Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
quiqui (81) répond Posté le 28-01-2010 à 21:06
merci LG12 pour tes renseignements. Je m'appelle Liliane mais chez moi on m'as toujours appelée quiqui . Qui n'est vraiment pas son diminutif mais qui ne m'a jamais dérangé.
J'espère comme toi perdre pas dix mais 20 kgs car je suis sûre de me sentir mieux , autant pour le moral que pour mon bien être et même la santé qui en dépends.Ensuite j'ai 57ans et je suis assez moderne et bien souvent les grandes tailles ne correspondent pas a ce qu'il me plait.
Bon je ne m'attarde pas trop car je n'ai pas était a la maison de la journée (((((et bien j'ai rodé))) donc maintenant je vais me mettre sur le canapé a côté de la cheminée tout en pensant a vous toutes. Sky,Fosmotiv, Elisabeth, Mila et si j'en oublie gros gros bisou et a demain .


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-01-2010 à 20:42
BONJOUR à TOUTES et bon courage


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 28-01-2010 à 19:28
-Evelyne tu as vu ça bouge sur le forum, mais Marie jo a calmé le jeux,lol
-Bichounette tu sais les apnées c'est pas cata! si ce n'est que tu ronfles ça peut géner! il faut surtout éviter de dormir sur le dos..mais je pense que Nicole connais le probléme!
Elisabeth et Mila, on vous embrasses..


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 28-01-2010 à 19:13
Florence, a toi ,tu est trés courageuse et tu vas y arriver,je pense que le principal est de savoir manger correctement,en évitant le sucre et le sel et le gras, quand tu auras pris l'habitude ça se fera automatiquement..
P.S tu pourrais être ma petite fille car mon petit fils à 24 ans il habite à Carlus,ou habites-tu?
je suis un peu comme toi nouveau dans le Tarn depuis 2 ans seulement, mais il y a beaucoup de belles choses à voir, demande moi si je peux t'aider, déja dans mon village demande à Mila 46 elle connait! Bisous courage à +


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 28-01-2010 à 18:58
Bravo à Toutes mes amies, je vois que ce forum est de plus en plus animé je peux même dire que ça bouillonne, sacher que de la discution jaillit la lumiére restez donc des correspondants AMIES.
Pastel chiffon je vais t'envoyer une petite histoire pour te faire rire via Email..
Je dois répondre au dernier message de Quiqui du 25/01.. (tu n'as pas suivi les cours tu seras punie), j'ai commencé le régime en février 09, je pesais 92k600,pour 1m76,soit 10k de trop je suis un papy de 73 ans en bonne forme, j'ai comme tous le monde des petits soucis de santé que je maitrise pas trop mal, aujourd'hui je pése 82k500 soit moins 10kilos ça vas mieux pour moi!
Quiqui c'est quoi ton prénom? on se vois quand tu veux,avec plaisir, bises a suivre..


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 27-01-2010 à 13:56
ELIZABETH! Hé bien, les choses étant éclaircies, je suis ravie de vous voir de retour!Vous êtes vraiment toute excusée.Puisque le forum n'est pas trop votre tasse de thé, voici mon adresse mail:pastel-chiffon@orange.fr. Je ne suis pas très disponible, mais je réponds toujours à un message, même si c'est avec plusieurs jours de retard! Donc à bientôt, et bon courage!
Coucou à tous!


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 27-01-2010 à 09:21
MILA46
Je suis bien contente que je n'etais pas concernée,aussi je m'excuse,effectivement je l'ai pris pour moi,en plus j'etais en panne d'ecran et je n'ai pas pu répondre. Je vous envoie toute mon amitié surtout que vous avez été la seule à me faire un petit coucou sur ce forum.Affectueusement et peut être à bientôt.


sky 31 (31) répond Posté le 26-01-2010 à 21:51
ouah!on se calme!!le 31-32-81-24-46 etc etc nous sommes toutes là et notre copain pour la même chose:échanger, partager, s'informer et former un joyeux goupe avec des rencontres!!!! super sympa comme nous l'avons fait en 2008.bravo florence tu as raison de te prendre en charge c'est plus facile lorsqu'on a ton âge,il fais froid ce soir restez bien au chaud douce nuit et gros poutous à toutes et JLouis


quiqui (81) répond Posté le 26-01-2010 à 20:57

bonsoir a vous tous Comment allez vous depuis hier. IL fait un froid de canard et tout aujourd'hui je me gèle. Je ne sais pas ce que cela annonce mais gla gla.
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose.Comme on dit demain il feras jour et je verrais ce que je peux faire.
Fosmotiv tu as l'air d'être une fille super car a un âge pareil on ne pense pas beaucoup a faire du régime. Bon courage tout de même car pour moi mes 20 kgs se seras long. Mais je suis toujours aussi motivé. Et les autres est ce que la motivation y est toujours;

Bon plus de bla bla tenez vous au chaud et très gros bisou a vous tous.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 26-01-2010 à 20:14
ELIZABETH ST SAUD 24: même si vous ne devez pas lire ce message, je réponds au votre, dont je ne comprends pas l'agressivité: j'ai répondu le 23/01 à QUIQUI, qui demandait où se trouvait le 24, et le nom de ce département.Vous êtes de la Dordogne, je ne vois pas pourquoi je vous aurais donné ce renseignement!!! Ce message ne s'adressait pas à vous, à moins que vous n'utilisiez 2 pseudos. D'autre part, si je ne m'abuse, le sud-ouest est composé, entre autres de Midi-Pyrénées, de l'Aquitaine, du Languedoc-Roussillon, et je dois en oublier.Ceux qui savent me corrigeront. C'est dommage que vous preniez la mouche pour une chose qui, d'une part ne vous concernait pas, et d'autre part, que vous avez interprétée de travers!
Bonne soirée à tous, et à +.



1481 - 1490 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen