Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 22-08-2009 à 12:56
coucou les filles lundi reprise du boulot dur dur apres 3semaine de vancances mais il faut bien manger ' et vous comment se passe votre vancances a plus


josette (40) répond Posté le 21-08-2009 à 11:16
bonjour françoise, nous sommes le 21.8 et je vois que tu as laissé ton annonce, bien sur que si il y a beaucoup de monde du sud-ouest, je suis de le gironde, et actuellement dans les landes, mais je pense revenir très bientot du coté de bordeaux, j'ai commencé le 27 juillet, j'avais bien perdu mais pendant lkes vacances j'ai repris, aussi depuis mardi j'ai repris le programme à la 1ère semaine, je me pese demain, on vera a plus


josette (40) répond Posté le 21-08-2009 à 11:10
bonjour françoise, nous sommes le 21.8 et je vois que tu as laissé ton annonce, bien sur que si il y a beaucoup de monde du sud-ouest, je suis de le gironde, et actuellement dans les landes, mais je pense revenir très bientot du coté de bordeaux, j'ai commencé le 27 juillet, j'avais bien perdu mais pendant lkes vacances j'ai repris, aussi depuis mardi j'ai repris le programme à la 1ère semaine, je me pese demain, on vera a plus


josette (40) répond Posté le 21-08-2009 à 11:04
bonjour françoise, nous sommes le 21.8 et je vois que tu as laissé ton annonce, bien sur que si il y a beaucoup de monde du sud-ouest, je suis de le gironde, et actuellement dans les landes, mais je pense revenir très bientot du coté de bordeaux, j'ai commencé le 27 juillet, j'avais bien perdu mais pendant lkes vacances j'ai repris, aussi depuis mardi j'ai repris le programme à la 1ère semaine, je me pese demain, on verra a plus


EmmaTLSE (31) répond Posté le 21-08-2009 à 08:47
Jean Louis, je suis désolée pour ton chien. Vous aviez fait un long bout de chemin ensemble.
C'est clair il fait sacrément chaud. Ce matin, c'est agréable d'avoir de l'air frais !!!

Brasiliera reposes toi bien !


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-08-2009 à 16:23
page deux, nous sommes un peu triste avec mon épouse, car nous venons de perdre notre petit chien de 14 ans qui était adorable,une tumeur à la machoir
passons à autre chose.
Nicole (Comme ma femme)un prénom difficle à vivre!mais j'aime la difficulté,ou en est-tu avec tes nouveaux jumeaux 90 C ou 95 B
Marie jo, une belle serpilliére avec ces chaleurs ça peut-être rafraichissant, nous avons 36° sur la terrasse à l'ombre, c'est DUR, mais je supporte pas trop mal,avec la clim a l'intérieur..j'ai encore déconné avec mon clavier, ou est ma premiére page, je recommence..


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 20-08-2009 à 16:06
je viens 10mns sur le Forum,je rentre de mon stage de dégustation des vins c'était pas mal, j'ai appris des gestes pour apprécier, je suis un bon gouteur de bons vins, qui plus est la ou j'habite..
Tout d'abords bienvenue à MAPY81, d'ou est-tu, moi j'habite à Castelnau de levis,rapelle toi:
"il vaut mieux faire envie que pitié"comme on le dit je suis l'animateur, il en faut bien un pour donner la pression,
Emmanuelle, merci pour tes conseils cette aprés midi j'accompagne ma femme chez Leclerc je vais acheter la gréme qui vat bien lol..et la semaine prochain j'irai à l'isle sur Tarn pour le chocolat,Vouaip..tu est vaccinée moi aussi mais d'autre chose!devine!bon je vai être coupé je reprend une autre page..


sky 31 (31) répond Posté le 19-08-2009 à 22:14
surtout que le coq n'arrêtes pas ses bavardages!!!je passes de bons moments a te lire jlouis et merci pour les conseils, je fais attention de rester coquette c'est rare que je me laisse allez bon après 2h de piscine je suis comme une serpillière(mais une belle)quelle chaleur nous avons encore 29 à l'intérieur bisessssà tous sky


sky 31 (31) répond Posté le 19-08-2009 à 22:05
contente que brasileira donne de ses nouvelles attention ma petite mets bien le soutien-gorge spécial à fermeture devant que tu dois garder nuit et jour as tu des drains bien sur quand tu pourra te lever tu te promèneras avec tes petites bouteilles grosses bises et courage


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-08-2009 à 20:08
Marie Jo, si tu mets un blouson, on pourra pas comparer tes nénés avec ceux de Brasiliera !

Suis pas en super forme, me suis fait vacciner hier soir et j'ai bien visé le 39 de fievre pendant la canicule !



1941 - 1950 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen