Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Arya (31) répond Posté le 15-05-2009 à 11:40
Bonjour,
Comment allez-vous? Moi sa va, je vais faire mes courses cette après-midi, j'espère trouver tous ce dont j'ai besoin. Pour l'édulcorant, on en trouve où? Pouvez-vous m'en conseiller un bien (pour la cuisine et le reste)
Pour le déjeuner du 1er jour il y a Salade de pamplemousse et haddock, par quoi puis-je le remplacer?
Merci
Mes parents m'ont dit qu'il allait manger comme moi c'est encourageant et je serai moins seule.
Bon courage à tous et toutes.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 15-05-2009 à 11:28
je répond à Sky,
Merci pour le sucre, depuis ce matin je me force à boire le café sans sucre c'est un peu dur, mais ça devrais aller..
je suis désolé j'aurai fait l'impossible pour aller te voir a l'assoc de fibromalgie, mais ce jour la je me suis engagé pour du bénévolat toute la journée au nettoyage de notre château avec sa Tour et le soir nous avons un repas dansant,organisé par notre assoc"'sauvegarde du chateau"
Mais peut-être la prochaine fois si tu peux m'avertir un peu avant..
Winnie, je vais t'écouter et chercher ce sirop d'érable!qu'en pense nos nutritionistes de J.M.C.


winnie (64) répond Posté le 15-05-2009 à 09:31
au sujet du sucre j ai vu un reportage a la tele parait il le sirop d erable sucre moins que le vrai sucre et il est tres bon pour la sante au canada ils n utilisent que ça c est aussi un anti oxidant je vais l essayer bon courage lg12 et les autres a bientot


patou (31) répond Posté le 15-05-2009 à 08:18
et je les tourjour eux mon dynamisme sky mais il a plus les ancienne plus de nouvelle dommage bon pas grave mantenent il faut donner du courage aux nouvelle comme nous somme les ancienne ok sky a plus


sky 31 (31) répond Posté le 14-05-2009 à 22:17
salut arya moi je suis de st lys et comme toi j'ai une hypothyroidie et je fais de hyperinsulinisme(limite diabète)pour ça c'est plus dur de perdre les kilos.LG12 je suis arrivée à supprimer le sucre dans le café et thé je le trouve meilleur maintenant!!!et je me sers du 'sucrédulcor' que l'on trouve en pharmacie et qui peut cuire pour les desserts, je retrouve le dynamisme de patou ça fais plaisir bises à tous
ps:je serai à Albi le 16mai, 14h avec l'asso des fibromyalgies pour rencontres et discutions(maison de quartier de Rayssac)


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 14-05-2009 à 16:29
Je répond à Zinou,
tu me demande ou j'en suis , rien de changé j'ai pas encore eu le courage d'arrêter le sucre dans le petit noir, le matin dans mon bol de lait je met une cas de Edulcorel, mais je vais encore essayer demain,sans sucre ma tasse de café ! Par contre tu me parles de ton club de dégustation!j'adore les bons vins (avec modération bien sur)dis moi en plus par email: l.gomard@orange.fr
merci à plus sur le mail. . .



pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 14-05-2009 à 14:19
bonjour les filles ! pas grave, si vous racourcisez mon peudo, après-tout, ce n'est qu'un nom d'emprunt !
au 4ème jour de régime, ça va ! pas trop d'écart, sauf les médicaments pour la trachéite ! on verra samedi le test balance !
maintenant c'est verveine, un peu de sirop ( sans sucre ) et après, tricot : un pull à finir pour l'été ( mais si ! un jour il fera beau ! )
à bientôt, bonne après-midi !


winnie (64) répond Posté le 14-05-2009 à 12:47
enfin de tes nouvelles katialeen tu vas etre super en maillot de bain si le temps change un peu devin lg12 fait du bien au moral c est pas un gros ecart zinou tout va bien bienvenue arya et aux autres nouvelles bon courage je rentre dans du 40 enfin pourvu que ça dure a bientot a tous


patou (31) répond Posté le 14-05-2009 à 11:40
arya tu et pas loin de chez 'moi je suis de villeneuve tolosane si tu a des gros si tu veut parler du me le dit je de donner nom no de telephonne ' courage a plus


Arya (31) répond Posté le 14-05-2009 à 11:19
Salut a tous ety merci pour vos encouragement.
Patou, je sui de Tournefeuille c'est à côté de Toulouse.
LG12, en 2 mois je pense pas car j'ai une hypothyroidie et une insufisance hypophysaire ki m'enmpeche de maigrir facilement mais qui au contraire me fait grossir très facilement :(
Zinou, merci pour ton soutien,.
Je vous tiendrai au courant.
Par contre, j'ai une question : Je n'aime pas la moitié des choses dasn ma liste de course commen savoir comen compenser? (je compren pa grand au équivalent)
Merci et bon courage à tous le monde :)



2101 - 2110 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen