Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Zinou (40) répond Posté le 14-05-2009 à 08:34
Bonjour tout le monde et bonjour la pluie !!!tant pis on va s'accommoder. Alors, la forme les copines et copain de galère ?
Pepette (je racourcis)coment se passe les débuts ? et toi Arya ? A 21 ans il faut que tu te débarasses de ce qui t'encombre . . . tes 10 kilos. Mais cela va venir tout doucement.
Yvette, merci pour ta joie de vivre, tu peux compter sur nous pour la suite. . ..
Katialeen, enfin de tes bonnes nouvelles. Jétais hier soir avec une Australienne qui vit dans le coin. Pour notre repas de fin d'année elle va nous concocter une spécialité australienne justement. . . tant pis pour le régime !
LG12, je comprends que tu craques pour un peu de vin au repas.Je fais partie d'un club de dégustation et tous les mois c'est la cata!! Au fait, en as tu terminé avec le sucre ?
Sky, encore de la pluie pour tes douleurs.. c'est pas trop bon ? ? ?
Hello, Patou : continue de posiviter. . .
Au fait je me suis reprise en main avant le week end qui va être terrible pour ma gourmandise (- 800grs) OUF!!!
Bonne journée à tous. BZZZ


patou (31) répond Posté le 14-05-2009 à 08:28
coucou oui tout va bien pour moi katialeen et toi boucoup de boulot comme cela tu pense pas a manger tu et ou des lande moi je suis reste 2and a bastenne dans ma ferme je suis patri car le mari a un probleme de coeur voila a plus


KATIALEEN (40) répond Posté le 13-05-2009 à 23:49
Coucou,le sud-ouest,bonjour a toutes!!
Désolée de ne pas mettre de post plus souvent, mais je suis débordée!!(comment je faisais quand je travaillais? ? ?)
800g encore pour arriver a mon objectif,c est a dire 10kg,et ça fera 4 mois le 19..Je pense continuer un tout petit peu plus,car je suis entre deux tailles,et je n arrive pas a m habiller,j ai vraiment perdu de partout et les affaires d été que je ressors ne me vont plus, mais vraiment plus du tout. . .
L été,justement,je ne sais pas si il va arriver un jour,avec ces orages qui rafraichissent le lendemain,les quelques degrés qu on avait gagnés la veille!!
Bon courage a toutes les nouvelles,et j espere que winnie,sky,patou et zinou vont bien. . .


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-05-2009 à 20:11
bonsoir à toutes, principalement aux nouvelles.
Arya pas de problème soit rassurée le régime ce fait facilement, 10 kg c'est rien en 2 mois c'est possible. . .
Yvette 31 , ça sera plus long mais parfaitement possible, surtout ne craque pas..
pepetteupsa 24 tu aurai dû prendre un pseudo plus court, toi aussi il faudra persister pendant plusieurs mois courage et écoute bien J.M.C,à chaque session..
mais il nefaut pas oublier les anciennes, Sky comment vat ta santé?
Zinou et Winnie, j'ai un peu levé le pied cette semaine, a savoir un petit verre de vin avant les repas et je me rencontre que l'on reprend trés vite un kilo,il me faut resserrer les boulons..bon je vous laisse à demain si vous le voulez bien !


patou (31) répond Posté le 13-05-2009 à 16:35
bienvenue a toi arya tu et ou a toulouse de quelle coin si tu veut tu soutien pas de probleme tu vient avec nous sur le form on et toute la pour nous courage et a lundi je pense bien a toute sellequi comment se regime a plus


Arya (31) répond Posté le 13-05-2009 à 14:54
Salut, je suis nouvelle, j'ai 21 ans environ 10 kg à perdre et je commence régime lundi.
Je n'ai pas encore commencer que je doute déjà, je n'ai pas beaucou de soutien chez moi alors je me joins à vous étant du sud-ouest.
Bon courage à vous tous et à bientot.
Bonne aprés-midi


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 13-05-2009 à 14:24
raté ! sky !
le great american aran afghan, c'est un plaid réalisé au tricot, composé de 24 carrés en point irlandais tous différents ! j'ai la traduction en français, et le livre donnant les grilles des dessins est exclusivement en anglais ! résultat, je monte, 50 mailles, je tricote, ça va pas, je défais, je remonte, je défais. . ... je crois que quand j'aurais fini, j'aurai fait 3 plaids !
bah ! si ça use des calories, tant mieux !mais pour le moment, j'ai d'autres projets tricots, donc stand by le plaid !
merci de votre accueil, c'est bien le sud ouest ! les gens sont sympas, j'en ai fait l'expérience en arrivant ici !
bonne aprés-midi à toutes ! à bientôt !


sky 31 (31) répond Posté le 13-05-2009 à 13:52
bien venue à toutes les nouvelles.merci pour celles et ceux qui prennent de mes nouvelles de santé ,ça fait chaud au coeur, je m'adapte au gré du temps! il n'est pas fameux!vivement le printemps! ah c'est déjà le printemps!!! beauf
pepette"la grande île Américaine d'afghan! c'est aux aiguilles en broderie? bravo zinou
patou je n'ai pas de nouvelles des autres ,je sais que brasiella est chez son fils avant de repartir au bresil (si elle nous lis qu'elle saches que nous pensons bien à elle et que nous attendans de ces nouvelles)pour la sinette si ce p. . . de temps s'améliore on peux faire un pic-nic un samedi ou un dimanche au milieu du sud-ouest non!ici je ne vois que la RAMEE pour faire ce genre de rdv à vos idées!!!bises


YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 13-05-2009 à 13:27
COUCOU HEUREUSEMENT QUE LE SUD OUEST
EXISTE MOI J'ai plus de 30 KG A PERDRE
APRES DE GRAVES PROBLEMES DE SANTE J'AI
LE MORAL LA VIE EST BELLE ET JE POSSEDE
UNE JOIE DE VIVRE. . .. M COHEN MERCI VOUS ETES DE MEILLEUR MERCI A VOUS LES
FILLES DE VOS COMMENTAIRES A PLUS


patou (31) répond Posté le 13-05-2009 à 12:56
bienvenu a toi pepetteupsa pour des kilos tu va les perdre douceument pas de souci moi j'ai perdu 12kilos on a des jours avec et des jours sans et sais jours la il faut de metre un coup de pied au cul et pas de probleme courage a toi a plus



2111 - 2120 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen