Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 01-02-2010 à 18:44
Bonsoir à toutes les MISS du forum,
Mauvais samedi pour moi la balance n'a pas était sympa, je traines toujours depuis les fêtes 2 kilos que me colle a la peau, enfin samedi c'était le dernier jours de mes agapes, a midi apéro dinatoire à la mairie de notre village de 12h à 16h (trés copieux,)ensuite le soir invité chez des amis qui nous avez préparé un repas portuguais (morue, etc..)
Maintenant c'est fini pour 2010 plus d'agapes, je vais reprendre les bonnes dispositions de JMC..
Je viens moin bavarder sur le forum car je suis occupé à changer ma voiture, annonce pour vendre mon Scénic RX 4x4,et étude d'achat la plus interréssante!
J'ai lu tous les messages mais il en manque à l'appel:
-Flo dis nous un peu comment ça se passes!
-Quiqui tu est un peu comme moi, mais pas de soucis on finira bien par les avoir ces kilos en trop!lol!!
-Brasileira, tu as du te faire draguer, par Mister Brésil!!
-Elisabeth, crampones toi car aprés 70 ça descend trés vite, il faut faire du slalom..
-Qui est Jojo? j'ai dû rater un épisode?
Bon les filles je vous embrasses toutes et A+ J.Louis


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 31-01-2010 à 19:09
Vite, vite, comme d'habitude: un coucou à tous, bon courage pour la semaine, et bibizzzzzzzzzzzzz. Merci LG, Elisabeth


jojojo répond Posté le 31-01-2010 à 17:50
bonjour le sud ouest, çà marche avec de la volonté et combler les fringales avec un fruit ou des fruits secs. . .et quelques écarts aujourd'hui les crêpes, seulement à un repas. Moins 3 kgs en 8 semaines , c'est mieux que rien !!!! à bientôt.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 30-01-2010 à 20:29
LG12.
Enfin j'ai retouvé le papy de 73 ans qui est synpatique je vais avoir 70 dans en février 2010 at je suis une mamie avec 4 petis enfants + 2 raportés que je considère de la même façon je na suis pas bavarde et de ce fait on m'oublie bonne soirée. Elisabeth


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 30-01-2010 à 20:16
QUIQUI.
ne t'en fait pas la semaine derniere j'ai fait comme toi et je n'ai rien perdu cette semaine je me suis corrigée et j'ai perdu 1,4 kilos ce qui fait une moyenne de 700 g alors ne perd pas courage et surtout persévère. je souhaite un bon wen kend(j'ai un trou je ne sais plus l'ecrire) je pense àtoutes les belles du forum et bon courage dur dur le dimanche ? bisous à toutes.Elisabeth MILA RIGOLETTE je ne vous oublie pas à Bientôt.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-01-2010 à 19:15
Mais c'est très bien çà quiqui, c'est normal,l'eau s'évacue, et on dégonfle, çà prouve que l'on fait toutes de la rétention, à des degrès divers et variés. Quand on fait des paliers comme moi en ce moment, malgré les efforts, avec un peu de marche et de gym, on rafermit le corps et les cms s 'en vont légèrement, on se sent surtout mieux dans les vétements. Et puis après çà repart! eh bon je n'ai perdu que 200 gr cette semaine, parce que je manque de sérieux.

ALLEZ BON DIMANCHE ET A LUNDI


quiqui (81) répond Posté le 30-01-2010 à 10:05
coucou a vous tous et bien la balance n'as pas bouger cette semaine. Mais c'est de ma faute car je n'ai rien fait de bon. J'ai été invité a plusieurs reprise et comme vous le savez quand on ne cuisine pas et que l'on est gourmand c'est difficile de résister au bon plats.
Donc bonne résolution pour la semaine a venir je vais faire quelques repas à 900 pour essayer de me remettre dans le droit chemin.
Que c'est dur de résister.
Et vous tous où en êtes vous ? J'espère que pour vous la courbe vas sur le bon chemin. Mais une chose est sûre le poids n'as pas bouger mais les hanches et les cuisses oui. En diminution pour les deux. NO COMPRENDE
Bon je vous souhaites un bon weekend et gros bisou à vous tous A LUNDI


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-01-2010 à 20:19
BONJOUR LES FILLES
Je ne parle pas beaucoup mais je lis tous vos message cette semaine j'ai té sage mais dimanche c'est la fête de la truffe à sorges et il y a un repas je ne peut pas m'y soustraire. Lundi la balance va me remettre sur les pieds. Bisous à toutes sans oublier personne.


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-01-2010 à 20:18
BONJOUR LES FILLES
Je ne parle pas beaucoup mais je lis tous vos message cette semaine j'ai té sage mais dimanche c'est la fête de la truffe à sorges et il y a un repas je ne peut pas m'y soustraire. Lundi la balance va me remettre sur les pieds. Bisous à toutes sans oublier personne.


ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 14:16
un petit coucou aux landaises pour ne pas se sentir trop seules dans le groupe et bonjour à tout le Grand SO. (Moi je suis du côté de Mont de Marsan)
je pense qui si nous sommes plus ou moins mal "gaulées" selon notre goût puisque nous sommes ici à essayer de faire quelques chose avec l'alimentation et notre poids. Le principal d'après moi est de se sentir mieux en forme..ça aide pour le moral et le reste suit.
Bon, on va y arriver et les légumes souvent je les inclus dans un potage tout simple avec des épices pour parfumer.A nos carottes, poireaux , potiron, navet, oignon, céleri, etc..
bonne après midi!



1461 - 1470 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen