Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 13:09
Maintenant, un mot à Sabine 31..
Il n'y a pas lieu de te stresser, c'est pas bon te dira le Gourou, tu seras surprise de la facilité avec laquelle tu vas maigrir on en reparlera dans trois semaines..
Réponse à Winnie 64 ,
Merci pou ta recette je vais l'essayer ce Week-end si ma cuisinière à de la gélatine, mais comment faire un sirop sans sucre? c'est quoi ton moule à manquer? merci d'avoir pensé à mon probléme de sucre, bises..
A Zinou,
Tu attend des commentaires, sur les menus voilà: tout d'abord je pense que les nutritionistes devraient faire attention de les adapter aux saisons surtout pour les fruits et légumes, d'autre part ils ne parlent pas de Pot au feu de queue ou de plats de côtes de beuf, personnellement je pense que c'est bien dans l'objectif des régimes, la viande cuite à l'eau les légumes aussi donc sans gras et le bouillon une fois dégraissé avec une poignée de pâtes à potage c'est bon aussi. . . quand penses-tu?
Les régimes que que l'on propose sont à mon avis unisex, toutefois il y a un régime 1600kcal pour hommes trés actifs
c'est pas pour moi je ne suis plus actif. Je suis depuis le début le 1400kcal et ça suffit, je te rappelle que j'en suis à moins 7.5kg depuis 9 semaines peut-être -8 demain samedi.
Je continu car je voudrais perdre un peu mon estomac, j'ai déjà gagné une taille de pantalon 46 je dois descendre à 44. . .et de 92à 85kg
Voilà t'ai-je bien répondu?
Bises , a suivre





LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 12:34
Merci à Toutes pour vos réponses,
Je commence par Véro de Saliés,
c'est avec grand plaisir que je souhaite une rencontre.Personnellement je n'ai plus de petite famille car mon petit fils à 26 ans il habite à Carlus et mes enfants ont 49 et 42 ans un jour en nous promenant avec mon épouse et notre petit pékinois nous irons de te voir..
Maintenant je répond à Sky 31,
Merci pour tes explications sur la Fibro, je ne connaissais pas cette pathologie malgré mes formations paramédicales, j'ai étais Ambulancier privé durant 25 ans, je vous plains beaucoup et penserai plus souvent à cette maladie et à vous! j'ai tellement vu dans ma profession des gens souffrir je sais de quoi tu parles, courage, dis-toi que la médecine fait des progrès tous les jours, un jour viendra! Mon épouse souffre aussi de spasmophilie, et calcification des articulations surtout les mains, c'est dur de viellir!
je continue dans un autre paragraphe pour les autres, une bise a vous deux. . ...



winnie (64) répond Posté le 24-04-2009 à 09:36
katialeen faut profiter du beau temps pour le jardin moi aussi j ai fait un bon nettoyage si un jour tu viens a bayonne fais moi signe ce serai sympa si tu le veux bien je vais faire la charlotte aujourd hui demain soir soiree a tarnos avec le duo des noms week end pluvieux parait il adieu la rando je vois que vero connais la recette une copine a perdu 10k avec ww ça marche bien aussi pesee demain bonne continuation a toutes plus lg12


sky 31 (31) répond Posté le 24-04-2009 à 09:28
salut patou! je suis contente de voir que tu n'as pas abandonner le sud-ouest
j'ai reperdu 3k500 avec l'aide de médecins+psy et je reprendrai jmc dés que mon insuline sera stable , je commence a sortir de ma crise fibro(rien à voir avec la spasmophilie)
katialeen quel coté connais tu de l'australie? bises àtoutes et tous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-04-2009 à 08:33
Bonjour à tous et à toutes,
LG12 je connais Castelnau de Lévis mes parents y ont habité qques temps. C trés bo et trés calme. Et si un jour nous pouvons nous rencontrer avec nos petite famille ce sera avec grand plaisir de faire votre connaissance.
Winniecette recette de charlotte est excellente. Je l'ai dèjà gouter car g fé WW aussi. Je suis contente que tu puisse bientôt revoir ton fils.
Bienvenue à Sabine. Ne t'inquiéte pas pour ce régime. Si tu fais ce qu'il fo tu auras de jolies surprises plus vite que tu ne crois. Moi cela fait depuis le 15 sept 2008 et g perdu 12 kg. La je suis en break car je suis malade depuis 3 semaines.
A bientôt, profitons de cette apréable journée avant le temps chaotique
Véronique


patou (31) répond Posté le 24-04-2009 à 08:10
sky je te lire tourjour fait bien attention a toi patou


KATIALEEN (40) répond Posté le 23-04-2009 à 23:42
Bonsoir le sud-ouest!!!
Pour répondre a Zinou,j étais dans mon jardin,bien sur,a profiter de cette superbe journée. . .Ma fille vient du 24juillet au 22 aout,ça va vite arriver maintenant..Quand aux boutiques,je vais tantot a Dax,tantot a Bayonne, selon l inspiration:je n aime pas les "chaines" de magasins,et ce n est pas évident de trouver des petites boutiques avec des sapes originales,avec des tailles au-dessus de 34 ou 36,pas pour ado, mais pas trop classique!!J en avais trouvé une a Dax, mais impossible de la retrouver,il y a un mois de cela,je me suis perdue dans les rues, mais je vais re-essayer..
Winnie, merci pour ta recette. . .
LG12,si le sucre appelle le sucre,le contraire est vrai aussi,c est tres facile de s en déshabituer..Il faut se lancer et aprés tu verras que tu trouveras toutes les patisseries trop sucrée..Si tu prends du café ,le matin, diminue la dose de sucre petit a petit,tu vas vite t y faire..Je trouve que le thé(pas trop fort) ou les tisanes se boivent plus facilement sans sucre..Pour les yaourts,ajoute des fruits frais a la place,il doit y avoir de bonnes fraises du pays par chez vous. . .
Bonjour a toutes les nouvelles,bon courage a celles qui commencent,le régime est sympa,et les forums encore plus. . .J ai une amie qui faisait de la spasmophilie,est ce l ancien "mot" de la fibro??
Bonne nuit a tous et a toutes^@^. . .


winnie (64) répond Posté le 23-04-2009 à 22:00
sky je vois que cette maladie est vraiment invalidante j espere que vous reussirai avec les associations a vous faire connaitre c est vrai qu on en entend pas beaucoup parle je vais consulter les temoignages bon courage a celles qui sont atteintes de cette maladie il faut avoir le moral pour faire un regime a bientot


sky 31 (31) répond Posté le 23-04-2009 à 16:52
bienvenue sabine et les autres je suis de st lys. LG12 nos soucis de fibro :fibromyalgie c'est un syndrome une affection invalidante accompagnée de douleurs généralisées chroniques au diagnostic difficile,pas de traitement appropriés considérant que prés de 14 millions de personnes (dans u'UE)sont atteints de fifro dont 80/de femmes (que 20/pour les hommes!encore une injustice)et que cette pathologie n'est tjrs pas officiel,nous nous battons avec les associations pour la reconnaissance de cette maladie
regardes dans questions médical "la fibromyalgie"tu comprendras aux travers des temoignages notre souffrance,notre parcours nos espoirs bises


sky 31 (31) répond Posté le 23-04-2009 à 16:51
bienvenue sabine et les autres je suis de st lys. LG12 nos soucis de fibro :fibromyalgie c'est un syndrome une affection invalidante accompagnée de douleurs généralisées chroniques au diagnostic difficile,pas de traitement appropriés considérant que prés de 14 millions de personnes (dans u'UE)sont atteints de fifro dont 80/de femmes (que 20/pour les hommes!encore une injustice)et que cette pathologie n'est tjrs pas officiel,nous nous battons avec les associations pour la reconnaissance de cette maladie
regardes dans questions médical "la fibromyalgie"tu comprendras aux travers des temoignages notre souffrance,notre parcours nos espoirs bises



2181 - 2190 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen