Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 31-01-2009 à 14:39
bonjour a toutes mon poids actuel est 73,2 qulques grammes en moins c'est bien bises a ++


attila3103 (31) répond Posté le 31-01-2009 à 09:33
Hello, la balance ne em met que 300g de moins cette semaine. Mais c'est pas mal, j'ai été malade depuis mercredi et avec les médicaments et mon gros rhume. j'ai fait plusieurs entorses au régime.
A bientôt


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 31-01-2009 à 07:09
Bonjour! Ce matin, la balance a bien parlé : un kilo de moins! En deux semaines c'est peut être pas grand chose, mais avec tout ce qui nous est arrivé dans le Sud Ouest, c'est déjà pas mal. Et vous? Que dit la balance?
Allez courage et bon week end.
Bizzzz JOELLE


ARIES (31) répond Posté le 29-01-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes, je vous lis aussi régulièrement ; Eh bien après la tempête, aujourd'hui le mécontentement des grévistes!! moi aussi j'ai manifesté à Toulouse, il y avait du monde ! contente de vous lire titi, sky, Michelle de Fonsorbes, moi j'étais démoralisée cette semaine de n'avoir rien perdu la semaine dernière, c'est vrai que j'ai fait des écarts. . . cette semaine je fais plus attention, mais c'est dur. . .. bonne nuit.


sky 31 (31) répond Posté le 29-01-2009 à 21:22
coucou tout le monde et oui nous faisons parti des 1500 derniers à avoir l'électricité rétablie depuis samedi plus d'électricité ni téléphone ni d'internet,heureusement que nous avons la cheminée et la cuisinière à gaz pas trop de dégâts quelques tuiles et un magnifique eucalyptus( cadeau de mes 50 ans)à terre et bien sur la tronçonneuse en panne, je suis bien contente que Brasileira soit revenue sur le forum bises à toutes


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 29-01-2009 à 09:25
Bonjour c'est Joelle. J'ai Internet juste depuis ce matin et l'électricité depuis hier matin. Dur dur. Heureusement, par rapport à d'autres qui ont encore plus souffert, j'ai pu ouvrir les volets, et j'ai une cuisinière au butane qui m'a permis de manger chaud et de faire du café. Mais je pense à tous ceux qui sont encore dans le noir et dans le froid. Et peut être dans la solitude aussi. . .
Katialeen, je comprends bien ce que tu as ressenti, et j'espère que toutes les Landes seront bientôt reconnectées à l'électricité.
Eh oui, Titi, la tempête nous a coupés de tout. Il faut voir nos routes bordées d'arbres coupés, parce que tombés en trravers, nos forêts dont les deux tiers des arbres sont par terre racines en l'air, et tous ces gens qui s'efforcent de bâcher leur toits, de dégager leur maison, de ramasser des tuiles, des volets, de trouver de quoi se chauffer, un repas chaud. . .
Et en plus le froid arrive.


KATIALEEN (40) répond Posté le 29-01-2009 à 01:18
5 JOURS SANS ELECTRICITE DONC SANS CHAUFFAGE et dans le noir (volets electriques),c etait un peu dur mais sans commune mesure avec tous ces paysages de désolation,et tous ces voisins qui sont blessés dans leur chair et dans leur patrimoine. . .
J ESPERE QUE toutes les filles du 40 et alentour vont bien. . ...


titi (31) répond Posté le 28-01-2009 à 20:59
coucou où vous cachez vous ? il n'y a plus grand monde sur le forum. bichounette et les autres que faites vous ? vous êtes comme le temps car dans le sud ouest il ne fait pas vraiment beau et peut être bien que celà vous met le moral à zéro. ou peut être bien des soucis dus à la tempête qui s'est abattue chez nous. Bref je ne sais pas. Dès que vous le pourrez, donner des nouvelles. une bonne soirée à toutes et une bonne nuit. A demain.


michelle (fonsorbes, 31) répond Posté le 28-01-2009 à 11:29
bonjour les filles, meme si je vous lis regulièrement, je ne laisse pas systhématiquement de message, et oui honte à moi je n'arrive plus à raccrocher avec le régime. le comble c'est que je tiens un cabinet en amincissement, et que toutes la journée je leurs donne des conseils, leurs dit ce qu'il faut faire et ne pas faire, et moi je fais tout le contraire. bon j'éspère que ca va revenir. je suis heureuse que brasileira soit de retour. bises à vous toutes.


attila3103 (31) répond Posté le 26-01-2009 à 21:01
Bonsoir Brasileira, contente de te revoir devant ton clavier. Je vois que beaucoup de monde a récupéré l'électricité. A bientôt



2421 - 2430 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen