Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 19-08-2009 à 18:25

Coucou à tous

L'opération s'est bien passée.
Je suis un peu dans le coltard, je dors tout le temps!
Je vous en dirais plus dès que je pourrai!

Bisous

Nicole



MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 19-08-2009 à 17:15
Coucou à toutes et à notre Jean Louis. . .
Mappi bienvenue parmis nous, en effet nous sommes de sacrés bavards mais tu remarquera que c est le coq qui mène la danse. . .
Emma tu verra bientot c est moi qui serai jalouse de toi. . .
Sky, bravo pour ce que tu fais. . .
Pour moi c est les vacances alors pas trop présente ce jours ci et pour les jours à venir mais promis je vous raconterais tout. . .Jean Louis je n oubli pas la photo en string sur la moto avec le blouson cuir mdr
Aller bisous et bon courage à tous.
Bonne semaine et à plus tard.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 18-08-2009 à 14:53
Sky, c'est bien normal, j'ai une copine qui est fibromyalgique (vers Nancy), sale maladie. Elle a fait une super grosse dépression après le diagnostique, pendant presque un an. Dur dur . . .

Brasiliera, je te souhaite que ton opération se passe à merveille. Mais oui, aprés c'est photo topless oblige !!
;-p

Marie Jo, magnifique pour tous ces kilos, je suis JALOUSE !!

MAPI ! Helloooooo ! Vouaip, c'est sympa ici et beaucoup moins speed que le forum 3 aout. Ca fait du bien.

LG : Boh, moi, c'est Emmanuelle.
Pour la crème, je préfère rien te conseiller de précis, si ce n'est d'en changer à chaque fois, (de marque). La gamme l'Oréal est intéressante et peu chère. Sinon, tu peux allez en parfumerie, c'est plus cher mais niveau formulation, c'est souvent mieux. Il faut aussi que tu fasses attention à ton type de peau (grasse, mixte, sèche). Mais franchement, en gros, l'hydratation est une des meilleures choses, et penser à boire beaucoup aussi, c'est super important pour la peau, on y pense pas mais c'est vrai.
Perso, j'aurai tendance à te conseiller des lignes de type laroche posay ou Avene, au moins, il y a moins de produits "chimiques" même s'il y en a.

super idée la maison des vins, on y a été avec mon mari, on s'est régalés. Tu devrais pousser à Lisle sur tarn à la maison du chocolat mais ne le dit pas à JMC . . .. chuuut
De toute façon, maintenant, tu sais comment faire pour maigrir !! lol

Bises à Toutes et Jean Louis, je vais chez le toubib pour mes vaccin


MAPI (81) répond Posté le 18-08-2009 à 13:41
Bonjour à tous,. . .une nouvelle du 81!
je viens de lire les 3 dernières pages et je vois que vs êtes des sacrés bavards!(on n est pas du sud pour rien!!!)je cherchais justement des participants du coin!
je retrouve avec plaisir :
EMMA TLSE !!!!( car je suis habituellement sur le forum du 3 aout)
ce n est pas du tout le mm style de discussion mais c est tres sympa aussi, c est vrai que l on se lie vite entre nous!(là bas il y a aussi un seul homme, mais moins bavard ;LG12 Albi, c'est chouette d avoir un avis d homme, on se voit tjs tellement grosses nous les femmes, ça fait du bien!)et puis les rondeurs sont plus belles que les os saillants!pour sûr . . .mais on ne ns le dit pas assez!
à bientot
(pffff trop chaud aujourd'hui!)


sky 31 (31) répond Posté le 17-08-2009 à 23:28
j'aurai bien aimé!!!mais impossible de courir avec ma maladie,j'ai juste (avec d'autres fibromyalgiques)participer à l'organisation de la cource et surtout représenter notre association dont les buts sont : une meilleure représentation des fibromyalgiques auprès des pouvoirs publics, des contacts avec les organismes sociaux,afin d'améliorer la prise en charges sociale etc etc bon je ne vais pas vous embêter avec cette maladie il y a un forum pour en parler
merci Emma tu es gentille bises à toutes et JLouis


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-08-2009 à 19:57
ce soir en réouvrant le forum je me rends compte que mon courrier été coupé, trop long, donc je continu:
c'est bien quand dans la rue un homme vous regarde, même sans voir ces yeux (vous les femmes) vous le sentez,pour vous conforter un proverbe dit:Dans la vie "il vaut mieux faire envie que pitié"
JMC est certainement de mon avis
un corps de femme avec des formes c'est toujours beau!les hommes sont tous un peu voyeur n'est ce pas? mais c'est pas méchant..si vous en voulez plus je reste à votre écoute.
Qu'allez-vous pensé de moi, j'ai un peu honte mais c'est sans arriére pensée c'est masculin.lol..
que ces courriers restent entre nous, pas un mot à JMC..
C'est fini,Bejinhos bises à toutes


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-08-2009 à 12:58
Salut les Poules c'est le coq!J.Louis
Beaucoup de courrier à lire ce matin,
-Marie Jo, j'espére que ta journée c'est bien passée,pendant que tu courrais moi j'ai visité à Gaillac la maison des vins,c'est autre chose!
Aussi je me suis inscrit à une séance pour apprendre à déguster les vins: la découverte des arômes,les sensations tactiles du vin et des dégustations commentées de 5 vins de Gaillac,
tout ça pour 10€, je commence jeudi matin, aprés je serais moins c..mdr. . .
si ça vous branches je vous raconterais!
Marie Jo tu pourrais venir,60kms de chez toi c'est tous les jeudi matin lol
-EmmaTLSE moi tu le sais c'est J.Louis et Toi?J'ai retrouvé un peu plus de courage aprés tes conseils,ça conforte ce que je fait depuis plusieurs année tous les matins j'aplique une Nivéa hydratante visage anti rides avec du Q10 mais je termine le tube et la prochaine que me conseil-tu?
Encore merci pour tes encouragements. . .
-Ola Brasileira!nous penserons à toi demain matin, mais aprés Topless à voir!
-Marie Joe (l'autre)bien le blouson moto en bikini, c'et à voir à la place du papillon; je connais trés peu ta région l'Arriége, si je dois visiter que me conseil-tu, moi je pourrai te guider dans la région d'albi à 5 kms de notre maisonnette et à 10kms des vignobles de Gaillac..LOL
Je reviens à -Marie jo (sky) si tu veux d'autres avis d'homme je me ferai un plaisirs de vous répondre, nous vous voyons autrement, mais encore une fois restez belles!! et attirantes, c'est bien quand, dans l


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 17-08-2009 à 08:40
Coucou à toutes t à Lg12,

Pour répondre à votre question je suis de l'Ariège à 5 km de Foix,
Jean Louis, n arrête surtout pas tes bavardages c est sympa de te lire. . .je vois que lol te plais énormement comme mot alors j en rajoute un mdr. . .( mort de rire )
Aller cinquieme semaine qui commence, depuis le 20 juillet j ai perdu 5.1 kilos, j suis contente je peux remettre mon blouson de moto été. . .et pleins d autre choses..bon pour le bikini va falloir attendre un peu lol
Sinon je vois que tous le monde à le moral et cela fait plaisir. . .
Brasiliera ne t inquiete pas cela va bien se passer tu es entre de bonnes mains et puis dis toi qu apres aie aie aie la bombe atomique lol
Aller bonne journée les loulous lol


Brasileira (31) répond Posté le 16-08-2009 à 22:05

Ola!

Je fais une petite apparition rapide parce que j'ai mon tit-fils, ma fille et mon gendre qui sont venus me rejoindre pour 15j et c'est peu, alors on met les bouchées doubles (non, non,pas en bouffe,lol!)
Pour ma part, tout le monde croit que j'ai perdu au moins 10 kgs depuis mon arrivée (26 juin) mais que nenni! Oui, j'ai pas mal perdu (ça dépend des balances. . .) mais je me suis surtout musclée grâce à mon coach à la clinique. J'attaque mardi matin ma première opération (les seins)et je commence un peu à baliser!!!
Je vous tiendrais au courant dès que je pourrai.

Bejinhos à toutes et à JL

Nicole




EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-08-2009 à 16:53
LG 12 , je suis sûre que t'exagères et que c'est pas si catastrophique que ça.
Après tout tu ne voies pas une tête de quelqu'un de fier d'avoir réussi un régime (chose difficile en plus) ?
J'espère que tu pourras participer encore à ce forum et le faire vivre.

Avec l'âge ce sera plus lent mais ta peau devrait encore bouger ces prochaines mois et se rétracter un peu (même quand on est âgé). Tu devrais mettre une crème le soir (pas une tonne juste une petite noisette), ça va aider. Pas la peine de casser la tirelire, en supermarché tu en trouveras de très bien ! J'ai travaillé -fût un temps- en recherche et développement pour le CIRD (centre international de recherche dermatologique). Par contre te laisses pas embarquer par les trucs genre "Q10" c'est d'une inefficacité prouvée !!
Il faut hydrater la peau, donc une crème hydratante suffit.

SKY : C'est super ton initiative, je suis admirative !! je serai venue très volontiers mais je ne peux plus courir, je me suis flinguée le genou et j'ai un problème postural. Par contre si tu fais une course à la nage, je suis des vôtre (s'il n'y a pas 2 heures de route pour venir, quand même).



1951 - 1960 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen