Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 05-05-2009 à 10:05
un petit bonjour à tout le monde, patou
as tu repris un programme ou te sers tu des anciens menue.moi aussi j'ai repris du poids(les traitements medicaux y sont pour beaucoup)le moral revient avec le soleil bises à tous


patou (31) répond Posté le 04-05-2009 à 09:46
coucou les fille je rependre le regime au jour -huit sky et toi que fait tu de beaux a plus patou


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 02-05-2009 à 18:53
Je suis désolé que winnie nous abandonne, mais je te souhaite de bien te stabiliser, ou mieux de continuer à perdre ce que tu souhaites.
Zinou,je suis pas trés content de ma pesée de ce matin,plus 200grs, alors que je dois encore perdre 2 kg.
Tu dis un an de plus à 60 ans c'est dur mais à 70 on compte plus, tu le vois plus passer, tu verras, je te souhaite bon courage pour ta désensibilisation, je croyais que ce traitement se faisait en ambulatoire !
mais c'est sans douleurs!
Sabine bravo, tu vois que c'est facile, surtout les premiéres semaines, reste sérieuse je veux dire dans ton régime seulement. . .
Bienvenue Ninoune, tu veux perdre 20 kg mais il te restera plus rien, tu ne pourras plus sortir les jours de grand vent!



LUCIE (LAVALETTE, 31) répond Posté le 02-05-2009 à 14:05
Bonjour a toutes, ce matin la pesée, 3eme semaine - 2,1 kgs (le est a ne pas oublié) je suis contente car le programme fait sont effet. Malgre que la 4eme semaine je ne peu pas suivre les régles (pas de légumes ni fruits) j espere que je ne vais pas tout reprendre - Pour celles qui commence voici une preuve supplémentaire que cela marche avec le 1400 je nous souhaite a toutes le courage de continuer avec bonne humeur et moral avec le soleil effectivement qui arrive bon W.E. a bientot


winnie (64) répond Posté le 02-05-2009 à 09:46
tres contente perdu 800gr et c est la fin de mon programme je vais essayer de suivre les conseils de jmc je viendrais sur le forum prendre de vos nouvelles je vous souhaite a tous bon courage pour la suite salut katialeen as tu atteinds ton objectif lg12 bonne continuation salut genevieve et les autres


Sabine (31) répond Posté le 02-05-2009 à 08:43
Coucou les gens du sud-ouest. . .
Ca y est : première pesée depuis lundi et déjà 2,100 kgs en moins sur la balance. . . je fais beaucoup du sport, ca compte beaucoup je crois. . . mais bon quand je verrai les 2 chiffres sur la balance ça ira mieux. . . peut être la semaine prochaine. . . bisous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 02-05-2009 à 08:24
coucou, les filles du Sud Ouest, pas trop le temps de venir sur le forum. Je vois que tout le monde va à peu près bien, bienvenue à toutes les nouvelles. Effectivement, j'entreprends de gros travaux à la maison, alors entre ça et le boulot, il ne reste plus beaucoup de temps pour autre chose. Le régime, c'est un peu l'abandon. Mais le poids perdu, n'a pas été repris. Je me fais opérer mardi, donc comme il faudra que je ne mange que des fibres, je pense que je perdrais un peu de poids. Il me manque 6 kgs à perdre, même si je n'en perds que 4 je serais contente. Mon programme s'arrête fin mai, mais je ne le renouvelle pas.Je ne vois plus sur les messages, les anciennes, comme Michelle de Fonsobes et toutes les autres. . ...Donnez nous des nouvelles si vous nous lisez.Bon je vous laisse, je vous embrasse à toutes, à bientôt vous lire.


winnie (64) répond Posté le 01-05-2009 à 20:13
lg12 j ai pris un abonnement de 3 mois je pourrai prolongerde 3mois mais je vais essayer de continuer seule je verrai bien aujourd hui des invites navarrin agneau verrines de fraises demain leger je vous envoie du muguet par la pensee a tous profitez des petits moments de bonheur a bientot


ninoune (11) répond Posté le 01-05-2009 à 09:33
coucou à toutes, je ne fais que passer, merci pour vos encouragements, BON 1ER MAI A TOUTES


Zinou (40) répond Posté le 30-04-2009 à 23:30
Bonsoir, suis toujours là LG12 ! je ne suis pas très motivée en ce moment, il ne me restait que 3 kg à perdre mais je patine . . .je viens souvent vous lire et prendre de vos nouvelles mais je ne me signale pas ! Cordes sur ciel: quelle merveille ! on pourrait aller y passer une journée tous ensemble !!! demain je pars avec mon amoureux et ses 3 petits enfants dans les Pyrennées : ça va déménager !!! le programme des menus n'est pas celui de JeanMiMi : tartiflette, confit etc.. lundi j'accuse un an de plus, ouah!! quelle horreur : 61 ans et 20 dans ma tête (enfin presque!!!) et mardi je rentre en clinique en réa. 3 jours pour une désensibilisation aux piqûres de guêpe. Ces petites bestioles ne m'aiment pas et moi non plus d'ailleurs. . .voilà, je vous ai tout dit . . . trop bavarde ? ? ? J'attends de vos nouvelles et de vos bons résultats..
Bon week end à tous. BZZZZZ



2141 - 2150 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen