Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-01-2010 à 13:09
Sky tu es comme moi, un triangle téte en bas, mais moi un peu moins forte, 46,44 et42, d'où l'interet de savoir coudre et tricoter, en plus j'ai les bras trop courts (la scoliose de l'adolescence a freiner la croissance finale).
Ce week_end j'aurai pas droit à l'ordi, c'est celui de ma fille, et elle dort tard, aprés elle est tjrs collée devant.
Alors je vous dis à lundi, et ya la grincheuse demain matin, pourvu qu'ellle soit tendre, meme 4oo gr de moins me fera plaisir pour l'instant!!
Bizoux et bon week-end . . .. . ...


sky 31 (31) répond Posté le 29-01-2010 à 11:46
c'est comme ça que j'aime le forum!!du sud-ouest ou pas bien venue à toutes.je ne vois plus tes blagues jean lou!!j'ai pu avoir une aide ménagére et du coup je peux mieux me prendre en charge pour ma maladie et je m'octrois quelques plaisirs tel que la couture,pour l'instant c'est pour ma petite fille de 5ans et puis aprés pour moi même classique je ne trouve rien de bien jolie c'est vrai que je suis mal golée!ah!ah!50du haut,46de taille et44 du bas!chercher l'erreur!!vivement le printemps que l'on vienne visiter votre région,bonne journée à toutes et jl grosses bisessssssss


claudine (40) répond Posté le 29-01-2010 à 11:20
Minipatch Ste Eulalie en Born je connais bien, merci de m'avoir fait ce petit coucou. Je suis à Aire sur l'Adour enfin un petit village à coté de 250 habitants, mais moderne. je ne peux pas trop sortir à cause de ma santé mais après cette éducation alimentaire j'ai des projets. Je te souhaite résultats dans cette aventure et nous pourrons en reparler si tu veux bisous


claudine (40) répond Posté le 29-01-2010 à 11:19
Mipipatch Ste Eulalie en Born je connais bien, merci de m'avoir fait ce petit coucou. Je suis à Aire sur l'Adour enfin un petit village à coté de 250 habitants, mais moderne. je ne peux pas trop sortir à cause de ma santé mais après cette éducation alimentaire j'ai des projets. Je te souhaite résultats dans cette aventure et nous pourrons en reparler si tu veux bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-01-2010 à 09:12
Bonjour Claudine 40; y en a aussi par ici, je suis entre mimizan et parentis en born, le coins des bornés!!lol

Tres bien tes résultats, j'ai eu un gros mois sans motivation et donc sans résultats, mais je me reprends, j'ai trouvé un petit club de gym tout neuf et pas loin de chez moi, j'ai fais le plein de légumes mais des fois çà m'agace d'en manger autant. Maintenant qu'il n'y a plus de chocolat de Noel dans la maison c'est mieux, et je marche un peu tous les matins pour les courses, et ma belle mère!

çà me fais penser que je vais la livrer plus tot, aprés je monte faire la couture, aujourd'hui seule, faut pas que j'oublie de descendre manger!!

bonne journée à toutes et tous


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-01-2010 à 09:08
Elisabeth, Sky, Mila , Quiqui, LG12, FosmotiV, et celles que j'oublie peut-être, bonjour. Faut pas se fâcher, nous sommes là toutes pour la même raison, que l'on soit du sud ouest ou pas, quelle importance. Le principal est de dialoguer. Nous sommes dans le même navire, alors "VOGUONS". Ce n'est pas chouette de s'accrocher sur le forum. Bon affaire classée. Passons à nos KGS à perdre, motivons nous les unes, les autres, là est l'essentiel. Je compte sur vous pour m'encourager à continuer, comme je suis présente avec vous toutes, pour "REMONTAGE DE MORAL".
Bonne journée, je vous embrasse, à bientôt.


fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 29-01-2010 à 08:51
Sinon, où en êtes-vous tous? Comment ça se passe? Vous trouvez le programme difficile?

Pour l'instant je suis à 1400kcal, ca se passe bien, mais j'ai souvent faim dans l'après-midi donc je me réserve le fruit du midi ou du soir pour le goûter. Et bizarrement, quand arrive le repas du soir, je suis vite calée!
Sinon, ce soir je pars en week-end chez mon frère à Limoges, sa femme vient d'accoucher de leur premier enfant, une fille, du coup je vais la voir! Mais j'appréhende un peu pour les repas! Je vais apporter ce qu'il me faut pour le petit dej', ce sera déjà ça de contrôlé. . .!

Voilà donc je vous souhaite à tous un très bon week-end! Bon courage!!


fosmotiV (Flo, Albi 81) (Albi, 81) répond Posté le 29-01-2010 à 08:43
Bonjour à tous!

Désolée si je ne réponds pas souvent, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour aller sur le forum. :/

En tout cas, merci beaucoup pour vos sympathiques réponses qui m'encouragent!!

- Quiqui merci pour le compliment! J'essaye surtout d'être réaliste et de ne pas me voiler la face : si je prends du poids aujourd'hui, il faut le perdre aujourd'hui, demain ce sera plus difficile!

- sky : oui, c'est ce que je pense aussi!! ;) Merci!

- LG12 : merci à toi aussi! Oui, ces fichues habitudes alimentaires qu'on prend parce qu'on se laisse tenter par la facilité ou la rapidité (en ce qui me concerne en tout cas) ne sont pas compatibles avec une bonne santé, et comme on dit, la santé passe avant tout!! C'est dommage de se faire autant de mal comme ça! (même si nos papilles et nos estomacs ne sont pas toujours d'accord avec ça!)
Et oui, je pourrais être ta petite fille!! J'habite dans le centre d'Albi! Je vais faire du vélo de temps en temps vers Carlus, mais en général je m'arrête avant parce que la pente est raide pour y arriver!!! :D
Oui, le Tarn est un beau département, nous avons de la chance d'être dans cette belle région! J'ai visité pas mal de beaux petits villages, on en trouve partout ici!! J'adore ça!


claudine (40) répond Posté le 28-01-2010 à 22:05
Je me crois dans le sud ouest alors je suis venue lire le forum !!. 31 64 81 je vous souhaite bonne continuation dans le programme savoir maigrir ;. je me suis inscrite le 11 Janvier dernier et je suis satisfaitej'ai perdu 4 kgs.Bonne soirée à tous


claudine (40) répond Posté le 28-01-2010 à 22:05
Je me crois dans le sud ouest alors je suis venue lire le forum !!. 31 64 81 je vous souhaite bonne continuation dans le programme savoir maigrir ;. je me suis inscrite le 11 Janvier dernier et je suis satisfaitej'ai perdu 4 kgs.Bonne soirée à tous



1471 - 1480 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen