Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 08-02-2010 à 10:00
j'ai oublié de dire MONSIEUR LG12 gros bisou a toi


quiqui (81) répond Posté le 08-02-2010 à 09:56
Elisabeth et bien moi non plus les alertes ne me préviennent plus sur mon ordi. Mais pas grave je clique sur "coucou le sud ouest existe t'il " et me voilà. Je n'ai pas trôp grand chose à dire aujourd'hui et même de mon weekend . A part comme je l'ai dit au début le dimanche après midi rugby et j'adore.Je vais voir mon fils qui lui aussi adore et joue.
Aujourd'hui reprise comme il se doit du régime car la semaine passée grave . . .. . .. . .. . ..avec les crêpes, les invitations et les écarts que j'ai pu faire.
Donc cette semaine a fonds et j'espère bien samedi vous annoncer mieux que celui qui viens de passer Car 200grs ce n'est rien .
Je vous fait a jojojo,Pétronille, Martine, Fosmotiv (dont je vois que tu est très occupé peut être même pas à la retraite) Elisabeth et LG12 et celles que j'oublie gros bisou a vous toutes et Monsieur


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-02-2010 à 20:39
bonjour à toutes les nouvelles QUIQUI c'est bien de ne pas oublier les copines j'ai un problème les alertes ne me préviennent plus sur mon ordi,j'ai du faire une mauvaise manoeuvre BISOUS à TOUS et a bientôt Elisabeth.il est tard.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-02-2010 à 20:33
Bonjour à tous Petronille en effet st saud se trouve pas trop loin de la coquille mais c'est entre la coquille nontron et très près de la hte vienne.tu as raison pour faire les conserves de cèpes c'est long mais j'aime bien j'en met aussi au congélateur. Pour la fête du cèpe et du veau sous la mère il n'y en a pas eu mais après il y en eu beaucoup je ne vais pas les chercher car c'est des bois privés mais j'en achète au voisins.Au moins 150 kms nous sépare.En effet c'est très difficile le programme ,les courses,les menusj'en suis à ma 16ème semaine et j'ai perdu 8,4 kilos c'est pas trop mais j'ai le temps assez bavarder et bonne soirée Bisous.Elisabeth


jojojo répond Posté le 06-02-2010 à 18:42
bonjour martine, bienvenue, je suis du Gers près de Fleurance, je comprends qu'il soit difficile de vivre chez nous, j'y suis née, je m'y trouve bien, mais c'est le parcourt du combattant côté professionnel, ensuite pour des distractions, on se contentera de la beauté des paysages. La bonne bouffe c'est fini !!! car pendant longtemps on en a abusé, aujourd'hui trop de kgs, c'est pourquoi on se retrouve sur ce forum. . .bien sympathique. Courage et à bientôt. . .


fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 06-02-2010 à 11:59
Bonjour à tous!

Oulala! J'ai raté plein de choses! Je suis surbookée en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de surfer malheureusement!

Félicitations quiqui pour cette semaine!
Pour moi, c'est 800g de moins, et tout a bougé sauf la taille (mais j'ai surtout beaucoup de hanches et de cuisses, donc ce n'est pas plus mal si tout ça s'équilibre un peu!!!), et les poignets, que je n'ai pas mesurés!
Je suis assez étonnée, parce que j'ai quand même fait quelques petits écarts cette semaine. . . J'ai souvent faim dans l'après-midi, et je craque pour un petit en-cas superflux! Mais j'essaye de rester raisonnable dans mes en-cas! :D

J'espère que vous allez tous bien en ce samedi, que vos résultats vous satisfont, mais dans tous les cas, ne baissez pas les bras!! Bon courage et bon week-end à tous! ;)


quiqui (81) répond Posté le 06-02-2010 à 09:41
me revoilà. . .. . .. . . bon voila après ma pesée du matin 200grs pas très fort mais déjà un petit résultat, car la semaine passée rien. La taille 2cms et le reste rien. Je ne désespère pas car cela fait un moi et une semaine et 2kgs en moins. Il faut le temps et chaque chose a son temps.
La semaine qui vas venir il n'y auras pas de crêpes donc çà en moins. J'espère que pour vous toutes et LG12 cela a bien marcher.
Je vois que dans le forum il arrive des nouvelles , quel plaisir.
bon je vous laisse et vous dit bon weekend a vous tous et a lundi. BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


martine Leclercq (condom, 32) répond Posté le 05-02-2010 à 22:29
Bonjour à tous et à toutes du Sud Ouest,
jojo, moi aussi j'habite le Gers, mais je n'en suis pas native . . .
C'est très difficile pour les non natifs de s'intégrer.Dommage,ce n'est pas la région ou il fait bon vivre,c'est très dur
, dis moi ou je peux te joindre ça m'aidera surement
à bientot,
grosses bises à tout le Sud Ouest
Martine


quiqui (81) répond Posté le 05-02-2010 à 20:36
enfin je revient vous faire un petit coucou. J'ai été très occupé pendant quelques jours et difficile de pouvoir venir sur le forum.
Demain la pesée mais j'ai peur car je fait des imprudence. Mais je serai la demain pour vous dire mes résultats de la semaine. LG12 j'espère que tous vas bien. A Lavaur a part la pluie rien de nouveau.Voila le weekend et même à la retraite j'ai plaisir de le profiter.
Pétronille je connais pas mais nous ferons connaissance car nous formons une bonne équipe dans ce forum. Alors jojojo Elisabeth LG12 et celle que j'oublie je vous dit a demain après la pesée et gros bisou a vous tous QUIQUI


pétronille (24) répond Posté le 05-02-2010 à 20:19
bonsoir tout le monde.Elisabeth,je suis tellement dans le régime,que je ne vois rien d'autre!Je ne sais pas si vous avez eu autant de neige en P.Vert, mais c'est bon pour les cêpes,les girolles etc etc. . ...Mais les conserves, il faut du temps:pas pour les ouvrir et les manger mais pour les faire!!!!!!!!!!
St Saud se trouve de quel côté? Thivier?
A bientôt



1431 - 1440 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen