Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 18-01-2009 à 01:09
Bonjour à tous
Désolée pour mon abscence, j'espère être très bientôt en état de revenir vous voir et retrouver le moral.
Bisous (spécial tulipes roses sky!!!)
Nicole


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 23:46
Salut les filles, merci de me répondre. Je suis contente je vous ai fait réagir. Non je ne me jette pas sur la bouffe. Je n'aime pas le nutella et les gâteaux. Moi je suis plûtot, olives piquantes, piments etc..je préfère le salé. Tout comme toi Aries, j'ai toujours été mince. 52 à 53 kg, jusqu'à 30 ans. 58 kgs de 30 à 50 ans. à 51 ans j'ai décidé d'arrêter de fumer, résultat 10 kgs, au début j'ai fait attention, ensuite, j'ai mangé plus qu'il ne fallait. Je me suis un peu oubliée. Et puis il y a 2 mois le déclic, donc Cohen, tout à fait par hasard. Depuis le 24/11/08 0à aujourd'hui, 4kg7 de perdu. Donc 6,3 kgs à perdre. Il faut que j'y arrive, et j'y arriverais. Vous aussi d'ailleurs, parole de Bichounette. BOn je vous laisse pour ce soir. Bises à toutes à demain j''espère. Bonne nuit.


ARIES (31) répond Posté le 17-01-2009 à 11:32
Bichounette de Lévignac Bonjour à toi et à tous, ne désespère pas. . .. Je connais Lévignac j'ai habité pd longtemps à Colomiers, maintenant j'habite à l'opposé, route de Labarthe sur Lèze. Moi aussi je suis parfois désespérée, j'ai 10 kg à perdre, je voudrais 12, mais c'est dur, car c'est vrai quand on a des soucis, on se jette sur l'alimentation! tout le monde a des soucis mais ça dépend de l'importance de ceux-ci. Et puis, il faut pas culpabiliser, si on craque, il faut essayer de faire le menu de rattrapage je l'essaye de temps en temps ; je vois qu'on est plusieurs à avoir aux alentours de 50 ans ; moi aussi je suis cinquantenaire !! et les kilos sont durs à perdre. . . pourtant j'ai toujours été mince. . . avant la naissance de mon garçon qui va faire 11 ans . . . quand on fait des traitements hormonaux on prend du poids, et puis le problème thyroïdien.. enfin c'est la vie, il faut bien s'analyser et puis comme je dis, demain est un autre jour. . . a bientôt, je ne me suis pas encore pesée, depuis 2 semaines j'ai perdu 1kg, c'est pas beaucoup, mais j'ai tout mon temps. . ...


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 17-01-2009 à 08:11
Ben non Bichounette, ne te remets pas à bouffer maintenant, alors qu'une nouvelle session commence lundi. Tu veux nous faire une crise petit-lu Nutella? C'est pas bon tout ça!
J'ai 8 kg à perdre et j'en ai perdu 10 l'an dernier toujours avec JMC. Donc je sais que ça marche. En plus, on apprend à équilibrer les menus et à manger plus de légumes et c super.
Maintenant je n'arrive plus a manger des trucs gras comme avant, et j'arrive à trouver des trucs trop sucrés! avant, je dévorais tout.
Par contre, et je crois que c notre problème à tous, je n'arrive pas à maigrir tt seule.
C'est pas des bonnes nouvelles ça? On va y arriver! bizzz à tous JOELLE


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 21:52
Bonsoir, je commence à être désespérée.
Sur 2 fourums, dont celui-ci, les nouvelles se font rares. Pour celles et ceux, qui ne rencontrent pas trop de problèmes graves, merci de laisser un petit message, c'est assez réconfortant. Sinon on va tous et toutes se remettre à bouffer. Bonne nuit. Bises à tous et toutes.


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 16-01-2009 à 06:25
Bonjour à tous! Titi, bienvenue au club des 50 et plus. . . En fait, c'est justement les jours où tu as une petite baisse de moral qu'il faut nous écrire. On est là pour se soutenir non?
En plus ça fait plaisir qu'il n'y ait pas que des filles sur ce forum.
Bon on attaque la dernière ligne droite et le dernier week end de "liberté". Après faudra suivre le régimé sérieux sérieux. Pas question de ne pas réussir!
allez biz et bonne journée à tous!
JOELLE


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-01-2009 à 23:09
Bonsoir tout le monde, bienvenue à Geneviève. Je vois que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes. Esméralda, je te souhaite beaucoup de courage. Très sincèrement. Il y a des moments dans la vie, comme tu le dis si bien, avec des évènements en cascade. J'espère que Sky, n'a pas trop de problèmes de santé non plus. Tu nous donneras des nouvelles de Brasiliera. JE vous souhaite une très bonne nuit. Je vous embrasse.


sky (31) répond Posté le 15-01-2009 à 20:08
bien-venue a genevieve,joel et jean-juc ce sera super sympa lorsque nous nous rencontrerons tous je suis sur les rotules j'ai passé la journée à toulouse rdv médical bises à tousssss


genevieve (40) répond Posté le 15-01-2009 à 16:50
gene(40)

je suis des landes et j'ai commence le regime lundi 12janvier,je suis pour le moment motivee ,on verra avec le temps car j'ai 12 kg à perdre; le forum est sympa ;à bientot


genevieve (40) répond Posté le 15-01-2009 à 16:49
gene(40)

je suis des landes et j'ai commence le regime lundi 12janvier,je suis pour le moment motivee ,on verra avec le temps car j'ai 12 kg à perdre; le forum est sympa ;à bientot



2481 - 2490 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen