Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 24-05-2010 à 20:37
BONSOIRS LES FILLES, je suis de retour mais pas très fière de moi,je me met à 900 calories pour cette semaine afin de ne pas voir les dégats(pas très courageuse n'est ce pas ?)QUIQUI je vois que tu as besoin de nos encouragements avec le soleil qui revient j'espère que tu vas te motiver.Dans le gard nous avons eu du soleil mais beaucoup de vent froid c'est la première fois que nous avons ce temps mais c'etait partout pareil.
XOUPETTE64 bienvenue sur le forum nous allons souvent à st jean de luz nous allons dans un petit studio au bord de la mer résidence maitagaria et nous pouvons marcher tout le long , nous aimons beaucoup st jean de luz .
LES FILLES JE NE VOUS OUBLIE PAS ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE sans oublier LG12. Bienvenue aussi à celles que je ne connait pas encore.


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-05-2010 à 20:42
hello,
moi je n'ai pas bougé mais ça ne me tracasse pas, j'ai fait quelques écart donc. . .
Quiqui, t'inquiète pas tu perdras la semaine prochaine ! faut pas que tu te décourages et là je te sens un peu décourager alors non, tiens bon !!!
biz à toutes et bon we


xoupette64 (st jean de luz, 64) répond Posté le 23-05-2010 à 11:46
coucou, quelqu'un habite vers st jean de luz dans le 64?? merci


quiqui (81) répond Posté le 23-05-2010 à 10:27
ou êtes vous les filles?
Moi pas de résultat cette semaine donc je ne vous parlerez pas beaucoup plus.
J'attends après vous pour savoir vos résultats .
Je vous fait de gros :-* :-* :-* et dit bon weekend de Pentecôtes


quiqui (81) répond Posté le 19-05-2010 à 13:58
Merci LG12 de venir sur le forum de temps a autre pour remonter les troupes. S'est vrais que s'est un forum très vivant. Ou ''''''rire''''' nous sommes la toutes pour la même chose. Mais la motivation est assez grande pour chacune d'entre nous.
S'est vrais LG12 on se croyaient dimanche en Algérie. Je n'aime pas cette ville car elle est surpeuplée de maghrébin. Et puis on a l'impression qu'il y a une odeur. . .. . .enfin vraiment déçu. Tu aurais pu appeler et venir me voir.
Marie je t'apel quand j'ai cinq minute, Elisabeth pareil et Cyndy aussi. S'est vrais que en se moment beaucoup débordé. Et oui s'est çà la retraite. Demain je vais a un AG a Albi toute la journée. Pour mon association.
Bisou a vous toutes a qui je pense a vous et qui j'espère que vous veniez dire un petit mot . Très mal tournée ma phrase mais a vous de comprendre Bisouuuuuuuuuuuuu :-* :-* :-* :-* :-*


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 17-05-2010 à 22:54
J'appel SKY.
Je n'ai toujours pas reçu ton Email, (l.gomard@orange.fr), je sais pas si tu le sais mais nous allons souvent à Cordes, car nous sommes sur la route,entre Albi et Cordes
-Quiqui dimanche j'étais aussi à Graulhet, un peu déçu de la foire on se croyais a Marakech, par contre nous avons trés bien déjeuné dans un grand restos "l'opéra'
aprés midi nous avons poussé jusqu'a Mondragon, il y avait une grande foire , et aussi avec du country..c'est tout pour aujourd'hui bonjour à vous toutes et courage..
Une petite pour rire:
Que fait une vache qui rumine les yeux fermés?
réponse: du lait concentré


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 17-05-2010 à 06:51
Ah. . . la retraite, quelle belle perspective, il me reste encore 4 ans même si j'ai déjà tous mes trimestres, je dois attendre mes 60 ans. Bon tant que physiquement je suis je me console en me disant que cela ma maintien en forme. En attendant les congés dans 3 mois, me voilà repartie pour une semaine. JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS ET A+


golfette (31) répond Posté le 16-05-2010 à 19:13
bonjour QUIQUI j'ai 63 ans je pese 71 kilos actuellement . . .je voudrai peser 67 kilos comme avant . . .je mesure 1metre66 . . ..j'ai arrete de travailler à 55 ans c'est à dire il y a 8 ans . . .j'ai arreté de fumer aussi . . ..tout est parti de là ..je maigris je grossi je suis arrivé à 74 en janvier et là je perd 1 kilo par mois c'est tres dur . . ..je passe vous lire de temps en temps . . .je suis née dans le tarn à arifat pas loin du barrage de rassisse . . .et à 18 ans je suis venue à toulouse et depuis j'y suis j'ai travaillé 30 ans à l'hopital . . .et actuellement je joue au golf avec mon mari . . .et voila .mon histoire . . ..bisousssssssss :-* :-* :-*


quiqui (81) répond Posté le 16-05-2010 à 18:06
coucou :(( quel sale temps. O:-) Marie ma belle fille avec ses deux petits étaient à Valras se Weekend. Elle m'as dit qu'il faisait bon mais qu'il y avait du vent. Elle rentre ce soir.Je pense que nous irons dans le courant du moi de juin. Car pour le moment j'ai mes samedi et dimanche chargés.Tu me diras quand tu iras pour se voir.
Merci Golfette mais l'an passé je n'était pas dans le forum .Je suis la que depuis le 4 janvier. Mais nous allons faire connaissance comme avec toutes ses fifilles.
Sky je pensais venir voir le country mais s'était un peut tard donc nous avons étaient mon mari et moi à Graulhet. Il y avait le marché.
Merci Cindy pour tes gentillesses, je vais faire se que tu me dit. Tu es bien gentille ma poulette. On verras samedi.Mais je viens que je n'y crois pas trop. Enfinnnnnnnnn
Elisabeth vas renté de vacances j'espère qu'elle auras eu le temps bien meilleur que nous.

Bon je vous fait a vous toutes et celle que je n'ai pas citée de gros bisou et bonne semaine Bisou bisou bisouuuuuuuuuuuuuuu


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 16-05-2010 à 10:26
Bonjour à toutes,encore un dimanche glacial,j'aurais du rester à Valras, il y fesait meilleur malgrés le vent. Pour le moment j'ai aussi à faire à la maison. Côté balance, pas génial 200g en plus, je suis à 3kl de mon objectif, mais voilà 5 semaines que je tourne autour des 73kl sans pouvoir decoler, je continue quand même, c'est déjà bien 11kl perdus mais je n'aime pas ne pas atteidre le but que je me fixe!!!
Quiqui, j'ai parlé de toi à ma petite, elle garde un bon souvenir de son passage au long séjour, elle sera ravie de retravailler avec vous, son projet est en bonne voie, elle est aussi teigneuse que moi et je sais qu'elle touchera au but.
Sky, je vois que tu vas traverser notre belle région,Cordes, ma grande fille y travaille et nous y allons au 14 juillet, il y a des fêtes médiévalles absolument magnifiques.
Bon courage pour la suite, ça va marcher, profitez bien de votre dimanche,belle journée pour un mois de novembre!!!
On ce retrouve bientôt.



1121 - 1130 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen