l'âge qui y fait aussi. Michele, ne t'inquiète pas, tu sais, je suis un peu bavarde, c'est pour ça que j'ai écrit cela. Car je pense écrire beaucoup par rapport à vous. Voilà, je ne sais plus quoi vous raconter pour ce soir. A part que je vais me coucher, car il se fait tard. Gros bisous à tous et toutes. Bonne nuit, faites de beaux rêves.


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 14-01-2009 à 22:23
Bonjour à tous. Moi aussi je suis du Sud Ouest : Bassin d'Arcachon en Gironde. Je commence le régime le 19 janvier. J'ai déjà fait le régime l'année dernière et ça avait bien marché (10 kg en moins). j'espère en perdre 8 de plus. S'il y a quelques cinquantenaire pour qu'on se remonte le moral et qu'on puisse se soutenir, ça me ferait plaisir. Amitiés à tous JOELLE


titi (31) répond Posté le 14-01-2009 à 21:54
jean-luc bravo pour ton régime, je pense que de te lire va en motiver beaucoup d'entre nous. Est-ce que tu as eu des moments de lassitude et peut être envie d'arrêter, car un an c'est peu et long à la fois. As tu perdu tes kilos régulièrement. Excuses moi de te poser ces questions, mais celà m'interresse. bon pour ce soir je te laisse avec mes questions et je souhaite une bonne nuit à tout le monde


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 14-01-2009 à 20:31
oui je suis du sud ouest de cadaujac exactement depuis un an je suis le régime de jmc et j'ai pardu 20 kg je voudrais en perdre au moins 15 kg de plus alors je m'accroche!
Jean-Luc 33


michelle (fonsorbes, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 17:24
pardon bichounette, je suis encore sous le coup pour brasileira et j'en ai oublié de te féliciter. bien sur que nous lisons tes messages, qui sont toujours sympathiques bises à bientot


michelle (fonsorbes, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 17:17
merci sky de nous tenir au courant pour brasileira, bonjour brasileira et surtout courage, nous sommes toutes de tout coeur avec toi, reviens nous vite en pleine forme plein de grosses bises pour toi , à bientot.



2491 - 2500 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen