Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 26-01-2010 à 16:31
Bonjour à tous!

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Désolée LG12 pour le "bégaiement", je ne sais pas pourquoi ce message a été affiché 3 fois!! Je ne l'ai envoyé qu'une fois pourtant!

Bichounette, oui, j'espère bien rester motiver! J'ai mis ce pseudo pour me le rappeler d'ailleurs parce que j'ai un peu peur de craquer! Enfin on verra bien! Et pour les 3kgs que tu as repris, tu sais que tu peux les reperdre, donc ne culpabilise pas, c'est pas bien grave!

Quiqui, oui, je vois où est Lavaur, mais je n'y ai jamais mis les pieds, je ne suis pas dans le Tarn depuis très longtemps! Mais je compte bien visiter ce que je n'ai pas encore vu petit à petit!! En tout cas oui, je serais ravie de rencontrer des personnes qui n'habitent pas trop loin!
Sinon, je pesais 68,9kg la semaine dernière, mais je suis petite (1m58), donc j'espère arriver à 55 voire 53! Et j'ai 22 ans! Je suis jeune, mais quand je vois comment je mange, et comment les kilos s'installent rapidement, je me dis qu'il vaut mieux que je me reprenne en mains tout de suite! Et puis des problèmes de santé m'obligent à perdre du poids, donc je dois m'y mettre!

Voilà! Je vous laisse, pas trop le temps de parler malheureusement, je retourne au travail!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 26-01-2010 à 14:59
MILA.
Ton petit cours de géographie est sûrement pour moi.Je te signale que la dordogne fait partie de l'AQUITAINE et en effet je me sent un peu du sud ouest. je pensais que ce forum etait pour s'aider dans le programme. Ne répond pas je quitte ce forum.Amitiés à toutes.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 26-01-2010 à 09:03
Bonjour à tous!
Oui LG12, je connais Castelnau, j'y suis venue quelques fois car une de mes amies y
habitait. Mais je ne suis jamais allée au château, du moins ce qu'il en reste!Le panorama doit être superbe de là-haut.


quiqui (81) répond Posté le 25-01-2010 à 20:31
bonsoir la nouvelle Fosmotiv. Ton nom porte bien la motiv---ation. Flo nous sommes voisine J'habite Lavaur. Qui ne connais pas Lavaur avec son jacquemard. Bon je viens de manger et la je vais écouter Nicolas pour voir quel mensonge il peut bien nous annoncer où peut être une bonne chose. Qui sais. Lg12 merci pour le moto cross nous en reparlerons plus tard; En espérant que nous serons toujours sur le forum. Ce serais bien de pouvoir se voir et se connaitre ainsi que Flo car environ 50kms nous sépare. Combien pesait tu Flo et quel age a tu? Et toi Lg12 combien pesait tu
Mon poids était de 89kgs donc minimum 20 a perdre Pour 1m65. J'espère ne pas me décourager.
Parlons d'autre chose Veve,Bichounette,
,Mila et Brasileira comment allaient vous.
Ce soir j'ai fait de la marche 5 à 6 environ, demain chaines musculaires chez mon kiné et ensuite je viens a Albi a la rue françois verdié. Un RV
Voilà je vous laisse car je vais voir Sarko Bisou A vous toutes et LG12 bissssssssssssssssssssssssssssss


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2010 à 20:11
Bonsoir, Brasileira, d'après ce que tu dis tu aurais des apnées, va vite chez le pneumologue pour faire le test. Ce sera plus prudent. Bienvenue à FosmotiV
c'est vrai qu'au début nous sommes motivés. Mais après, c'es plus dur, tout au moins je parle pour moi. Perdu 5 kgs en mois, repris 3 kgs en mois. C'est dur. Mais quand on veut Brasileira en est la preuve. Bises à tout le monde à plus tard.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 25-01-2010 à 20:06
Florence, tu est la bienvenue, mais ne bégaie pas (une fois ça vat)et en plus comme tu le vois nous sommes voisin!
Je suis le seul homme sur ce forum, c'est pour celà que je me permet de l'animer avec convibialité je l'espére!
tu verras le régime est facile si tu as besoin n'hésite pas de nous demander,
-Nicole si j'en conclus, ta métamorphose c'est une renaissance pour toi!
-Quiqui pas de problémes pour le motocross, j'ai la possibilité d'inviter gratuitement ton mari et ta famille, le 10et11 avril,Championnat du Monde de MX3 dEurope MXD2 et 150cc..
-Mila46 tu dois connaitre mon village?
Bon c'est bon pour ce soir , je vous bisesssssss toutes..J.Louis


fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 25-01-2010 à 15:03
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je m'incruste ici! :D
Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui s'accrochent, c'est super encourageant!! Et j'espère en faire autant! Je commence juste aujourd'hui, pour perdre 15kg. . .!

Bonne après-midi à tous/toutes!

Florence



fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 25-01-2010 à 15:02
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je m'incruste ici! :D
Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui s'accrochent, c'est super encourageant!! Et j'espère en faire autant! Je commence juste aujourd'hui, pour perdre 15kg. . .!

Bonne après-midi à tous/toutes!

Florence



fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 25-01-2010 à 15:01
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, je m'incruste ici! :D
Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui s'accrochent, c'est super encourageant!! Et j'espère en faire autant! Je commence juste aujourd'hui, pour perdre 15kg. . .!

Bonne après-midi à tous/toutes!

Florence



Brasileira (31) répond Posté le 25-01-2010 à 14:50

Ola, toutes! et toi, Jean-Louis,

Pour celles qui ont pris en route mon cheminement : j'ai commencé le 4 août 2008. Non, je n'en suis pas encore à la phase de stabilisation parce que je n'ai pas fini de maigrir(mon indice d'IMC n'a pas encore atteint 25, mon objectif-santé minimum). Pour l'instant je continue à maigrir mais c'est tout mon mode de vie qui a changé en même temps que ma garde-robe, lol! Et puis, il y a eu les opérations au Brésil (réduction mammaire d'un côté, lipo et abdominoplastie, etc. . .)Par contre, pour les apnées du sommeil, c'est pas gagné! Ma fille, avec qui j'ai dormi cette nuit, à Paris, m'a dit que je continuais à ronfler mais de manières très bizare et irrégulière les apnées!)Et pourtant je porte une "plaque" dentaire la nuit, sensée stopper les ronflements. Raté, lol!

De gros bisous à vous TOUS.

Nicole



1491 - 1500 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen