Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 20-01-2009 à 15:10
Bonjour les filles!!!
J aime bien ce systeme de forum, d abord parce que c est nouveau dans un régime, donc on a l impression que le régime est lui aussi nouveau,ce qui n est pas tout a fait le cas quand meme:écoutez la vieille routarde..En fait ,les régimes équilibrés se ressemblent pas mal,avec les memes regles:Pas gras,pas sucré , mais varié et cuisiné si possible,pour ne pas perdre le plaisir de la bonne bouffe;Mais dans notre belle région,on n est pas pret de l oublier(Bon ou pas bon le foie gras? ? ?)
Et puis c est sympa de "communiquer", de partager les "trucs", mais aussi de parler de ses petits problemes..
Bichounette,tu as deviné:fonctionnaire avec 3 enfants,je pouvais prendre ma retraite apres 15 ans de service.J ai attendu 18 ans de plus, mais quelle chance j ai ,je le reconnais.Par contre ,je n ai pas encore de petits enfants ,pourtant je suis prete. . .
200,300g,par semaine,c est la qu il ne faut pas craquer,en realisant que multipliés par le nombre de semaines,ces gr deviennent des kg!!!alors courage. . .


monica (82) répond Posté le 20-01-2009 à 10:26
Bonjour à toutes,
Voilà longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais il n'y avait plus personne(sinon un petit noyau de Toulouse et de sa proche banlieue).
J'ai 65 ans,j'avais commencé le régime le 11 août et perdu 6 kg.Depuis je l'ai mis en sommeil et repris 1,5 kg. Il faut donc que je m'y remette. Tu sais Bichounette c'est normal de ne perdre que 300 gr par semaine. Au début on perd bien et après cela va moins vite car le corps s'habitue. Puis tu n'as pas trop de kg à perdre.Pour moi, je serais contente si je perdais 500 gr par semaine.Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite, un régime c'est dans la durée.
Il faut donc que je m'y remette maintenant que toutes les fêtes sont passées
Bises
Monica


ZETA (24) répond Posté le 20-01-2009 à 06:54
Bonjour Françoise
Mais oui il y a des gens du Sud Ouest ici. Et. . . Sud Ouest = tradition gastronomique donc bonne nourriture, donc Kgs++++. J'ai 49 ans et j'ai commencé ma reprise en main il y a à peu près 15 jours. Je pesais 84 kg j'en suis à 80,7. Je suis très contente. Mais le problème est de ne pas craquer. Donc ce forum est important pour cela. L'entr'aide et la solidarité font beaucoup on se sent moins seul dans ce combat.


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 20-01-2009 à 06:39
bonjour à tous
c'est vrai, Bichounette, que tu t'efforces de répondre à tout le monde et c'est difficile, car vu le nombre de participant, les messages sont souvent éloignés les uns des autres. Par contre on à toujours plaisir à trouver une petite réponse.
Comme celle de Katialeen : en effet, ta fille est vraiment très loin et je comprends la peine que tu as. Moi qui pense avec regrets que je ne pourrais pas voir assez souvent mon petit-fils qui va naitre en février. . .heureusement qu'il y a internet!
Mais oui Titi, persiste! si si on voit tes messages et on te répond. Dis nous comment tu vis ce régime, les hommes ont souvent un point de vue intéressant à comparer avec celui des femmes.
En plus, c'est vrai qu'on est une bonne équipe presque toutes du même âge avec les mêmes problèmes.
Ariès (tiens j'habite Arès!) tu craques le soir, et moi c'est à 4 heures. Le coach m'a conseillé de croquer une pomme, mais j'avoue que c'est pas mon truc. A part ça, j'ai trouvé le menu d'hier sympa.
Bonne journée à tous BIZZ
JOELLE


ARIES (31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:47
Esmeralda de Roques sur Garonne, re-bonsoir, c'est bien d'avoir perdu 600 gr en étant en dehors de chez soi !!! bravo, il faut continuer. On est presque voisine, je suis de Justarette, sur la route de Labarthe sur Lèze. Je me suis inscrite car j'ai des copines qui avaient suivi ce régime et d'autres par internet. J'ai du mal à résister en ce moment, je grignote encore le soir, je suis seule et je me jette sur la nourriture, c'est terrible, j'espère que ça va passer. Bonne nuit à toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:28
alors que je fais le régime très très correctement. Je vais bien voir la réponse demain. Je vous en ferais part, Esméralda, ça va surement t'intéresser. Bon, nous n'avons plus de nouvelles de Michelle, et de toutes les anciennes, que sont-elles devenues ? si vous lisez ce message, merci de vous manifester. Bises, bonne nuit à toutes, j'ai assez bavardé pour ce soir.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:26
Bonsoir tout le monde, bienvenue à Katialeen et Geneviève. Titi, tu sais tu dis qu'il n'y a personne pour te répondre sur le forum, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai commencé COhen le 24/11/08, si tu regardes bien, j'écris presque tous les jours, et à tout le monde. Il faut que tu écrives aussi, si tu veux qu'on te réponde n'ai-je pas raison. Bon ceci dit, ce n'est pas du tout méchant. Je constate que sur le forum du Sud-Ouest, nous sommes toutes à peu près du même âge, c'est super. Katia, si tu le permets je raccourcis ton prénom, je comprends que tu sois malheureuse d'avoir ta fille si loin. Les filles on aime bien les avoir près de soi. C'est la vie, si elle est heureuse là bas, c'est mieux que malheureuse ici. C'est ce qu'il faut se dire. Comment se fait-il que tu sois à la retraite depuis 3 ans déjà. Peut-être as-tu travaillé plus de 15 ans dans l'administration et avec 3 enfants. . .. est-ce cela ? Moi je vais faire 58 ans en mars, j'en ai encore pour 2 ans, et après salut le boulot. Esméralda, je veux bien croire que tu sois crevée, après ce long voyage. Surtout pour des funérailles. Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis le début de cette année, je n'apprends que des décès de gens relativement jeunes. C'est désolant. Bon nous allons parler kgs pour se changer les idées. Ce soir j'ai envoyé un message à la dietéticienne, pour lui demander si cela était normal de ne perdre qu'entre 200 à 300 grs ces derniers temps


titi (31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:16
Aries bonsoir, j'habite à Cintegabelle. effectivement pas loin de toi. comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas facile, mais il faut insister, donc insistons.
bonne nuit à toutes et à demain.
Martine


KATIALEEN (40) répond Posté le 19-01-2009 à 22:05
Merci genevieve, moi je suis au sud des landes ,séparée des pyrénées atlantiques par l Adour. . .Je suis née a PAU,j ai travaillé 5 ans a PARIS,puis mutée sur le bassin et retraitée dans les landes..
1 kg par semaine ce serait bien!!
bonsoir Aries,titi et les autres,
Joelle, ma fille est encote plus loin ,en . . .Australie..
Bonne nuit a tous


genevieve (40) répond Posté le 19-01-2009 à 21:38
bonjour katialeen bonjour le sud-ouest,bienvenue au club! je suis egalement des Landes , dans le Bas-Armagnac à la limite du Gers ,j'entame ma deuxieme semaines:1kg en moins , mais il faut cotinuer:je suis nee dans l'Ariege ,j'ai vecu des annees à Pau et fat mes etudes à Paris et Toulouse bon courage à toutes et à bientot.



2461 - 2470 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen