Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 22-01-2009 à 19:20
coucou me voila de retour comment va tous se petites monde moi je ne parle plus de regime comme j'ai fini depuit quelle que mois deja mais je suis avec vous pour vous lire et une penser pour les nouvelles il faut avoir tu courage les fille ' des jour on a le morale et et des foi mon a bientot patou


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 22-01-2009 à 00:56
Ah Titi! toutes mes excuses! J'ai un bon copain qu'on appelle Titi et ç'est ce qui a orienté mon idée.
Je trouve le début du régime difficile : tout en mangeant à ma faim, j'ai des petits problèmes digestifs que le chou d'aujourd'hui n'aide pas beauooup.
Par contre j'ai beaucoup aimé le flan brocolis jambon d'hier.
J'espère que nos efforts seront couronnés de succès, parce que c'est également vrai que ça fait de la cuisine à préparer tout ça.
Bon courage à toutes pour ne pas craquer. Bichounette, si tu as craqué, JMC avait donné une recette d'omelette blanche faite avec 1 jaune et 4 blancs que tu accompagnes avec une petite salade pour rattraper l'écart et ne pas être découragée.
Bizz à toutes et bonne nuit.
JOELLE


attila3103 (31) répond Posté le 21-01-2009 à 20:56
Bonsoir le sud-ouest, je reprends les bonnes habitudes de vous lire plus régulièrement et de saluer la communauté. Toutes mes condoléances à Esmeralda et un prompt rétablissement à Brasileira.
J'ai reperdu pratiquement tout ce que j'avais pris au moment des fêtes. Je l'avoue j'ai craqué je me suis pesée ce matin sans attendre samedi. Mais bon le moral revient et me motive à reprendre mes marques. J'ai adoré le rôti de veau orloff façon jmc que j'ai fait ce soir.
Katialeen, la sensation de gonflement est parfois dû aux légumes tel les choux et les crudités plus difficiles à digérer.
Bonne nuit à toutes, il me tarde que l'on se revoit toutes.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 20:44
Bonsoir tout le monde, je ne cite pas tous les prénoms, il y en a trop. Quoi qu'il en soit, je remercie tout le monde d'avoir répondu, et de mettre un petit message de temps en temps. Merci encore. Sky, envoi toutes mes amitiés à Brasileira, coucou jà Patou. Je ne sais pas ce qui se passe en ce début d'année, c'est une cata, je n'arrête pas d'apprendre des décès, des comas, des maladies, c'est infernal. Déjà que le moral des gens n'est pas très brillant, là pour le coup, ça ne s'arrange pas. Et nous nous nous empoisonnons la vie pour des kgs superflus. Ah la la. Titi, je sais que tu lis les messages, je ne m'investis pas plus que les autres, peut-être seulement que j'ai besoin de m'exprimer et que je le fais. C'est tout. J'aime bien lire tes messages. Nous nous apportons toutes quelque chose, nous avons besoin les unes des autres, tout au moins, je le pense. Effectivement, tu as raison Monica, il vaut mieux perdre poids doucement. Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis 2 jours, je me laisse aller. Hier soir choucroute, à midi frites, ce soir cornichons et pâtés (maison), du grand n'importe quoi. Il faut absolument que je me reprenne. A plus.


michelle (fonsorbes, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 15:10
bonjour à toutes et tous, oui sky je suis pas mal occupée, (la mise en place) me prend du temps et le régime en prend un coup, mais je ne vous oublie pas pour autant. je suis heureuse d'apprendre que brasileira va mieux, bon rétablissement à patou et j'adresse toutes mes condoleances a attila et esmeralda. . . à toutes les autres de gros bisous.


titi (31) répond Posté le 21-01-2009 à 15:02
Joelle je suis au regrès de te dire que je ne suis pas un homme. donc je pense comme une femme. il n'y a pas si longtemps un jean luc je crois c'était manifesté mais plus de nouvelles.

Bichounette il est vrai que je m'investi moins que toi, mais le peu que je fais me semble passer inaperçu.donc je vous li tout les jours si ce n'est pas plusieurs fois par jour mais n'écris pas forcément.
bonne après midi et à ce soir.


KATIALEEN (40) répond Posté le 21-01-2009 à 10:58
Salut le sud ouest!!Ici dans les landes,c est un temps a manger des crepes et boire du chocolat!!Ben non,ce sera de la soupe. . .Je me suis senti "gonflée"hier toute la journée,ce matin ça va mieux et la balance affiche un deficit,alors on continue..Je n ai pas repris la marche et j attends d avoir coulé un peu pour la piscine.
Et vous ça se passe bien?


attila3103 (31) répond Posté le 20-01-2009 à 19:50
Hello à toutes, je suis aussi désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles. Je suis comme Esmeralda j'ai du partir rapidement dans ma famille en Mayenne pour enterrer mon grand_père. Je redémarre cette semaine pour rattraper un peu les excés des fêtes, des rois et du reste. A +


sky (31) répond Posté le 20-01-2009 à 19:06
salut les copines et copains! j'ai passée 2heures avec Brasileira avec 2 autres copinautes(qui avait apportées un gâteau,il faut bien remonter le moral de brasileira!)elle va mieux et rentre chez elle en fin de semaine
michelle doit être débordée,et patou est malade!!bonne nuit bisessss


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 20-01-2009 à 15:15
salut tout le monde.Bichounette merci pour tes petits mots qui remontent le moral. Salut Ariès de Justarette. Je connais bien.C' est Justaret ou Justarette, ou Pins - justaret?C' est vrai que de Roques ce n' est pas très loin.C' est vrai Michelle , il y a un petit moment qu' on ne t' a pas lu sur le site. J' espère que ton nouveau job tmarche bien, et que tu t' y épanouisse.Bon je vous embrasse tous et toutes, à bientôt



2451 - 2460 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen