Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mireille (40) répond Posté le 25-08-2009 à 18:23
MIREILLE 40 je suis de pouillon ; c'est la chalosse presque le pays basque ; il pleut aujourdh'ui mais ça rafraichit un peu bonjour à toutes les landaises


Brasileira (31) répond Posté le 25-08-2009 à 16:51

Ce que je crains le plus, c'est la maxi gaine jour et nuit ajoutée au soutif!
L'horreur!!!


Brasileira (31) répond Posté le 25-08-2009 à 16:49

Coucou,

Un petit passage maintenant que ma petite famille a rejoint la France et que je me sens un peu mieux. Quelques problèmes postopératoires mais qui me semblent déjà loin!
Sky, non,non, pas de drains! Sortie de l'hôpital le jour même, 1ers pansement 2 jours après, 1ère douche 4 jours après et depuis hier massages (drainage lymphatique) 1 jour sur 2. Demain, retrait des points. Tour de poitrine inconnu, Jean-Louis, les SG ne sont pas ceux de France. . .
Le plus horrible: porter un SG jour et nuit pendant 3 mois, il fait chaud, ça colle!
Bianca, avant l'opération,j'ai dû stopper PROGRESSIVEMENT tous mes médocs (sauf pour l'hypothyroïdie) et j'ai commencé à remaigrir et à apprécier certains bons côtés de la vie qui étaient inhibés par ces saloperies d'anti dépresseurs et autres. . .
Prochaine opération (lippo) dans environ un mois et mon gentil chirurgien qui ne veut pas que je reste seule m'a invitée à venir chez lui avec son infirmière. Cool,les Brésiliens! A la clinique, on m'appelle la VIP, lol!

Bisous à toutes et à Jean-Louis.

Nicole




britt (31) répond Posté le 25-08-2009 à 15:42
merci pour vos messages d'encouragement, vous êtes trés sympas. Pour l'alimentation pour l'instant pas de problème on verra samedi les résultats.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 25-08-2009 à 14:52
Bonjour et trés bon anniversaire EMMANUELLE, je t'embrasse tré fort un peu comme ton pére,si j'ose dire, profites en bien, tu ratraperas aprés avec (les blancs d'oeufs téfal)
ce n'est qu'une fois par an!. . .lol. . .


sky 31 (31) répond Posté le 25-08-2009 à 13:39
bienvenue à toutes les nouvelles,ou travailles tu à Toulouse ninette? moi je me reconnais bianca !!! je suis comme patou je recommence pour 3mois avec jeanmimi en septembre!! on laisse passer la rentrée et on se fait une petite rencontre avec les filles du 31 et celles des autres departements sans oublier jean lou ,c'est dur de resister aux fruits l'été!!!bisessssssss


EmmaTLSE (31) répond Posté le 24-08-2009 à 20:00
Salut à tous et toutes
Que de surprises ! C'était mon anniv ce we et mes amis m'ont "kidnappée" une journée, c'était super mais le régime aie aie aie
ensuite, on a eu de la famille (qui est toujours là) et suis revient d'Espagne, on a donc droit à des calories . . .
J'ai peur de la balance. . .

Bienvenue aux "nouvelles", oui, ce forum est sympa et LG12 en est la Star, la Vedette interdépartementale !

Bianca, le conseil de LG 12 me semble tout simplement parfait !

Bises et à demain aussi !


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-08-2009 à 19:30
Bonjour Bianca(31)
Tu est la bienvenue sur notre forum, il y a toujopurs de l'espoir,ne streese pas avoir de commencer, c'est dans la tête le régime, tu seras surprise car c'est trés facile, prend le 1200kl et oublie tes problémes antérieurs, lol..
-elle est pas belle la vie,
et surtout pense et reste une femme coquette, en voulant plaire aux hommes. Je pense qu'a cette saison c'est encore facile de faire un régime, salades, crudités, grillade sans GRAS.
poissons à la Téfal et doucement les fruits trop sucré..
ecris nous! on t'aidera autant que peut ce faire. A demain J.louis.


britt (31) répond Posté le 24-08-2009 à 14:57
BRIGITE 31 aujour'd'hui c'est mon premier jour. curieusement j'ai trouvé mon premier repas copieux par rapport à ce que je mange habituellement, j'ai pris 14 KGS EN 6 MOIS 52 ANS PREMENOPAUSE ET SURTOUT DEPRESSION MEDICAMENTS ET COMPAGNIE quelqu'un se reconnait il J'ai toujours fait des régimes mais depuis six mois je n'arrive pas à perdre un gramme y a t il de l'espoir


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-08-2009 à 12:27
Bonjour -Emmanuelle,je crois que je vais arrêter mes histoires perso qui ne peuvent pas toujours plaire à tous on se sent moins seul sur notre forum, sympa tous ces Nouvelles..
-Josette tu n'a pas répondu au sujet de Françoise?pour tes fluctuations de kilo met un cierge à StAntoine de Padoue, lui te les retrouvera.lol
-Mirielle toi oublie StAntoine,ton idée de club retient toute mon attention, mais comment faire ? peut-être par Email!
-Enfin Zinou,je regrette que l'on ne ce soit pas rencontrés! si tu reviens j'habite à 7 km d'Albi je te donne mon portable: 06.15.10.55.34 appel et on se fait une bouffe, (des blancs d'eufs à la Tefal)non je plaisante pour la bouffe lol..
Bon aller à demain j'écrirai à mes Marie jo et Joe, Bises à toutes . . ..



1921 - 1930 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen