Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 22:05
Salut Attila et toutes les autres cops, sans électricité d'hier 10h30 à ce soir 20h, juste 2h entre midi et 2.depuis ce midi plus d'eau. Congélo ok pas de problème, au jardin, un sapin complètement déraciné, un cèdre un pin parasol et un sapin de noël et un mimosa qui penchent, nous allons essayer de les redresser avec un treuil. Côté maison pas de dégâts. Nous ne nous plaignons pas par rapport aux gens des Landes. J'espère que chez les autres copines du sud ouest, il n'y a pas de gros problèmes. Pour ce qui est de la balance, + 300 grs, hier matin, mais moins 200 grs vendredi, alors je n'y comprends plus rien. Je vais faire attention toute cette semaine et je verrai bien samedi. Je vous laisse, je vous souhaite bonne nuit. A demain.


attila3103 (31) répond Posté le 25-01-2009 à 17:28
bosoir le sud ouest, j'espère que tout le monde va bien après la tempête. Nous avons eu de la chance: pas de dégâts sur la maison et on a l'électricité et l'eau ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Bon courage à toutes celles qui sont encore dans le noir et à bientôt dans le forum.
Sinon la balance m'a enlevé 2 kilos cette semaine, il ne me reste que 3,5 avant mon objectif.

Geneviève, je suis comme toi. Je suis infirmière en nuits fixes. J'avais demandé comment faire au coach. Il m'a seulement dit de respecter les horaires d'alimentation normale.
Donc pour moi cela donne repas le soir chez moi avec les féculents.
Pour la nuit tu prends fruit laitage et la soupe sans féculent (et si hypo une portion de féculent que je n'ai jamais pris).
Le matin petit-déj avant de me coucher je garde le fruit pour quand je me lève vers 15h-16h.
J'ai choisi le 1200 plus facile à respecter que le 9OO vu qu'il me manque des repas.
j'espère que cela pourra t'aider.
A bientôt Carine


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 24-01-2009 à 00:13
Bonsoir les filles, je ne viens que maintenant sur le forum, car j'avais des amis à souper. Daude de joue de boeuf, excellent. J'en ai mangé un peu c'est tout. J'ai un week-en chargé, je ne reviendrais que dimanche soir ou lundi. Bises à toutes. Mettez vous aux abris tempête à l'orizon.


genevieve (40) répond Posté le 23-01-2009 à 16:53
bonjour le sud ouest,je n'ecris pas beaucoup mais je lis vos reponses,je travaille de nuit et les journees sont trop courtes ouf je suis de repos ce week-end:pas facile de faire un regime en etant à l'inverse des autres si quelqu'un est dans mon cas , donnez-moi quelques conseils à bientot bonne fin de semaine malheureusement sous la pluie


patou (31) répond Posté le 23-01-2009 à 12:19
bonjour titi mon je n'ai pas fait la phases de stabilation et jai fini le regime depuit le 25novrembre et j'ai pas pris un kilos pour le monent le midi je manger comme je veut et le soir une soupe et un fruits ou autre choses voila a plus patou


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 23-01-2009 à 07:09
bonjour les filles! aujourd'hui, pour changer du chou, j'ai accepté un petit resto pour midi. Ce soir j'ai mes petits enfants. La journée risque d'être dure pour le régime. Mais tant pis :comme dit Bichounette, il faut se faire plaisir de temps en temps.
Disons que c'est compensé par la danse hier soir.
J'espère que vous passerez une bonne journée. Demain on se pèse, et ça aussi ça risque de ne pas être évident.
Bizzz A bientôt
JOELLE


attila3103 (31) répond Posté le 22-01-2009 à 23:52
bonsoir le sud ouest in petit coucou avant daller au dodo. La journée a été fatigante demain devrait peut-être voir revenir nos copinautes.
A demain


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-01-2009 à 21:28
Bonsoir les filles, effectivement Titi a raison, pas grand monde sur ce forum ni sur d'autres ce soir, misère, mais que se passe t-il donc !! lassitude du forum, lassitude du régime, vous avez vu, aujourd'hui dans sa session Cohen a parlé de la stagnation du poids. Intêressant. Oui j'ai craqué hier et avant hier, mais ça m'a fait du bien. J'ai bousculé un peu mon corps, ça faisait 2 mois qu'il était privé de pas mal de choses. Je ne regrette rien. Titi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de chou, mais c'est un légume de saison et ensuite je pense qu'il est très efficace dans les régimes. Sinon on en aurait pas autant. J'ai pas goûter le flan au jambon, puisqu'hier je me suis fait plaisir. Le prochain coup. Bon je vous laisse, j'embrasse tout le monde, les présentes et les absentes également. Brasileira, Michelle, Esméralda, Titi, Patou, Joelle, Katia, Attila, et toutes celles que je n'ai pas nommées. Bonne nuit, à demain.


titi (31) répond Posté le 22-01-2009 à 20:23
Joelle tu ne pouvais pas deviner, ce n'est pas du tout grave. comme tu dis il est vrai que dans ce régime on retrouve le choux sous ces différentes formes, et je trouve celà un peu lassant. Mais l'hiver les légumes sont tout de même réduits. moi, j'ai trouvé le flan un peu sec, mais bon en gout. je vois qu'aujourd'hui sur le forum il n'y avait pas grand monde.

Patou, tu dis que tu as fini le régime, alors pourrais tu nous dire comment se passe l'après régime. As tu fait la phase de stabilisation pour pouvoir manger entre guillemets de tout. As tu repris quelques grammes?
Merci pour ta réponse.
Sur ce je vous laisse et je reviendrais faire un tour avant d'aller me coucher. Sinon bonne nuit à tout le monde et à demain.


patou (31) répond Posté le 22-01-2009 à 19:20
coucou me voila de retour comment va tous se petites monde moi je ne parle plus de regime comme j'ai fini depuit quelle que mois deja mais je suis avec vous pour vous lire et une penser pour les nouvelles il faut avoir tu courage les fille ' des jour on a le morale et et des foi mon a bientot patou



2441 - 2450 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen