Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
winnie (64) répond Posté le 26-04-2009 à 19:42
BIENVENUE A LUCIE j habite pres de bayonne on a pas organiser encore de rencontres mais ça peut venir tu as deja bien perdu ç est super j ai perdu 5k depuis le 2 fevrier ç est pas toujours facile a bientot a toutes


LUCIE (LAVALETTE, 31) répond Posté le 26-04-2009 à 12:00
Bonjour a tous(tes)
J'ai commencé le 13/04/09 je suis de Lavalette a coté de toulouse, j'ai perdu 1,4 kgs avec un petit écart 1 soir,je reprends la main, je suis déjà aller sur les autres forums, je découvre aujourd'hui celui de la région du S.O. Je suis commerciale, je tourne sur 13 départements donc souvent absente de la maison et ce n'est pas facile car restau presque tous les midis et soirs + hotel, la tentation est grande. . . mais on y arrive quand même avec des adaptations. Avez vous déjà organiser des rencontres autres que sur le site ? si oui merci de m'en informer peu etre que cela serait bien de se rencontrer un samedi par exemple malgre ce que ns avons toutes a faire le W.E. A bientot bon W.E. malgre le mauvais temps


sky 31 (31) répond Posté le 26-04-2009 à 11:58
bienvenue sabine!
hello katialeen un de mes enfants est né à Springvale en 1971 banlieue de Melbourne que de bons souvenirs en te lisant!!! notre souhait est de revoir ce beau pays le +vite possible (because l'âge)
merciàLG12pour ses encouragements j'ai juste oublié de dire que c'était une maladie invisible pour les gens qui nous côtoies,pour ton épouse elle trouvera sur les questions medicals des personnes qui souffrent du même mal qu'elle, je vous embrasse tout les2


Sabine (31) répond Posté le 26-04-2009 à 09:33
Merci de m'encourager. . .
Je commence lundi, en plus je serai toute seule à la maison pendant 8 jours, donc tranquille. . . mon chéri est parti au Pic du Midi (astronome amateur). . .
Demain après avoir déjeûner, 1/2 h de vélo et 1/2 h de power plate. . . et ensuite j'irai promener mon chien (enfin si le temps le permet). . .
Merci encore. . ..
A bientôt et bonne journée à tous. . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 25-04-2009 à 19:35
Bonjour le sud-ouest!!!
Pas super le week-end. . .En plus,garbure et crepes,ouïe,ouïe,ça ne va pas faire plaisir a ma balance..Moins 100g,a peine cette semaine, mais j ai "arrosé" notre nouvelle voiture,et pas résisté aux patisseries le WE dernier. . .Je m y attendais donc. . .Pas grave. . .
Zinou, donc ,la premiere qui trouve "la" boutique ,le dis a l autre,ok? ? ?
Sky, ma fille habite Melbourne, donc on a fait a fond,toute la région qui est donc située au sud-est du pays,on a fait la Tasmanie,qui est a un peu plus d une heure ,en avion de Melbourne..Puis on est remonté,toujours sur la cote Est,jusqu a Sydney,puis encore plus haut dans le queensland,jusqu a Cairns et port douglas,en face de la barriere de

corail..On y est allé plonger, mais il venait de faire une semaine de tempete et,sans soleil, les fonds n etaient pas tellement colorés..Il parait que ce n est pas la , de toute façon qu on trouve les plus beaux coraux..
Ma fille et son mari vont plonger en
indonésie.

C était quand meme superbe,la-haut, des paysages a couper le souffle,avec les forets vierges,les animaux ,les oiseaux qu on trouve dans les régions tropicales..
La prochaine fois,on ira au centre,voir le gros "rocher rouge". . .
J en parlerai des heures. . .


winnie (64) répond Posté le 25-04-2009 à 10:08
salut genevieve je me demandais ou tu etais passe je stagne au niveau poid rien perdu cette semaine je dois faire des erreurs quelques part on va essayer de se remotiver j espere que vous avz de meilleurs resultats bon week end a tous courage genevieve avec ton travail c est pas facile a bientot katialeen et les autres


genevieve (40) répond Posté le 24-04-2009 à 22:06

bonjour le sud-ouest

je reviens vous faire un petit coucou , depuis 1 mois je ne suis pas revenue sur le forum ;bienvenue aux nouveaux ,j'ai laché un peu le regime ,j'ai lu vos ecritures ,je reprends lundi le regime serieusement je vois que vous poursuivez votre descente en kgs c'est super :pour moi c'est difficile travail de nuits puis rythme de jour ;allez je me remotive j'espere pouvoir continuer quelques temps encore.A bientot


winnie (64) répond Posté le 24-04-2009 à 19:41
lg12 le sirop cest un melange d eau froide etde rhum sans sucre on peut mettre la moitie d un sachet sucre vanille dans la preparation compote et yaourt le moule a manque est un moule qui a un bord de 4 a 5cm de haut diametre a peu pres de 20cm les biscuits etants sucre c est pas utile d en mettre si tu as d autres questions je te repondrai bonne preparation a bientot


Zinou (40) répond Posté le 24-04-2009 à 14:50
je continue . . . effectivement il y avait des petites boutiques sympa mais quand elles ferment ce sont des chaines qui s'installent et leurs sapes ne sont pas trop personnalisées.
Malgré mon âge je n'aime pas trop m'habiller sérieux ! Alors ou aller ? ? ?
J'ai déja été trop bavarde, je vais faire des achats pour confectionner un pêle-mêle (pour afficher mes Loulous..)A +++
BZZ à tous


Zinou (40) répond Posté le 24-04-2009 à 14:43
Bonjour à tous, encore une superbe journée avec une belle luminosité de printemps et plein de chants d'oiseaux . . .malgré nos kilos en trop et nos maux de tous genres : la vie est belle n'est ce pas ? ? ??Ce week end nous ferons du cocooning au coin de l'âtre . . . cela a du bon aussi !!
Après mes excès d'hier avec les copines j'ai repris le droit chemin. Le régime de Jean MiMi n'étant pas trop frustant à 1400 cal., je trouve qu'il est plus facile de se stabiliser.
LG12, j'ai été aussi comme toi accro au sucre et pourtant je ne pourrais plus supporter un café sucré .. il faut que tu enlèves petit à petit de petites quantités et peut être aussi que tu préfères thé ou café moins forts car un expresso sans sucre est peut être plus difficile au début ..
Concernant les menus JMC, je pense aussi qu'il faudrait adapter selon produits de saison (la ratatouille surgelée est particulièrement infâme pour moi ..) je défends les produits du terroir que l'on peut trouver encore sur nos marchés. Je découvre encore plein de légumes anciens savoureux . . .
Sky, véro3375 et les autres j'espère que la fibro sera reconnue comme maladie invalidante et surtout en connaître la cause profonde (est ce lié à une sorte de déprime comme certains toubib le disent ?) les personnes ayant eu dans leur vie des problèmes graves en seraient davantage atteintes, les femmes en particulier .. car la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour nous !!!
Katialeen, j'ai souvent fait du shopping à Dax . . . à suivre .



2171 - 2180 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen