Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
winnie (64) répond Posté le 23-04-2009 à 12:54
bienvenue asabine un oublie


winnie (64) répond Posté le 23-04-2009 à 12:52
oui zinou encore 2mois et demi et mon fils revient a sa caserne pres d avignon et viendra me voir en juillet j ai une recette de charlotte tres bonne d une copine qui fait w watchers faire une compote avec 3 pommes sans sucre un peu d eau tremper 3 feuilles de gelatine dans eau 15mnau moins les rajoutera la compote cuite chaude faire un sirop eau rhum sans sucreun peu de cannelle si vous voulez ou un peu de miel ou la moitie sucre vanille pour ceux qui veulent sucre tremper biscuits a la cuillere mettre dans um moule a manquer ajouter a la compote 2yaourt maigre brasse faire une couche de biscuits plus la preparation et mettre au frais prendre 1quart a la place du fruit et yaourt mon mari a beaucoup aime il n est pas au regime ça plaira a lg12 quiaime legout du sucre ala place de mettre du miel dans le sirop je le mets dans les 2yaourt j espere que ça vous plaira a bientot


Sabine (31) répond Posté le 23-04-2009 à 11:46
Bonjour. . .
Je viens de m'inscrire sur le site. . . je commence lundi 27 avril. . . et je suis de Fronton (près de Toulouse). . . j'espère que le régime va marcher. . . je stresse déjà un peu mais bon je me dis que cela sera bon pour moi et surtout très bon pour mon corps difforme. . .
a bientôt


Zinou (40) répond Posté le 23-04-2009 à 11:38
Coucou, je pense que vous avez tous un super moral avec ce beau temps . . .
Winnie quel plaisir pour toi d'avoir pu voir ton fils, je pense que le stress n'est pas favorable dans le cadre du régime . . . mais comment le gérer et l'évacuer ?
J'attends les commentaires de LG12 !!! Est ce que pour les hommes les menus sont les mêmes ?
En ce qui me concerne à midi je vais faire léger car ce soir "petit restau" avec des copines..

Ou es tu Katialeen ? ? ?? ? ? dans ton jardin ou bien es tu partie en Australie ? ? ?
A+++. Bonne journée à tous


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 23-04-2009 à 11:32
A Véro 3375, effectivement nous sommes voisin, je viens d"emménager depuis 8 mois dans le TARN,quel beau pays, nous y sommes trés bien, je suis exactement à Castelnau de Levis, 8 km d'Albi,peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer..
Je m'adresse maintenant à tout le Forum: J'ai perso beaucoup de difficultés a me passer de sucre, dans mon café , déjeuner,thé etc..donc comme dis notre Gouroux le remplacer par de l'éducolorant; aussi j'ai lu dans ELLE du mois d'avril,que:
Le sucre appelle le sucre,
les éducolorants renforcent l'appétence pour le goût sucré et pourraient augmenter la synthèse de l'insuline mieux vaut les utiliser avec parcimonie et se "désintoxiquer" du goût du sucré
mais comment? Décryptez les KILOS pour mieux les combattre, à lire dans ELLE de ce mois page 174 Voilà je vous ai tout dit..à demain pour parler des menus!
P.S.c'est quoi vos soucis de fibro


winnie (64) répond Posté le 23-04-2009 à 09:31
merci vero pour tes conseils je fais la gym a 15h a 17h j ai faim en effet je bois de l eau je vais essayer de gerer autrement on continue la bataille mardi soir j ai pu voir mon fils a la webcam au tchad ça m a fait plaisir a bientot a toutes salut katialeen etlg12


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-04-2009 à 08:00
Coucou,
Winnie, s que tu bois pendant tes séances de gym? Si non bois cela te remplira l'estomac. Tu la fais à quelle période? Moi je la fais le matin avant de déjeuner, ou aprés le repas de midi ou le soir avant le diner. Essayes de te le caller selon ton emploi du temps avant un repas. Et surtout reste o 1400 tant que tu as ce soucis. Pour le chocolat autorise toi un carré mé allégé.
Alors LG12, comment ça va aujourd'hui?
Sky je viens mettre un petit mot sur le forum des fibro.
Bisous à toutes et à tous
Véro


winnie (64) répond Posté le 22-04-2009 à 19:21
merci vero3375 j ai un souci apres la gym j ai faim un fruit ne me suffit pas je prend un peu de pain et chocolat je vais essayer de reduire si tu as une astuce elle sera la bienvenue courage a sky j ai une copine qui a une fibro et 20k a perdre il faut qu elle perdre du poid a bientota tous et lg81


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-04-2009 à 13:55
Bienvenue à LG81 on é "voisin".
Je suis venuece matin mé prob de connection aprés avoir posté ma réponse. Donc je recommence. Sky je suis allé sur le forum de la fibro. C super de pouvoir en parlé entre nous car ce n'est pas toujours facile de nous faire comprendre lorsqu'au niveau examens on ne perçoit rien.
Zinou merci pour pensées pour mon rétablissement. G retrouvé l'odorat et le goût. Mé la toux est toujours là. La sinusite est moins douloureuse grace au aérosol.
Winnie je peux lire que tu as des difficultés pour perdre tes vilains kilos. Pourquoi? 2carts? Si tu ve je pe t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je souhaite un bon courage à toutes et à tous et à bientôt.
Véronique


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 22-04-2009 à 11:54
Bonjour à Tous et toutes..
Merci à Zinou et Winnie, qui m'ont enregistré, j'ai commencé le 23 février09 et ça roule bien le régime, mais ce week end j'ai reçu des amis= quelques écarts aux restos , mais c'est pas dramatique,j'ai pas repris mais pas perdu!depuis le début j'en suis à moins 7.5kg, je suis satisfait car j'espère retrouver un silhouette, plus respectable, pour aller en cure thermale dans le pays basque. Je dois aussi perdre du poids pour ma santé, j'ai un cardiologue qui m'a fait peur, (vous êtes en surcharge pondérale Mr)
Voila les grandes lignes de mon histoire, si vous voulez en savoir plus je vous répondrai par retour de courrier.Demaion je vous parlerai de mes idées sur les menus!A plus,





2191 - 2200 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen