Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 15-08-2009 à 11:51
marie-jo est de la haute garonne près de Toulouse alors on va rester à sky ,il est tout bleu aujourd'hui!!!!bon je vous laisses je me prépare à partir sur ARGELES -GASOST dans le 65 demain il y a une course " courir pour la fibromyalgie" et je représente mon association venez nombreux!!!!!
bises à toutes et JL merci pour ton conseil c'est tjrs bon d'avoir celui d'un homme !!!!!!!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 15-08-2009 à 11:38
Bonjour les filles ou Mesdames!
Aujourd'hui c'est pas lol ! Marie joe comme toi j"ai fait deux Apéro copieux, et hop + 1 kilo.
C'est ma derniére semaine de mon engagement avec JMC, mais j'espére pouvoir continuer à vous lire et vous écrire, pour celles qui voudraient une correspondance perso et peut-être se rencontrer,
voici mon email: l.gomard@orange.fr, je vous promet de vous répondre.
Marie Jo(SKY) j'ai peur de me mélanger les crayons avec Marie Joe de Ganac,je me souviens pas si tu es loin d'Albi.
MAM, c'est bien de reprendre de nouvelles résolutions, comme disais Marie Joe, il faut réaprendre à ce nourrir, et à cuisiner(sans GRAS)..
Hier j'ai du faire des photos d'identité pour refaire ma carte vitale,quelle surprise je ne me reconnassais plus! sur les photos, le visage allongé la peau du cou tombante, je me fais peur!
un conseil faite vos photos avant de maigrir! et lol..
Patou as du tomber dans le pot de peinture, on à plus de nouvelles,
Bon j'ai un peu honte de mes bavardages, aussi j'arrête jusqu'a Lundi ou mardi,
Courage Mesdames,pensez qu il vous faut plaire à vos Maris!!pour qu'il vous restent fidéle. . .J.Louis
je vous embrasses toutes bien fort. . .


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-08-2009 à 16:28
roo, ce sont pas mes kilos grossesses : entre mon poids de départ et mon poids d'arrivée (1 semaine aprés accouchement) j'avais perdu 3 kg !!!
C'est aprés que ça s'est compliqué !
:-)

biz

J'opte en ce moment pour une paella (au lieu du riz : courgettes) . . . avec un peu de riz, off course !


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 14-08-2009 à 15:44
Un petit coucou juste avant de partir pour faire les courses. Après le départ de la famille, j'ai vidé les placards et le frigo de toutes les "cochonneries" biscuits, etc. . . et je viens de faire une nouvelle liste, pour partir du bon pied.
Merci EMMA pour ton petit mot. Mes félicitations pour ton premier bébé, c'est extra et les kilos t'inquiète pas ils partent vites après les grossesses. J'ai mis au monde plusieurs enfants et au dernier j'avais pris 20 kilos et 30 jours après j'en avait perdu plus de 28. . .. . .. . .. mais j'étais jeune et surtout active.
Maintenant je suis une jeune mamie, toujours en activité mais les kilos sont toujours difficiles avec l'âge.
Bon assez bavardé, je pars faire les courses
Bisous


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 14-08-2009 à 14:30
Coucou,
Emma y a pas de quoi. . .
Pour les tartines de l'apéro tu peux essayer aussi avec le jambon de parme vu qu on y a droit je pense que cela doit le faire aussi,
Plus que qq heures et le week end est la , youpiiii
Demain c est le verdict les filles, et LG12 pardon. . .
A plus tard


EmmaTLSE (31) répond Posté le 14-08-2009 à 09:18
ouaip, nous y arriverons tous à notre objectif (quel qu'il soit) . . . question de temps !

Merci Marie Jo !

MAM : ca a dû être une période difficile. Franchement question décès, j'ai été gâtée aussi l'année derniere : ma grand mère a fait un AVC 3 jours après mon mariage et est décédée 2 mois plus tard (jour pour jour). Je venais tout juste d'être maman . . . je pense que ça a été encore plus difficile pour ma mère. Mon père a failli y passer aussi cet hiver. J'ai été là pour elle mais bon dur dur ! Je me dis qu'avec le temps, la tristesse s'estompera. Je sais que c'est pas correct de dire du mal des gens décédés mais pour beaucoup de choses c'était vraiment une sacrée peau de vache.
Bref, j'ai pris 15 kg cet hiver avec ça et d'autres choses j'en ai reperdu 12, le reste s'accroche. grrrrr
Mais de savoir que t'as pris "que" 2 kg; je suis presque admirative !

Passons, je vais pourrir l'ambiance !

Sinon, aujourd'hui, ca va, au contraire, j'ai envie de vivre et sortir au resto, manger des pizzas, euh je m'égare ! des carottes râpées en salade avec la super vinaigrette de JMC ! Le tout pour retrouver la silhouette que j'avais quand j'ai rencontré mon Homme.


Je reçois de la famille fin aout : mon challenge : leur faire des menus à la JMC sans qu'il s'en rendent compte. Là j'essaie d'améliorer les tartinades pour l'apéro, celle à l'oeuf ne me plais pas.


sky 31 (31) répond Posté le 14-08-2009 à 00:03
que ça fait plaisir de vous lire!!!
comme LG12 a donné son prenon je suis obligé de donner le mien :c'est Marie-Jo il fait trop chaud bises à toutes et JLouis bonne nuit !!si on peut avec encore 28à l'interieur!!!


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 13-08-2009 à 15:39
coucou à toutes et à Jean louis,
Bon Jean Louis promis j essai de mettre une photo à la place du papillon mais c est pas gagné d avance moi et l ordi. . .
Hier soir encore un resto. . .y a des jours comme ça ou tout va mal..non je plaisante c est ainsi il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Emma ne baisse pas les bras, on est la..on y arrivera y a pas de raison..
Aller ma pause café est finie je repars travaillé..
A plus


MAM (SEILH, 31) répond Posté le 13-08-2009 à 15:05
Après 4 mois et demi d'absence me revoilà. J'ai dû arrêter mon régime commencé en Janvier, j'avais perdu 10 kg et j'en ai repris 2, c'est pas grand chose, mais pour cette raison je reprend aujourd'hui.
Mon arrêt a été dû, d'une part à plusieurs décès dans la famille et surtout à l'installation pendant quatre mois de ma fille, mon gendre et les enfants à mon domicile.
Pas très cool pour le régime car lorsque nous sommes 6 à 8 à table midi et soir c'est un peu difficile et le reste de la famille n'a pas besoin de régime.
Donc maintenant que je suis . . .. . .. . .. . . enfin libre, je reprend sérieusement et je vous donne des nouvelles fin de semaine prochaine


EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-08-2009 à 14:45
Bon, faisons vivre ce forum !
a vrai dire, je viens me réfugier auprès de vous, car j'essaye de participer au forum : "je commence lundi 3 aout" mais la cadence est trop infernale pour moi et je trouve que cela perd en charme, c'est complètement n'importe quoi.
J'ai des passages un peu à vide dans ce régime mais c'est surtout lié à la flemmingite aigüe qui caractérise l'été.
Pas trés motivant de voir la balance stagner . . . mais bon, vu que je refais du sport (et pas qu'un peu), c'est le mauvais "chassé / croisé" des kilos. Encore que d'habitude, je prends un ou deux kilos les 3 premières semaines pour ensuite en perdre largement plus !
Au moins, les précédents régimes m'auront appris cela !
De toute façon, ça tombe bien, mon pèse personne s'est cassé . . .enfin, pas tout seul c'est mon père qui a sauté dessus quand il a vu qu'il avait pris 2 kg; oui, il est resté assez gamin.

Et c'est vrai que j'ai reçu mes parents mais j'ai fait les mêmes menus, j'ai juste rajouté des sucres lents (et des chocolatines le matin).

Pour Patou : Tant que tu te plais à toi, c'est l'essentiel, mais j'ai plutôt envie de te dire de relire tes motivations du début : pourquoi tu voulais faire un régime et quel poids / silhouette tu t'es fixée .. S'il faut c'est le fameux coup de mou de l'été (rooo celui là !).

Quoiqu'il en soit, un peut d'ombre ferait pas de mal aujourd'hui !!!! qué chaleur !

A bientot !!



1961 - 1970 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen