Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 25-04-2010 à 08:14
Bonjour les filles, bienvenue Maïté, j'espère que vous avez toutes profité de ces vacances pour faire le plein de soleil et vous reposer. Quiqui, tu vas nous revenir bronzée et plus motivée que jamais!!! Bravo pour vos kilos perdus, ce régime marche si on le suit sérieusement. Ca n'a pas été mon cas cette semaine, résultat 200g en plus, sans regrets, j'ai eu ma petite fille pendant deux semaines, je ne la voit pas souvent et j'en ai profité, y compris pour lui préparer tout ce qu'elle aime. Huier soir son papa l'a ramenée à RIOM, elle y vit avec sa maman c'est pas évident,c'est beaucoup de route alors il la prend que pendant les vacances. Comble de joie en rentrant cette nuit il à cassé la voiture à 2 kl de chez nous, un chevreuil lui a saute juste devant, pas mal de dégats, heureusement juste matériels, quoiqu'il en dise il a eu de la chanse de ne pas quiter la route car dans les cotaux, il y a un grand dénivelé et il aurait pu faire des tonnaux. Le plus embetant c'est qu'il avait loué cette voiture la sienne n'étant pas assez fiable pour autant de route. Il travaille souvent avec ce loueur, mais je ne sais pas au niveau assurance comment ça marche. Bon on verra demain.
Hier, j'ai acheté queques fleurs, je pense que les gelées sont bientot finies, je vais préparer mes vasques et mettre un peu de couleur dans vie. Bon dimanche a bientôt.
HIER? JE


Maïté (24) répond Posté le 24-04-2010 à 14:22
:) Merci Estelle pour ton mot d'accueil.
:) Merci aussi à Elisabeth.Je connais Saint Saud,car j'ai habité successivement à Bussière-Badil,à Busseroles et à Nontron.C'est paysage est sauvage et très beau, mais parfois un peu difficile l'hiver quand il y a de la neige.
Pour moi le poids:premier samedi:61,3 deuxième:60,6 et troisième:61kg.
j'ai démarré officiellement lundi 19, donc le dernier chiffre est la pesée après une semaine de regime.
Ce matin j'étais un peu démoralisée car la majorité avait perdu entre 1 et 2 kilos.
Puis j'ai un peu positivé:mes mensurations avaient diminuées et c'est la première semaine où je me tiens à mon objectif:ne pas manger entre les repas,faire une petite marche tous les jours et faire plusieurs séances d'assouplissement par semaine.
Alors je pense comme vous,le tout est d'être un peu plus vigilant dans la semaine prochaine.
Et vous depuis quand avez-vous commencé?
c'est sur la durée qu'il faut tenir(et pour moi ça veut dire à vie)et c'est ça le plus difficile. :)
Bon courage à toutes :D


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-04-2010 à 09:26
Maîté bienvenue sur le forum 1 kg par mois c'est tout a fait possible. Je demeure entre périgueux limoges et angoulème St Saud se trouve pas loin de la coquille St pardoux Nontron mais on est pas trop loin de ribérac. Notre forum est très sympa toutes sont très gentilles et on s'encourage. Ma pesée ce matin n'est pas très bonne restaurant hier midi.Bon courage et à bientôt.



Estelle 30ans : -4,5kg (Toulouse, 31) répond Posté le 24-04-2010 à 09:20
Bonjour les filles,
Bienvenue Maité, 1kg par mois tu vas y arriver sans problème c'est certain..
le verdict est tombé, j'ai repris 400g, quelle misère, bon allez c'est décidé je m'y remet sérieux!!!
bizzzz à plus tard


delphine (81) répond Posté le 24-04-2010 à 08:05
salut les filles,
-1kg, je suis vraiment ravie de ce régime. Il marche bien, malgrés des petits écart et des menus pas tjs suivis.
Quiqui tu as bien raison de profiter.
Estelle, il est vrai qu'avec des enfants c'est pas toujours évident d'aller marché. Pour ma part, j'habite à la montagne et j'ai trouvé un solution, je prends Paul(3 mois :ça y est je crois que cette fois il fait ces nuits pour de bon, 1 semaine il taite le soir à 20H et le matin vers 8H) dans la pousette et comme Marine (3 ans) ne marche pas beaucoup, j'ai acheté une marche qui se fixe sur la poussette.
bises à vouqs toutes et bon WE


Maïté (24) répond Posté le 23-04-2010 à 22:05
:) Bonsoir
Je cherche des personnes qui comme moi habitent en Dordogne;j'ai vu qu'Elisabeth habite Saint-Saud.
Moi je vis à Mensignac entre Périgueux et Ribérac.Je me suis inscrite depuis le 12 avril.
Pour 3 mois,j'aimerais perdre un kilo par mois.
Votre discussion a commencer depuis longtemps mais peut-être puis-je m'intégrer à votre groupe?


Estelle 30ans : -4,5kg (Toulouse, 31) répond Posté le 23-04-2010 à 20:53
Coucou les filles, Quiqui t'as bien raison d'en profiter, moi aussi j'aime la montagne mais avec les enfants en bas age c'est pas possible pour le moment. . . on vera plus tard,
Elisabeth 800g en 1 semaine c'est super bien, de toute façon on va y arriver peut importe le temps qu'on met le principal est de ne pas se frustrer et penser à profiter des bonnes choses de la vie!!! :P
grosses bises à toutes et à demain pour le verdict de la semaine. . . :-*


quiqui (81) répond Posté le 23-04-2010 à 14:51
bonjour les fifififilles.
Voila ma pesé d'aujourd'hui car comme je vous l'ai dit demain je part pour trois jours.
Pas bon du tout. Et bien j'ai repris 200grs. Mais comme vous le savez les vacances ne font rien pour arranger. Mais il faut profiter de la vie tant que l'age et la santé nous le permet. Et le cas se présente pour moi. A 57ans et la retraite la vie est toujours belle a croquer.
Je pense que pour vous la santé vous permet aussi de faire de belles chose comme moi.
Je prendrais de vos nouvelles mardi qui j'espère serons bien meilleures que les miennes.
Aujourd'hui pas trop beau et j'ai même froid et mal partout. Car les rhumatismes avec se temps se réveille. Et oui quelques petits problème. Mais je travaillais dans l'imprimerie et pas toujours au repos. Puis j'ai commencer à travailler jeune car nous étions 3frères et 3 sœurs et pas toujours facile de faire manger 8 personnes quand il y avait que mon père pour travailler. Je ne suis pas déçu car j'ai pu partir tôt.
J'arrête de vous raconter ma vie. A vous maintenant de me dire si le cœur vous en dit.
Très très grosse bise à vous toutes et bon weekend



Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 22-04-2010 à 20:26
QUIQUI tu est de retour je voulais t'appeler mais j'attendais ton retour ce soir il est trop tard et je ne veux pas te déranger mais à bientôt.

DELPHINE,ESTELLE,MARIE,JOJOJO,LISE. j'espère que vous allez bien,je continue mon petit bonhomme de chemin en douceur je fais des écarts alors je supprime les féculents ce n'est pas bien mais j'ai encore un restaurant demain midi je vous tiendrai au courant.
A + Bzzzz.


quiqui (81) répond Posté le 22-04-2010 à 11:54
Bonjour les fifilles
Me voilà de retours de la montagne pour deux jours,car je lave le linge et repart pour trois trois jours a la mer.De quoi faire râler les minettes qui travailles. Vous allez très certainement m'en vouloir mais c'est comme cela.
Marie je vois que tu vas a Valras au moi de mai. Moi j'y vais ce weekend faire le nettoyage de printemps. Donc je vous donnerai les résultats de ma pesée demain car samedi départ de bonne heure. Je ne crois pas au résultat mais qui s'est////////
Nous avons beaucoup marcher a la montagne. Mais les résultats ne vienne pas vraiment par la marche .
Je ne parle pas trop mais je serais demain la pour vous donner d'autres nouvelles.
Et vous toutes Papinotte, Palombe Sky,Patou ou êtes vous?
Et pour les autres Marie ,Elisabeth Jojojo, Delphine, Estelle, Lise je vous fait de gros bisou et a+



1191 - 1200 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen