Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-08-2009 à 11:48
bonjour à TOUTES, vous pouvez traduire LG12 par J.Louis
(c'est pour SKY)et Marie joe une photo ce serait mieux qu'un papillon!)lol.lol. . .
Je trouve que notre forum est un peu mou!
il est vrai qu'actuellement on fait l'objet de nombreuses soirée Apéro, mais enfin comme dit Emma il faut bien s'accorder un peu du bon temps,
Hier soir nous avons invités nos voisins pour notre 1 ére année dans notre nouvelle maison,(2 btls de Champ + Pizzas) et ce soir nous sommes invités chez les autres voisins d'en face,tous ça avec et encore des choses qui ne sont pas dans les régimes de JMC.
il faut assurer en équilibrant le lendemain, a cette époque c'est plus facile avec les salades de tomates du jardin, les haricots vert (sans GRAS), une sauce tomate seulement, lol..
Bon j'arrête de vous raconter ma vie, je vous embrasse bien fort, J.Louis


patou (31) répond Posté le 10-08-2009 à 18:56
coucou tous va bien je suis en train de refait tout les peiture de la maison et pour les kilos je me peser plus ra-le bol je suis comme je suis mon mari aime comme cela tous va bien dans la vie je fait 75 kilos j'ai repris 4kilos la vie et trop belle sky en peine forme aller les filles a plus


EmmaTLSE (31) répond Posté le 10-08-2009 à 18:06
Ahhh l'apéro : tout un poème, j'avoue que c'est mon péché mignon : entre les saucisses, le rosé bien frais, les chips . . . hum . . . le compteur de calories s'affole parce que je suis honnête, je ne me contente pas toujours d'un verre de rosé et d'une demi mini saucisse.

T'as intégré ton repas de dimanche soir aujourd'hui j'imagine ! bah ça fait aussi du bien, faut vivre un peu . . .

Bon, pas de "craquage" pour moi ces jours ci, du sport, du sérieux. J4ai mangé des bonbons au cinoch mais je les ai intégrés ..;et qu'est ce qu'il étaient bons ! encore meilleurs que d'habitude ! Un p'tit goût de "t'ira pas jusqu'à mes fesses" ou "t'y restera pas longtemps !".

Demain, apéro / cocktail au cardinal, pour ceux / celles qui connaissent c'est assez sympa. mais ce soir : galette de "rattrapage".


sky 31 (31) répond Posté le 10-08-2009 à 17:03
COUCOU TOUT LE MONDE! et oui c'est moi
sky je reviens de Bareges(à reculons)après 3 semaines de cure que j'étais bien là bas!!!là haut!!je vois qu'il y a pas mal de nouvelles, bienvenue à vous, et toujours notre fidèle LG12,laurage ou laurence nous sommes voisine!!!patou, brasiella en pleine forme j'espère j'ai perdu 800gr en 3semaines c'est pas le pérou, c'est mieux que rien, grosses bises à vous toutes et à l'homme! il faudra bien qu'il nous donne un jour son prenom!!!!


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 10-08-2009 à 08:38
Coucou à tous,
Ca y est le week end est fini.. c est reparti pour une semaine. . .ce week end tout c est bien passé jusqu a dimanche soir. . .et la le drame..apéro..pizza..grrr je suis en colère après moi meme. . ..
Et vous comment ça va? ? ?


EmmaTLSE (31) répond Posté le 07-08-2009 à 08:28
Marie Joe, bon we, alors . . .


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 06-08-2009 à 08:39
Coucou à tous,
LG12, je vois que je t aurai au moins appris un mot lol, ravie de voir que tout se passe bien pour toi. . .
Emma, c est vrai que les menus sont difficiles, dans le sens ou moi qui suis tres difficile, je ne les suis pas à la lettre je pioche dans les équivalences.
Bonne journée à tout le monde..bientot le week end . . .coolllllllllllllllll


EmmaTLSE (31) répond Posté le 05-08-2009 à 19:49
Hello !

LG12 : perso, impossible de supprimer mon sucre dans mon café depuis ma grossesse, mais c'est un demi sucre donc .. bah . . . s'il ne restait que ça . . . je pense que les biscuits et autre sucreries sont plus nocives.

Les menus sont plutôt bon, je suis surprise de constater que c'est pas si difficile que ça de les suivre ET de les adapter à ses gouts.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 05-08-2009 à 16:20
Oui c'est bien moi!l'homme!maintenant un peu plus svelte..par contre je constate qu'en maigrissant quand on à l'âge d'un senior on a l'air triste et les muscles se relachent, la peau se distant, en somme c'est pas joli!!! mais on est plus alerte, c'est le plus important..pour la santé
je répond à Marie jo, en lui rappelant mon courrier du 02/07/ je n'ai jamais cessé d'ouvrir le forum tous les jours pour vous lire, c'est un vrai plaisir!LOL
Emma TLSE? je pense que tu as tous compris le but c'est d'apprendre à ce nourrir correctement et à cuisiner TEFAL, pour moi le plus difficile c'est le sucre dans mes cafés, heureusement j'ai adopté CANDEREL..Bises à vous toutes que je concidére en trés bonnes copines..


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 05-08-2009 à 11:35
Salut les filles, et Lg 12
Moral au top aujourd hui le soleil est la et le chef non hi hihi cela repose un peu..
Emma, il me reste encore 8 kilos a perdre, mais bon je reste positive et puis j ai pas l impression d etre au régime.
LG12 nous à lachés ? ? ?
Brasileira j espere que tout va comme tu veux. . .
A bientot



1971 - 1980 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen